Je ne sais pas Je suis dans un bled. Donc ici non.Ah bon ??? Ils ont pas déneigé à Cergy ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas Je suis dans un bled. Donc ici non.Ah bon ??? Ils ont pas déneigé à Cergy ???
je travaille devant picard loooltu as choisis la photo devant le magasin picardalors elle est arrivé en picardie nous la neige ont la eu lundi soir il avais 10 cm c'etait beau ,la a paris il a pas grand chose en neige 2cm elle font ou alors ils sont venu salé
Non pas là Tout à l heure c était bleu maintenant c'est fushia.c'est tout bleu chez vous aussi (le forum hein pas le ciel !!)
je suis rose moi loooooolc'est tout bleu chez vous aussi (le forum hein pas le ciel !!)
oui La prochaine le 16 et 17/02. (maquilleuse pro plateaux télé).topesthetik tu fais toujours la formation maquillage ???
ahhhhh!!!! moi aussi je veux faire une formation maquillage !!!!oui La prochaine le 16 et 17/02. (maquilleuse pro plateaux télé).
Sur ça je ne te contredirais pas.
moi aussi, elle trop forte et super sympa.en octobre dernier j'ai fait une formation avec elle, je me suis régaléej'suis fan de cette fille mdr
Moi aussi je suis en rose, mais en faite moi je le suis depuis le changement de forum...je suis rose moi looooool
nail's so chic a dit:moi aussi, elle trop forte et super sympa.en octobre dernier j'ai fait une formation avec elle, je me suis régalée![]()
STRASS33 a dit:Moi aussi je suis en rose, mais en faite moi je le suis depuis le changement de forum...