referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc ticha!! nan nan nan je ne t'ai pas oubliée ma poulette :) suis là et j'essaye de t'envoyer les photos sur ton portable....... je désespère le portable ne passe pas !
et en plus la neige est déjà là!!!!!! elle n'a pas attendu ...

emma58 a dit:
cc ticha!! nan nan nan je ne t'ai pas oubliée ma poulette :) suis là et j'essaye de t'envoyer les photos sur ton portable....... je désespère le portable ne passe pas !
et en plus la neige est déjà là!!!!!! elle n'a pas attendu ...

Cooool j attends alors lol
;0)))

bon ça passe pas :( et j'ai connecté mon portable au pc mais ça va pas! je ne peux pas transferer mes images... je vais essayer avec l'autre portable! lol
patience.............

emma58 a dit:
bon ça passe pas :( et j'ai connecté mon portable au pc mais ça va pas! je ne peux pas transferer mes images... je vais essayer avec l'autre portable! lol
patience.............

T inquiète pas verrais sur skype demain nenette ;0)
Tu feras un big zoom lol

T inquiète pas verrais sur skype demain nenette ;0)
Tu feras un big zoom lol

oui là j'abandonne... lol j'ai essayé mais rien ! j'ai essayé avec mon appareil photo mais ça me dit que le fichier est trop gros.....
bon, tu vas recevoir 2 sms mais ............on ne sait pas quand!! MDR! c'est le Morvan ! on est perdu ici!! dés qu'il neige, plus de réseau .!!

Retour