referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

fais un plus gros sourire :D cette fois.....! Ibulle :p moi j'ai dit que j'étais esthéticienne ......c'est peut être pour ça!!! bon je sais , mais c'est un tout petit mensonge....chhhhhhhhhhhhhut !!

C'est probable, et tu as bien fait d'en profiter. Mais perso, les entreprises qui restent indifférentes au statut d'étudiante, potentielle cliente, et peut-être future comme toutes celles qui les font vivre... Je trouve ça moyen. Si l'on ne peut avoir des doses d'essai, des tarifs adaptés, on ne risque pas d'évaluer correctement les produits et faire un choix. Moi, c'est bon, je zappe.

samanue emma58 missmaman elodiepapillon02 et topesthetik ont opté pour le turquoise.... comme mon coeur je crois lol! Mais j aurais fait rose pour faire au mieux.... mais si vous le dites.
On en parlera volotniers Ibulle

Voici les couleurs exactes que j aimerais en turquoise (car turquoise y en a plusieurs lol)

(C etait la déco que j ai faite pour mon mariage)
mariage-deco.PNG

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Jessica8883 ralallalalalalala je voudrai venir t'aider dans ce beau projet !!! comment je vis les chose par procuration mdr !!!

dites les filles encore des avis car comme ça ça évite que mon cerveau chauffe de trop mdr
je vous avait parlé du local (80 m2) qu'une esthéticienne vendait 15 000 € j'vous en ai parlé y a pas longtemps lol
bref ça c'était l'année dernière ...
maintenant elle le cède gratos, elle s'en débarrasse quoi !
bien sur du coup elle vend le matos à coté (sauna, spa, tables ...)
bref la question étant loyer 450 € ttc (c'est l'opac)
c'est dans un village voisin (paysans mdr)
l'esthéticienne avant elle cartonnais, elle elle a coulé le truc ...
bref je ne pourrais y être que le mercredi (semaine impaire)
jeudi vendredi
samedi (semaine impaire)
est ce que je tente le coup ou pas ?
est ce que je m'associe avec une copine esthéticienne qui ferais les début de semaine ?
est ce que je reste comme je suis et attends de voir !
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
mdr

ma poulette je vais te donner que mon avis heinn

je te dirais de foncer il faut saisir l'opportunité et puis si ça marche tu aurais essayé

prend une feuille et note le pour et contre

tu es une bosseuse et tu te donnes à fond

tu sais pkoi elle n'a pas cartonnée comme l'autre?

ma poulette je vais te donner que mon avis heinn

je te dirais de foncer il faut saisir l'opportunité et puis si ça marche tu aurais essayé

prend une feuille et note le pour et contre

tu es une bosseuse et tu te donnes à fond

tu sais pkoi elle n'a pas cartonnée comme l'autre?
d'après les on-dit
elle n'était pas souvent là ! travail peu soigné ... une cliente qui vient de la bas m'a assuré que ça fonctionnerait mais je ne peux pas me baser sur un avis, je crois que le mieux est que je face une étude de marché !

samanue ca peut valoir le coup si tu partage le local avec une autre personne mais qui ne fait pas comme toi style les ongles ou autre pour ne pas vous piquer les clientes entre vous. genre chacun a son compte en partage de local. mais après faut être sur que la personne paye bien sa part de loyer. biz

Retour