referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ticha tu connais cuccio en marque de vp ? Ils en font la pub sur un mag de nail art et ils sont pas excessif je me demande ce que ça vaut !

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr les filles ! Vous êtes de vraies miss météo :) En traversant la France j'en ai vu de ttes les couleurs, surtout du blanc ;) Et si de nombreux voyageurs ont eu d'énormes retards, ce ne fut pas mon cas ( parfois 3h de décalage ). J'ai laissé la neige loin derrière moi, son joli manteau, l'ambiance vraiment à part qu'elle offre mais je suis bien consciente aussi des difficultés occasionnées aussi. J'espère pas trop de galères pour chacune. Ma fille sur Paris me parle de 10cm, beau mais pas pratique :)
Ionophorèse et Haute-Fréquence revenues à bon port Jessica8883 et moi avec :D
Je te souhaite une excellente soirée enfin paisible avec ton petit mari .
Gros bisousssssssssss à toi, gros bisoussssssss à toutes !!

Non javais pris ma journée pour emmener ma grand mère chez le médecin mais même ça ça va pas être possible !!
Tu crois que je devrais aller enlever la
Neige qui a sur la voiture avant que ça reneige demain ???
Ca ne va pas servir à grand chose il est prévu de la neige cette nuit encore. En plus ça va glisser sur les trottoirs alors reste chez toi. Je crois que c est mieux.

missmaman a dit:
merci ma puce ticha comment vas tu? j'adore ton avatar

;0)
Je suis en mode apprentissage Dc l avatar est de circonstance MDR
Je vais bien et toi? Surtout reposes toi bien dors en même tps que le bébé la journée ( c est un conseil hein me permettrais pas de te donner des ordres :0) )
Et vous savez quoi mes sushis et Maki étaient trooooop bons!!! ( je me vente pas hein je suis trop fière de moi :0))). )

Dites les filles on me pose comme question "quel écran total je pourrais mettre sans qu il ne doit pas être gras ni rendre ma peau blanche ? "
J ai répondu déjà de prendre en spray mais après.... Quel marque ché pô...

sabrina80 a dit:
coucou les filles !

dites moi vous en pensez quoi du maquillage kiko au niveau tenue qualité rendu car ils font des soldes assez interessante et leur prix sont correcte je trouve mais je sais pas j'hesite a acheter du make up chez eux ....
et qu'avez vous tester que vous me recommandé ? merciiiiii

J ai des fards a paupières ils sont biens bonne tenue , leur vernis très bien la base verte aussi

STRASS33 a dit:
je n'ai pas le sons mais j'aime beaucoup cette vidéo, ici a bordeaux il y a beaucoup de salon qui utilisent la marque couleur caramel en maquillage. ca fait naturel et c'est bien pour celle qui ont des extensions de cils par exemple...

Cette marque a sorti une marque un peu moins chère et tout aussi bien ( tjrs naturel ) c est miss swann

Retour