Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux te sauver? Fonce!!aaaah je suis fatiguée rhoooooo je veux rentrer chez moi... je suis tellement fatiguée que je viens de dire à une cliente bonne journée (alors qu'il fait nuit) j'en peux plus, je veux des vacances, je craque, ça y est soraia craque
![]()
je suis exactement pareil, quand je dois je pense à l'esthétique, je reve esthétique je mange esthétique....Les filles je crois que je suis une intoxiquée de l esthétique. Je vis esthétique, je rêve esthé, je ne pense qu'à ça. Ca craint tout mon univers est dans ça. L'ordi hop recherche de pas à pas, recherche de nouveauté, de vernis, de cheveux, de gamme de soins, you tub à gogo pour les nouveaux protocoles. Dans les transports, mes livres, le WE, la semaine.. Je vois la mer et zou le bleu dans l idée d un couleur de vernis, un plateau, paff c est pour mettre mes spatules. Je viens de m en rendre compte. Je m endors avec les livres de cours ou de fournisseurs . Quand on me parle je regarde les sourcils pour imaginer la nouvelle forme. Ca fait bizarre quand même. Et vous?![]()

ho ma cherie peut pas... ma maman est à l'hopital donc je rentre vers 20h chez moi je dois faire le diner pour mon père puis faire le ménage car demain je me reveille à 7h pour aller en coursTu peux te sauver? Fonce!!
Non mais ce soir gros dodo et demain ça ira mieux. Moi j ai dis à une cliente "vous pouvez vous calmer maintenant au lieu de vous assoir" après un massage. Vas te reprendre après . Grand moment de solitude...

Ho Zut J espère que ça n est pas grave! (Et ne dis pas que c est l'âge Ta maman a le même âge que moi.)ho ma cherie peut pas... ma maman est à l'hopital donc je rentre vers 20h chez moi je dois faire le diner pour mon père puis faire le ménage car demain je me reveille à 7h pour aller en cours![]()
tu sais vous les vieilles.... looolHo Zut J espère que ça n est pas grave! (Et ne dis pas que c est l'âge Ta maman a le même âge que moi.)
Oui je veux bien un bonbon.
L'expérience chérie! L'expérience!tu sais vous les vieilles.... loool
j'ai envie de m'allonger par terre et dormirL'expérience chérie! L'expérience!
lol! Je comprends tout à fait... ! Mon mari me demande toujours si je fais d'autres choses que regarder des trucs pour l'esthétique etc... bien sûr quand on est à la maison...parce que je le néglige pas encore, il passe toujours avant l'esthétique tout de même. J'aurais envie de faire toutes les formations imaginables, de m'acheter tous les livres imaginables et plein de matos... ça c'est si j'étais riche!!!!!Les filles je crois que je suis une intoxiquée de l esthétique. Je vis esthétique, je rêve esthé, je ne pense qu'à ça. Ca craint tout mon univers est dans ça. L'ordi hop recherche de pas à pas, recherche de nouveauté, de vernis, de cheveux, de gamme de soins, you tub à gogo pour les nouveaux protocoles. Dans les transports, mes livres, le WE, la semaine.. Je vois la mer et zou le bleu dans l idée d un couleur de vernis, un plateau, paff c est pour mettre mes spatules. Je viens de m en rendre compte. Je m endors avec les livres de cours ou de fournisseurs . Quand on me parle je regarde les sourcils pour imaginer la nouvelle forme. Ca fait bizarre quand même. Et vous?![]()
Tu finis quand Il est bientôt 19h?j'ai envie de m'allonger par terre et dormir
20hTu finis quand Il est bientôt 19h?
Non mais quand même on trouve des infos sur tout sur internet. Hier j ai vu des dizaines d épilations. Dont une assez étrange je trouve,mais bon. Le tout est de ne pas le faire voir. On est très fortes pour ça.lol! Je comprends tout à fait... ! Mon mari me demande toujours si je fais d'autres choses que regarder des trucs pour l'esthétique etc... bien sûr quand on est à la maison...parce que je le néglige pas encore, il passe toujours avant l'esthétique tout de même. J'aurais envie de faire toutes les formations imaginables, de m'acheter tous les livres imaginables et plein de matos... ça c'est si j'étais riche!!!!!
étrange? je veux voir ça looolNon mais quand même on trouve des infos sur tout sur internet. Hier j ai vu des dizaines d épilations. Dont une assez étrange je trouve,mais bon. Le tout est de ne pas le faire voir. On est très fortes pour ça.