referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

La neige :cry:

ForumRunner_20130118_191749.png

et ben quand il neige ou qu'il pleut à Paris, ça met une journée pour venir dans le Morvan !! lol donc demain il neigera chez moi ,
j'en ai marre de la neigeeeeeeeeeee, je veux du chaud et du soleil! ou alors il ne faut pas qu'il neige sur la route :D lol

Merde ma mère est bloque à achere ville !!! Plus de RER À !!!!! Elle m'appelle pour que je vienne la chercher alors que moi etre sous la couette !!! Aaaaaaaaaaahhhhh j'ai trop peut de conduire en voiture en plussss ! Quel galère je suis trop énervé la !!!!!!!!!

topesthetik a dit:
Mince Plus qu'à y aller. Achère ça va ce n'est pas trop loin. Purée Hier aussi il y avait un problème RER A;

Eh oui la pas le choix le souci c'est que de sannois direction Cergy l'A15 c'est bouche en tant normal les gens rentre du boulot mais la avec la neige j'ose même pas imaginer ..... Bon je vais y aller on verra bien je vous tiens au courant .....

sabrina80 a dit:
Eh oui la pas le choix le souci c'est que de sannois direction Cergy l'A15 c'est bouche en tant normal les gens rentre du boulot mais la avec la neige j'ose même pas imaginer ..... Bon je vais y aller on verra bien je vous tiens au courant .....

Fais attention sur la route

sabrina80 a dit:

Nous il pleut:0(

Retour