referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou coucou!

Alors Ibulle tu es bonne pour ramener tes remèdes miracles....

8h allô docteur avec un rdv en urgence pour 10h30!
Je lui ai dis que j'allais mieux mais que ça recommençait dans le mauvais sens... nez rebouché qui s'écoule derrière et donc toux toux....
Si moi j'étais satisfaite de l'amélioration, lui pas du tout! On a apparemment contré la bronchite mais la sinusite fait des siennes!!!!
J'ai toujours aux alentours de 38.2° (ca fait donc plus de 15 jours que ma fièvre n est pas redescendue) et il est pas du tout content car vraiment pas normal après 8 jours d'antibiotiques à forte dose selon lui.
Très embêté, il m a prescrit un autre antibio (qui me promet apparemment de jolis troubles gastriques...lol c est le seul côté qui allait). 4comprimés par jour pendant 7 jours.
Si lundi soir j'ai toujours un peu de fièvre ou si les symptômes continuent à s'aggraver c'est hospitalisation mardi matin :eek: car ils devront me mettre sous pénicilline et j'y suis allergique.
Mais bon, moi à l'hôpital?! Ca va pas ou bien! Je déclare dès aujourd'hui la guerre à cette foutue sinusite de la mort qui tue!!!! :superman:
Attends... j'ai une ibulle qui arrive jeudi soir, une fête d'anni le samedi, une samanue à voir.... ca va pas ou bien!!!!!!!!
J'espère que tes révisions se passent bien!!!
Bisous ma petite ibulle

coucou a toutes ! alors pour le carré et les alerte en anglais apparemment c étais un essaie que hugues avait fait ! j ai une question a poser au niveau produit (quel est le différence entre un produit en pot et un flacon? ) j espere que vous allez comprendre :rolleyes: !

Coucou coucou!

Alors Ibulle tu es bonne pour ramener tes remèdes miracles....

8h allô docteur avec un rdv en urgence pour 10h30!
Je lui ai dis que j'allais mieux mais que ça recommençait dans le mauvais sens... nez rebouché qui s'écoule derrière et donc toux toux....
Si moi j'étais satisfaite de l'amélioration, lui pas du tout! On a apparemment contré la bronchite mais la sinusite fait des siennes!!!!
J'ai toujours aux alentours de 38.2° (ca fait donc plus de 15 jours que ma fièvre n est pas redescendue) et il est pas du tout content car vraiment pas normal après 8 jours d'antibiotiques à forte dose selon lui.
Très embêté, il m a prescrit un autre antibio (qui me promet apparemment de jolis troubles gastriques...lol c est le seul côté qui allait). 4comprimés par jour pendant 7 jours.
Si lundi soir j'ai toujours un peu de fièvre ou si les symptômes continuent à s'aggraver c'est hospitalisation mardi matin :eek: car ils devront me mettre sous pénicilline et j'y suis allergique.
Mais bon, moi à l'hôpital?! Ca va pas ou bien! Je déclare dès aujourd'hui la guerre à cette foutue sinusite de la mort qui tue!!!! :superman:
Attends... j'ai une ibulle qui arrive jeudi soir, une fête d'anni le samedi, une samanue à voir.... ca va pas ou bien!!!!!!!!
J'espère que tes révisions se passent bien!!!
Bisous ma petite ibulle

Merci pour les niouz si rapidement Jessica8883, avec le descriptif des derniers jours , tout ça n'est pas surprenant bien que malheureux.
Compréhensible ton appréhension entre les désagréments de ton état qui dure, des traitements, ton anni, la perspective de l'hospitalisation et de la pénicilline, mais ce qui se décidera est le plus important , pour le mieux. Ma venue restant des plus secondaires au milieu :)
Venir te voir à l'hôpital est pas mal non plus, histoire de t'éviter l'ennui à ce stade ;) Laisse venir au fur et à mesure, une semaine d'ici là donc reste concentrée sur toi . Se retrouver à l'hôpital, on ne planifie pas souvent ( je me souviens là-bas en juin d'une soirée rien qu'sms avec Soso soraia , notre concours de bêtises et les connexions internet pourries )
Avec ta fièvre quasi omniprésente , si j'ai suivi, tu dois être sans cesse comme un shooté.... Ça te fait délirer sur des tas de trucs ou même pas ? ;)

coucou a toutes ! alors pour le carré et les alerte en anglais apparemment c étais un essaie que hugues avait fait ! j ai une question a poser au niveau produit (quel est le différence entre un produit en pot et un flacon? ) j espere que vous allez comprendre :rolleyes: !

Et bien, tu en sais des choses, toi steph974, merci d'avoir inspecté ;)
Ensuite, tentative de réponse de ma part, tte perso :
Un pot est un contenant avec un couvercle ( vissé ou clipsé ) dont le contenu sera directement prélevé par une ouverture large, complète, de son accès par le haut. Le matériau peut être en verre, plastique, etc...
Un flacon est un contenant bien plus haut que large, de type bouteille, avec un bouchon vissé, une pipette, un compte gouttes, un capuchon à levier, etc ... De petite ou grande taille en matériau plastique, alu, verre etc...

Interprétation de ma part :D

Et bien, tu en sais des choses, toi steph974, merci d'avoir inspecté ;)
Ensuite, tentative de réponse de ma part, tte perso :
Un pot est un contenant avec un couvercle ( vissé ou clipsé ) dont le contenu sera directement prélevé par une ouverture large, complète, de son accès par le haut. Le matériau peut être en verre, plastique, etc...
Un flacon est un contenant bien plus haut que large, de type bouteille, avec un bouchon vissé, une pipette, un compte gouttes, un capuchon à levier, etc ... De petite ou grande taille en matériau plastique, alu, verre etc...

Interprétation de ma part :D
merci de ta réponse ibulle!;)

coucou les filles

jess soigne toi bien miss

ici j'écoute la relaxation bouddha ça me fais du bien lol

je pars réviser

par contre pratique au secours et j'ai personne en plus snifff

il y a des promos chez PBI sur les produits épilation missmaman tu disais avoir tt vendu, ça peut etre intéressant '-)
Salut les filles !!!
Comment ça va?
samanue ayé j ai reçu ton courrier merci bcp ma poulette tu m as gâté dis donc !!
Je la connais cette marque elle est bien j avais acheté un produit pour nettoyer le visage de ma fille et je ne l ai plus retrouvé ensuite ds la pharmacie encore merci
elodiepapillon02 tu as le détail des promos? Parce que sur la pub que j ai reçu c est juste écris soldés en magasin lol

quelqu'un sait la nouvelle réglementation sur la permanente/Rehausseur de cils qui auras lieu en juillet 2013??
car sur le club des pros c'est noté les contacté a partir de cette date pr la nouvelle réglementation... :/

merci d'avance!

Hello les filles !
Oui, je viens sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller ;)
Un bon rube malade07b.gif et hop be boila rébeillée aux heures qui debiennent classique :D
Merci topesthetik pour les infos :)
Contente et utile de t'avoir eue au tél Jessica8883 , be careful, take care ...
Pas au courant sur le sujet elodiepapillon02, i'm a baby ds ce domaine ... Comment vas-tu ?
Alors missmaman, ça a donné quoi BB et révisions hier ?

Allez, zou, le nez ds mes cours maintenant, à y être ...

Retour