referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

missmaman a dit:
coucou les amies vous allez bien?

je passe vite fais juste pour vous dire que je ne vous ai pas oubliée

je vais rattraper mon retard

ah oui je tenais à vous dire que j'ai accouchée le 20 décembre d'un beau petit garçon

bisous les miss

Oooooh quel bel surprise !! Comme t cas tu m'a belle !?? Félicitation pour ton ptit bou !!!

Coucou lolitea08
J'espère que tu vas bien et que les fêtes se passent merveilleusement. Je te remercie pour ton message, je t'ai envoyé des documents et normalement tu vas le recevoir la semaine prochaine. Tu vas vraiment t'éclater car c'est trop beau.
Gros bisou Sandra et à très vite.
Au passage et petit coucou à Flaya02 à steph974 à tahiti13100 à elodiepapillon02 à amandine à nail's so chic à Geisha46 à STRASS33 à ticha à zen2983 à Jessica8883 à samanue et à topesthetik
Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2013.

Coucou Luce :) J'espère que vous passerai un bon 31. Et que l'année qui va venir soit encore encore plus meilleur que celle la :)
Avec lolitea08 et Flaya02 on garde un excelent souvenir de notre formation et on espère que plus tard vous ayait pleinnnnnnn d'écoles car vous n'avez pas le choix Luce !!! Il n'y a que la votre qui est au top !! Lol
Je me permet de parler aux noms des filles car je c très bien ce kelles en pense !!

Au passage je vous fais de gros bisous les filles.

Luce je vous embrasse aussi et a bientotttttt.

tes clientes elle t"ont ramener quelque chocolat super que tu as pu vendre les bons cadeaux , ,
tu as du monde le 24 decembre
passe de bonne féte
Non j'ai pas eu de chocolat des clientes !!!! oui j'ai bossé à fond le 24, j'ai même refusé 4 clientes au téléphone car je n'avais plus assez de place. Je crois que le 31 va être la même chanson !!!

c'est super!! quelle belle réussite vivie337!!!
coucou ma jolie STRASS33 tu vas bien ? tu as usé et abusé de chocolat j'espère pour Noel !!!! ;) oui je suis contente, vraiment c'est une belle satisfaction, mais dur dur de tenir 6 jours sur 7 à ce rythme, j'aimerais couper un peu en février pour souffler. Je te fais de gros gros bisous !

Coucou Luce :) J'espère que vous passerai un bon 31. Et que l'année qui va venir soit encore encore plus meilleur que celle la :)
Avec lolitea08 et Flaya02 on garde un excelent souvenir de notre formation et on espère que plus tard vous ayait pleinnnnnnn d'écoles car vous n'avez pas le choix Luce !!! Il n'y a que la votre qui est au top !! Lol
Je me permet de parler aux noms des filles car je c très bien ce kelles en pense !!

Au passage je vous fais de gros bisous les filles.

Luce je vous embrasse aussi et a bientotttttt.
Coucou amandine tu as tout a fais raison de parler en notre nom car tu sais très bien ce qu'on pense moi et flaya
Oui il faut que l' école se développe par chez nous car la pédagogie de cette école ferait fureur ici !
Je te fais d'énormes bisoux je t'adore ma poule bonne année 2013.
Biz Luce38 et bonne année à vous aussi!
Bisouxxxxxxx

Bonne annéeà toutes

ah oui je tenais à vous dire que j'ai accouchée le 20 décembre d'un beau petit garçon

bisous les miss
Félicitation missmaman tu as traversé de dure épreuve pour au final avoir un grand bonheur bravo !
Bisoux

bisous les miss
Félicitation missmaman tu as traversé de dure épreuve pour au final avoir un grand bonheur bravo !
Bisoux

ah tiens milvana tu fais bien de parler de bouffe chez les clientes, moi quand j'y vais j’arrête pas de manger j'ai l'impression...
ce matin je suis arrivée jus de fruit après un lait au choco, re jus de fruit et choco a manger... a chaque fois que je vais chez des gens je mange ou je bois,
en début de semaine, j'avais des epil' aussi, mangé et bu (en plus de la vodka ^^) et demain je sais que ça va etre pareil...
c'est super gentil de leur part, mais au bout d'un moment, vais plus rentrer dans mes fringues, 5kg de pris depuis juillet!!!:/

oui c'est tellement bon ce qui propose ont aurais tord de refuser tu vera quand tu fera les mariées ou anniversaire quand tu ira chez eux ils te proposeront un bout de gateau méme parfois certains te disent viens manger avec nous

depuis les fétes on m'a donné plein de chocolat milka etcc c'est bien bon

bisous les miss
super félicitation a toi repose toi bien ravis d'avoir de tes nouvelles

Bonjourrrrrrrrrrrr tout le monde !

Est-ce qu'enfin ce dimanche permet à chacune d'être comme ça ? croa croa.jpg
Super vivie337 d'avoir ces retours positifs jusqu'à des refus...
bb.jpg Welcome baby Seylane ! Et bisous à toi missmaman :)

Perso la reprise approche et des séparations sont effectives après de bons moments, snif, alors je vais doublement profiter des 48h qui me restent.
Le soleil est au rdv ,tenez, tenez, distribution soleil ciel bleu.jpg

Bonne journée ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Retour