Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en fais un pour toi quand même Pour ta compta. Si elles n en veulent pas elles jettent. Méfiance.arfff moi elles en veulent jamais oups putain si un jour j'ai un contrôle je ferme lol
t'en fais pas elle pose pas a tout les coups cet question la pas ne l' ont pas eu cet qestion labonjour à toute, ce we, j'ai passé pas mal de temps à piocher des astuces dans les differents post,et je peux dire que sans les réponses des unes et des autres, ce serait difficile pour moi....j'ai particulièrement regardé les sujets sur le sketch de vente qui m'éffraie je dois dire....
alors si à tout hasard STRASS33 regarde ce message, j'ai vu qu'elle avait donné une réponse à une personne sur
"savez vous combien de tarifs doivent être affiché en vitrine" une des filles lui faisait un clin d'oeil car l'an dernier grâce à elle , elle a bien répondu...j'ai pour ma part chercher avec l'article L113-3 et je n'ai pas trouvé;<j'ai peur de toutes ces questions......merci à vous je repars dans ma lecture et bon travail dans vos cours nancy
sa va bien et toi tu va biencoucou mes poulettes ça va? je ne dort pas samanue couchée à 04H Réveillée à 8h hihi
sympa ton atelier je rejoins Naima 20 euro et elles ramènennt leurs pinceaux et tu peux propposer des kit pinceaux maquillage à vendre
c'est bien ce que tu fais pkoi t loinnnnnnnnnnnnn
Naima ça va?
Milvana comment vas tu?
miss amara ça va?
bisous les miss
coucou tout le monde !
super idée @vivi337 tu me connais lol je voudrais bien voir tes flyers mdr la curieuse du fofo !!
Ibulle contente de voir que tu as passé un bon séjour, avec Jessica8883 et son mari le contraire serait étonnant !
Jessica8883 t'es dans ton local ????
aujourd'hui palper rouler à fond ...avec un peu de DLM si j'ai des appels comme vendredi ça serait bien !!! je dois recevoir mon mascara permanent ... hâte de tester
aller un petit coup de video sur les deux protocoles et j'y va
bonne journée les choupinettes
topesthetik les gens sont souvent étonnés que je travaille le dimanche ou jour férier ou tard le soir ?!
ils me demandent souvent si j'ai le droit ? à dire vrai j'en sais trop rien j'imagine que oui puisque ce n'est que moi et pas d'employés ... si tu peux m'éclairer ... bisous
STRASS33 ça va toi t'as passé un bon dimanche ?
missmaman tu dors lol
ticha bon courage pour ta formation
soraia c'est quoi ton rythme école / boulot ? hum? moi quoi? école boulot? loool![]()
steph974 t'as eu mon mp ma belle ?
bisous à toutes celles que je n'ai pas cité
topesthetik a dit:Tu en fais un pour toi quand même Pour ta compta. Si elles n en veulent pas elles jettent. Méfiance.
1er rdv fini
dites je voudrais proposer un atelier maquillage
genre auto maquilage
ou teint parfait ...
je me pose des questions, je fourni la maquillage c'est évident, mais les pinceaux ... faut il que j'en achète plein pour qu'elles ai chacune le leur ?
chez nous c'est 40 € le cours je trouve ça cher, je le proposerai bien à 20 €
vous en pensez quoi ?
et est ce que c'est mieux de faire des thèmes genre
smooky
teint parfait
naturel ...
ou juste les base d'un maquillage jour ?
merci les filles
soraia je voulais savoir si tu faisais une semaine école une semaine boulot ...
J ai reçu le mascara permanent j ai testé va falloir que je m entraîne un peu mais pour une première j suis rassurée j pensais que ça serait pire ! Lol
Je vous met le avant / après !
bah ça dépende, le cours dure combien de temps?1er rdv fini
dites je voudrais proposer un atelier maquillage
genre auto maquilage
ou teint parfait ...
je me pose des questions, je fourni la maquillage c'est évident, mais les pinceaux ... faut il que j'en achète plein pour qu'elles ai chacune le leur ?
chez nous c'est 40 € le cours je trouve ça cher, je le proposerai bien à 20 €
vous en pensez quoi ?
et est ce que c'est mieux de faire des thèmes genre
smooky
teint parfait
naturel ...
ou juste les base d'un maquillage jour ?
merci les filles
mardi et jeudi école, lundi vendredi et samedi boulotsoraia je voulais savoir si tu faisais une semaine école une semaine boulot ...
J ai reçu le mascara permanent j ai testé va falloir que je m entraîne un peu mais pour une première j suis rassurée j pensais que ça serait pire ! Lol
Bisous les filles, le taf m'attend : plein soleil, ciel bleu, pas de neige et il fait doux ...Je ne veux pas m'enfermerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

soraia je voulais savoir si tu faisais une semaine école une semaine boulot ...
bien glacés oui, samedi soir j'arrivais pas à dormir tellement j'avais les pieds glacés, un truc de ouf puis quand finalement j'arrive à m'endormir, je me réveille avec un mal de ventre, j'ai cru que j'allais mourir, du coup j'ai pas dormi looooolcc ma soso ça va ???? soraia alors tu as les pieds glacés dans la neige ?? gros bisous
Oui mais rien de validé pour le moment Ca fait un peu tôt. ?????topesthetik t'as des formations en avril?
Coucou! ah cette fameuse question! je l'avais oublié lol il me semble que c'était 10 tarifs minimum mais il faut que cela soit répartie en plusieurs catégorie : soins visage, corps, maquillage etc...
t'en fais pas elle pose pas a tout les coups cet question la pas ne l' ont pas eu cet qestion la
alors celle qui ont eu un commerce te renseigneront
mais que je ne dit pas de betise ils me semble que tout commercant dois afficher ses tarifs sur la vitrine est presentoir je crois que tu dois afficher au moins une grille de tarifs sur la vitrine faut que cela soit bien lisible en grand apres tu peut dire quelle a un site avec tout ses tarifs meme si c pas vrai
elle te posera une question les prix sont afficher ou t 'en fais pas sa passe vite puis l 'oral c 'est bien si tu connais bien ton dossier et que tu te montre souriante et l'ecoute des jurys cela ce paasera bien te metts pas la pression pour rien
ca va et toi? tu dors pas beaucoup à ce que je voiscoucou mes poulettes ça va? je ne dort pas samanue couchée à 04H Réveillée à 8h hihi
sympa ton atelier je rejoins Naima 20 euro et elles ramènennt leurs pinceaux et tu peux propposer des kit pinceaux maquillage à vendre
c'est bien ce que tu fais pkoi t loinnnnnnnnnnnnn
Naima ça va?
Milvana comment vas tu?
miss amara ça va?
bisous les miss