Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, je suis eleve karis et je fais mon stage tp la semaine du 25 mars au 29 mars, et je suis tres anxieuse d'y aller, on verra bien bonne journee
topesthetik a dit:
Ca ne va pas servir à grand chose il est prévu de la neige cette nuit encore. En plus ça va glisser sur les trottoirs alors reste chez toi. Je crois que c est mieux.Non javais pris ma journée pour emmener ma grand mère chez le médecin mais même ça ça va pas être possible !!
Tu crois que je devrais aller enlever la
Neige qui a sur la voiture avant que ça reneige demain ???
Tu feras un petit tour par la case topesthetik? Pour nous voir?Allez, ce sont mes dates, on s'y retrouvera et notre anxiété sera divisée par deuxok ?
Tu feras un petit tour par la case topesthetik? Pour nous voir?
topesthetik a dit:Ca ne va pas servir à grand chose il est prévu de la neige cette nuit encore. En plus ça va glisser sur les trottoirs alors reste chez toi. Je crois que c est mieux.
missmaman a dit:merci ma puce ticha comment vas tu? j'adore ton avatar
sabrina80 a dit:coucou les filles !
dites moi vous en pensez quoi du maquillage kiko au niveau tenue qualité rendu car ils font des soldes assez interessante et leur prix sont correcte je trouve mais je sais pas j'hesite a acheter du make up chez eux ....
et qu'avez vous tester que vous me recommandé ? merciiiiii
STRASS33 a dit:je n'ai pas le sons mais j'aime beaucoup cette vidéo, ici a bordeaux il y a beaucoup de salon qui utilisent la marque couleur caramel en maquillage. ca fait naturel et c'est bien pour celle qui ont des extensions de cils par exemple...
samanue a dit:ticha tu connais cuccio en marque de vp ? Ils en font la pub sur un mag de nail art et ils sont pas excessif je me demande ce que ça vaut !
CC samanue Je travaille aussi le dimanche et jours fériés, vacances... Je n ai pas de jours fixes je travaille "à la demande" et souvent c'est le WE.Et toi topesthetik tu sors demain ? G es ouverte le lundi ?
Faites attention les filles ça va glisser sévère encore demain !
mdr !Ibulle Bonjour!!! Il est 00.30 pas encore levée?