referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci les miss vous m'avez manquée ici j'ai trouvée de vraies amies je vous adore

ticha le prénom origine algérienne ça veut dire combattant

je vous adore et vous souhaite plein de bonne chose

;)
je savais pas que c'était d'origine algérienne je pensais plus à turc ou syrien car combattant c'est un autre prénom.en tout cas c'est très original, félicitation ;)

Bonjour bonjour!:)
quoi de beau aujourd’hui? moi je suis comme sur la photo de la grenouille d'@Ibulle, en mode relax lol:plage:
Hier soir j'ai testé la résine pour faire des faux ongles, ça me plais bien, j’avais demandé un petit kit pour noel pour essayer , c'est pas mal mais qu'est ce que ça sent fort:confused: !
En se moment j'ai mon chéri a la maison, il ne travail pas alors il tourne en rond, l'horreur!!! que faire ? lol
gros bisous à vous!!!

Coucou les copinettes

Dimanche tranquille sous le soleil .... J espère une bonne nouvelle demain .... La pharmacie ou j ai postulé mercredi m a demandé de la recontacter, j suis un peu déçu d avoir loupé l appel hier soir ... J espère de tout cœur que c est pour me prendre .... Je travaillerais lundi et mardi de chaque semaine puis un mercredi et un samedi sur deux ... Je pourrais ainsi continuer mon travail en tant que prof ainsi que dans le salon de coiffure ça serait vraiment génial de pouvoir allier les trois et ça nous permettrais de desserrer la ceinture qu' on se sert depuis ...je veux, je veux, je veux .....je croise les doigt , je prie , j espère ! L année se terminerais tellement bien ...
Envoyez moi plein de +++ pour demain
emma58 tu es ou ? J espère que ça va ?
JE VOUS KIFFE LES FILLES

Coucou les copinettes

Dimanche tranquille sous le soleil .... J espère une bonne nouvelle demain .... La pharmacie ou j ai postulé mercredi m a demandé de la recontacter, j suis un peu déçu d avoir loupé l appel hier soir ... J espère de tout cœur que c est pour me prendre .... Je travaillerais lundi et mardi de chaque semaine puis un mercredi et un samedi sur deux ... Je pourrais ainsi continuer mon travail en tant que prof ainsi que dans le salon de coiffure ça serait vraiment génial de pouvoir allier les trois et ça nous permettrais de desserrer la ceinture qu' on se sert depuis ...je veux, je veux, je veux .....je croise les doigt , je prie , j espère ! L année se terminerais tellement bien ...
JE VOUS KIFFE LES FILLES
samanue!Qu'est ce que ce serait une belle nouvelle! Je croise vraiment les doigts pour toi mais s'ils t'ont dit de rappeler c'est sûrement très bon signe!
On y croit!
Gros bisous

Coucou les copinettes

JE VOUS KIFFE LES FILLES
Je croise les doigts pour toi samanue J'espere vraiment que ça va marcher. Bon dimanche à vous toutes

Coucou les poulettes

J ai essayé de faire un mu d inspiration libanaise lol j suis loin encore mais je veux le faire demain au pour le taf ... Je m appliquerai mieux pour les scls puis faut que je marque plus le contour de l œil est ce que vous avez des conseils pour que ce soit mieux ? Merci les filles
Au plaisir de vous lire !

Pièces jointes

• image-3516016099.jpg
    image-3516016099.jpg
    132.5 KB · Affichages: 63
  • image-4058434030.jpg
    image-4058434030.jpg
    135.3 KB · Affichages: 67
  • image-1284682302.jpg
    image-1284682302.jpg
    130.2 KB · Affichages: 58
Coucou Luce :) J'espère que vous passerai un bon 31. Et que l'année qui va venir soit encore encore plus meilleur que celle la :)
Avec lolitea08 et Flaya02 on garde un excelent souvenir de notre formation et on espère que plus tard vous ayait pleinnnnnnn d'écoles car vous n'avez pas le choix Luce !!! Il n'y a que la votre qui est au top !! Lol
Je me permet de parler aux noms des filles car je c très bien ce kelles en pense !!

Au passage je vous fais de gros bisous les filles.

Luce je vous embrasse aussi et a bientotttttt.

Coucou amandine tu as tout a fais raison de parler en notre nom car tu sais très bien ce qu'on pense moi et flaya
Oui il faut que l' école se développe par chez nous car la pédagogie de cette école ferait fureur ici !
Je te fais d'énormes bisoux je t'adore ma poule bonne année 2013.
Biz Luce38 et bonne année à vous aussi!
Bisouxxxxxxx

Bonne annéeà toutes

Coucou amandine et lolitea08
Je vous remercie pour ces messages et témoignages qui me touchent énormément surtout venant de vous qui avez bien vu les choses en situation réelle.
Cela viendra probablement un jour car nous restons axés sur les valeurs humaines fondamentales et concentrés sur la pédagogie qui est ma passion.
Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon et une très bonne année 2013.

Retour