Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ici aussi !!!aaaaaaaaaaahhhh il neige encoooooreeeee![]()
les filles je reviens sur mon animation "auto maquillage"
comment veriez vous ce genre d'animation ?
plus j'y pense moins c'est clair lol
genre comme disait STRASS33 je maquille une moitié et elles font l'autre !
ou je fais sur moi et elles font sur elles ? ou alors tu prends un modèle et tu maquilles sur le modèle pendant qu'elles se maquillent
j'ai bien entendu que 20 € c'était trop peu selon vous 40 € me parait trop car perso si je paye 40 € après j'achète rien sur place ...
les produits que je peux proposer à la vente
est ce que je fais comme les vente en réunion ? bon de commande ...
ou est ce qu'il faut que je les ai en quantité pour les vendre de suite ? et si tu achètes de coffret et tu as aucune vente? pour être prudent je préférais plutôt le bon de commande
....
CC Samanue Déjà respire. Secundo, cela dépend de ce que tu veux proposer. Une réunion ou une prestation "auto maquillage". Tu peux faire une prestation "auto maquillage " et tu vois avec ta cliente ce qu"elle désire. Si elle est complètement "je ne sais pas du tout me maquiller" commencer par le teint puis le blush, les yeux et les lèvres. N oublions pas les corrections, les artifices, et autres selon sa personnalité et sa physionomie .Vente directe. (sous le choc lol)les filles je reviens sur mon animation "auto maquillage"
comment veriez vous ce genre d'animation ?
plus j'y pense moins c'est clair lol
genre comme disait STRASS33 je maquille une moitié et elles font l'autre !
ou je fais sur moi et elles font sur elles ?
j'ai bien entendu que 20 € c'était trop peu selon vous 40 € me parait trop car perso si je paye 40 € après j'achète rien sur place ...
les produits que je peux proposer à la vente
est ce que je fais comme les vente en réunion ? bon de commande ...
ou est ce qu'il faut que je les ai en quantité pour les vendre de suite ?
....
si vodka présente, tu sors le bon de commande en fin de soirée!!! elles prendront tous ce que tu proposes!!!! lolCC Samanue Déjà respire. Secundo, cela dépend de ce que tu veux proposer. Une réunion ou une prestation "auto maquillage". Tu peux faire une prestation "auto maquillage " et tu vois avec ta cliente ce qu"elle désire. Si elle est complètement "je ne sais pas du tout me maquiller" commencer par le teint puis le blush, les yeux et les lèvres. N oublions pas les corrections, les artifices, et autres selon sa personnalité et sa physionomie .Vente directe. (sous le choc lol)
Si tu veux faire une réunion "connaitre le maquillage", les astuces, les corrections, ect, et faire de la vente. Oui c est bien aussi. Là tu présentes tes produits à la vente avec démo en sus. Gateaux, café, voldka. ect.
Et là c'est sur commande avec petit cadeaux de bienvenue, parainnage, reduc ,..
Je n en peux plus. Trop de neige. J arrive à saturation. Et ça recommence.!! C est joli quand on ne travaille pas mais après je prends ça comme une agression blanche.aaaaaaaaaaahhhh il neige encoooooreeeee![]()

Exacte Elodie. La vente revue et rebidouillée par moi.si vodka présente, tu sors le bon de commande en fin de soirée!!! elles prendront tous ce que tu proposes!!!! lol
et la c'est Champagne!!!!!
Avec des petites photos.Jessica8883 ça y est tu es dans ton institut ? peinture à fond ? enménagement à fond !! racontes nous tout !!!!!!!

topesthetik a dit:CC Samanue Déjà respire. Secundo, cela dépend de ce que tu veux proposer. Une réunion ou une prestation "auto maquillage". Tu peux faire une prestation "auto maquillage " et tu vois avec ta cliente ce qu"elle désire. Si elle est complètement "je ne sais pas du tout me maquiller" commencer par le teint puis le blush, les yeux et les lèvres. N oublions pas les corrections, les artifices, et autres selon sa personnalité et sa physionomie .Vente directe. (sous le choc lol)
Si tu veux faire une réunion "connaitre le maquillage", les astuces, les corrections, ect, et faire de la vente. Oui c est bien aussi. Là tu présentes tes produits à la vente avec démo en sus. Gateaux, café, voldka. ect.
Et là c'est sur commande avec petit cadeaux de bienvenue, parainnage, reduc ,..
Oui Alors genre réunion "avon"? Chacun amène sa cop et sa cop fait une réunion avec d autres cops, ect??? Et toi tu fais démo et vente? C est l idée?Je pensais plutôt petite réunion genre 4 personnes ! Ça me parait sympa !
OK. Dérogation pour une fois.bon je viens de faire ma révision bio.......je repars vers la cosmétoc'est pô juste .... je peux avoir une tite vodka sans faire de réunion maquillage?????,
![]()
ici que de la grêle!aaaaaaaaaaahhhh il neige encoooooreeeee![]()
oui t'as vu c'est abusé quoi !ici que de la grêle!![]()