referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

n'empêche que je me dis que je ferais mieux de laisser tomber le cap, on est mi janvier et j'ai pas mis le nez dans la cosmeto , à peine dans la bio, je vais me rétamer en beauté, et je vais me taper la honte!
Ne dis pas ca! Tu vas pas te taper la honte! On est pas là pour te juger mais pour t aider. Et puis tu as encore du temps devant toi. Tu as deja des acquis.
Bisous

n'empêche que je me dis que je ferais mieux de laisser tomber le cap, on est mi janvier et j'ai pas mis le nez dans la cosmeto , à peine dans la bio, je vais me rétamer en beauté, et je vais me taper la honte!
HA NON ALORS LA PAS QUESTION .... d'ailleurs au n'est qu'au mois de janvier il te reste 5 mois pour tout voir allez zou t'as pas intérêt de lâcher !
tu veux que je te donne des devoirs en cosméto comme à mes élèves ?
attention emma58 ça va barder si t’arrête !!

Jessica8883 aux anges, félicitations ! bravo pour ce beau projet, maintenant bien concrêt ;)
emma58 un passage à vide, rappelle toi l'année dernière, on en était toutes là à cette période, vas voir tes copines, et tu reviendras en force. franem ma poulette, où es tu ? Les filles, serrez les dents, regardez les doutes et les angoisses qu'on a eu l'année dernière, et pourtant on a vu la lumière au bout du tunel ! vous avez déjà l'expérience de la pratique, et beaucoup de terme de cosmeto et biolo enregistrés quelques part dans votre matière grise, cette année de le repasser sera pour vous de l'acquis !!!! bisous

Coucou les filles!
Vraiment un passage éclair car la cliente a déjà 10mn de retard ( pas bon signe , je vais l'appeler ) mais juste pour vous souhaiter une très belle journée SURTOUT à emma58 Non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! On s'en fiche la honte pas la honte, la trouille et les doutes . Je serais la première à ne pas y aller pour ttes ces raisons alros hop hop, peu importe ce que tu auras ds ta tête, qui tente rien n'a rien :) Le seul jugement vient de toi , pas de nous, et il est trop dur . Regarde au jour le jour sur ce que tu apprends, redécouvres etc et pas ce que tu considères comme l'énormité de l'exam !!
Viens dire tes états d'âme ici et sors tout ça... S'entraider compte bcp bcp ...

Zou Bizousssssssss :)

ahhhhh, c'était sûr, cliente qui croyait son rdv demain ( elles regardent rarement leur carnet de rdv où tt est écrit, c'est fatigant ..SC ) Snifffffffffff je serais rentrée chez moi :( Longue longue journée
Mais je reste donc avec un super coffret de chocolatier offert par une cliente hier...
Scandale de la photo prise sur ma table de Cellu, belle association, hein ?! boite choc.jpg Bon, ok, il en manque qqs uns depuis qq mn :D

Retour