referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Tu nous a bien eu hein !!!
Tant pis tu sais pas ce que tu loupe ce lissage es t top je vais venir u salon te le montrer bientôt ...
Oui j'aimerais bien voir tes jolis cheveux. Je me demande quand même. Quand tu as ce lissage sur toi J'ai vu pas sur le cuir chevelu mais quand tu fais des mèches ou une couleur ça ne doit pas être facile à appliquer En fait il faut que ça reste sur les racines. Je parle de la couleur et de la décoloration. ,??

topesthetik a dit:
Oui j'aimerais bien voir tes jolis cheveux. Je me demande quand même. Quand tu as ce lissage sur toi J'ai vu pas sur le cuir chevelu mais quand tu fais des mèches ou une couleur ça ne doit pas être facile à appliquer En fait il faut que ça reste sur les racines. Je parle de la couleur et de la décoloration. ,??

Euh j'ai pas tout compris la ... Le lissage je
L'applique comme un couleur sur tout les cheveux y compris la racine
Pour les mèches ba la
Coiffeuse me fait les mèches le plus près de la racine sans toucher le cuire chevelu biensur .. Le lissage n'empêchera pas de me refaire les mèches mais maintenant fo attendre une quinzaine de jours quand même
C'était ça ta question ????

Ibulle a dit:
Moi suis sur la 9 aussi, et dernier épisode le + récent... Mais MOI je ne spoile pas les pauvres gens ...MOI !! :p Que les êtres faibles qui spoilent d'autres êtres faibles :p

Oh purée il passe sur la 9 greys ??? Purée je comprend plus rien !! J'ai tout raté ..... Snniiiiffff

Euh j'ai pas tout compris la ... Le lissage je
L'applique comme un couleur sur tout les cheveux y compris la racine
Pour les mèches ba la
Coiffeuse me fait les mèches le plus près de la racine sans toucher le cuire chevelu biensur .. Le lissage n'empêchera pas de me refaire les mèches mais maintenant fo attendre une quinzaine de jours quand même
C'était ça ta question ????
Plus ou moins oui On s est comprises . Mais pour les mèches sur le lissage je ne sais pas ce que ça peut donner au moins que ta coiffeuse ne reprenne que les racines. Merci Sabrina.

topesthetik a dit:
Plus ou moins oui On s est comprises . Mais pour les mèches sur le lissage je ne sais pas ce que ça peut donner au moins que ta coiffeuse ne reprenne que les racines. Merci Sabrina.

Ah oui la je
Ne fais plus de mèches j'en ai assez c bon ! Je ferais que les racines ...

Ibulle... non non suis toute malade et ça va en s'empirant. Ca a commencé mercredi soir dernier et là c'est vraiment violent. Je peux plus respirer, tout est descendu plus bas et je tousse toutes les 30 secondes au maximum pour me libérer les voies respiratoires et vu que le nez est tout pris... bientôt je pourrai plus respirer lol! Ce matin endormie à passer 7h pour ma nuit car je m'étouffais (même avec une couette double et 3 coussins sous la tête pour essayer de me redresser) 16h45 ce sera donc médecin qui m'a fixé un créneau d'urgence il va encore ronchonné car j'ai trop attendu j'en suis sure mais là j'ai compris que ça passera pas tout seul! Mais je serai au taquet pour quand tu viens! Je vais les dégommer ces microbes! Bonne journée et je te mp très vite. Bisous

Alors là, même pas peur des microbes moi. Je te souhaite surtout de te rétablir au plus vite afin de te sentir mieux , sinon pas de blème : je te soignerai :D Excellente immunité me concernant ! Comme quoi, j'ai un peu hérité de qq trucs bien ds le lot :)
Je ressors l'engin qu'il a fallu pour emma58
( Bisoussss emma58 au passage, hum hum, tu vas comment ? ) Anti raplapla pompe.jpg

Retour