referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

11.jpg Celui-là ? Et celui-là 13.png tu veux dire ?

merci je l'ai vu bein quand elle m'a dit le prix ouahhh lol

:eek: parfois les gens abusent

mais je crois que j'ai trouvée sur le forum j'attends sa réponse pour les soins esthétiques de base

merci je l'ai vu bein quand elle m'a dit le prix ouahhh lol

:eek: parfois les gens abusent

mais je crois que j'ai trouvée sur le forum j'attends sa réponse pour les soins esthétiques de base

Ah d'accord, on comprend mieux pourquoi elle n'annonce pas le prix et qu'elle va les garder tte sa vie alors ;)

oui et fais maison promis je n'abuserais pas de piment
pour moi c'est jamais épicé mais pour le reste de ma famille si mdrrrrrr

je dois te laisser ma poulette mes deux grands sont réveillés je vais préparer leur petit déj

merci pour tout

bisous

Hum ça sent le tit dej par ici, hum du cafe du chocolat tout ce qu'il faut pour commencer bien la journée hum hum

Bonjour les filles, je file je suis en retard je commence a 10h et je viens de me reveiller, oui oui vous avez bien compris a 10h donc dans 45mn. Allez a tt les filles bisoous bonne journee. Et attention aux soldes hein. Ya ma soeur qui veut que je l'accompagne pour qu'elle fasse les soldes pour ms neveux. Je vais essayer de rien acheter looool

Coucou les copinettes

J suis à l hospital j ai eu un accident de voiture elle est morte et moi j ai été éjecter j attend de passer au bloq pour mes jambes car faut qu ils me raccommodent sous anesthésie !
J ai super mal aux jambes mais j suis vivante et j ai fais de mal à personne !
Gros bisous

samanue a dit:
Coucou les copinettes

J suis à l hospital j ai eu un accident de voiture elle est morte et moi j ai été éjecter j attend de passer au bloq pour mes jambes car faut qu ils me raccommodent sous anesthésie !
J ai super mal aux jambes mais j suis vivante et j ai fais de mal à personne !
Gros bisous

Oh mon dieu !!! Ma pauvre samanue !!! Tu dois être sous le choc non? Et tes jambes qu'est ce qu'elle ont ?? Je suis dégoûté pour toi ! Le matériel c pas grave le
Plus important c toi ! Donné nous vite des nouvelles !!! Tu es toute seule la ou avec ton mari ?

Hello les filles !
Oui, je viens sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller ;)
Un bon rube Afficher la pièce jointe 556075 et hop be boila rébeillée aux heures qui debiennent classique :D
Merci topesthetik pour les infos :)
Contente et utile de t'avoir eue au tél Jessica8883 , be careful, take care ...
Pas au courant sur le sujet elodiepapillon02, i'm a baby ds ce domaine ... Comment vas-tu ?
Alors missmaman, ça a donné quoi BB et révisions hier ?

Allez, zou, le nez ds mes cours maintenant, à y être ...
CC Bulette Tu es déjà levée ou pas encore couchée? o_O
elodiepapillon02 Je me renseigne de suite.
Bonne journée à toutes.

Retour