referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hello mes petites gazelles comment allez vous?
Jessica8883 on choisit pas sa famille malheureusement laissé courir nenette
samanue pas mal ton idée de cours d auto maquillage coupe la poire en 2, 30€ et elle ramène leur pinceau +leur maquillage pour voir ce qu elles ont et corriger le tir en proposant tes produits ;0)
Moi ça va tranquille ma douchka à plus de pansement je surveille sa blessure de guerre et puis voilà
Par contre coup de gueule !! J ai rencontre la sœur d une copine qui s est fait poser des ongles pour les fetes et à du les faire enlever car interdit à son taf et elle s est fait balancée ... Sympa les collègues mdr
bref elle me montre la dépose qu une PO qui a pignon sur rue ici lui a fait ....je suis SCANDALISÉE !!!! Elle lui a dépouillé ses ongles ils sont rouges écarlates elle a réussi à lui faire des mini hématomes !!!! Elle me dit qu avec le froid c est comme ci elle avait des lames de couteau sur les ongles!!!! Déjà j ai pas pu m empêcher de lui dire t avais qu a venir de voir .... Mais ça m énerve parce qu a cause de ce genre de personne on a mauvaise réputation .... :0/ ça me saoule tiens !!
Sinon comment allez vous?
coucou ticha, c'est clair elle aurait du venir te voir!lool

Coucou les filles vous allez bien ?

En juillet il y a un passage bleu et un shop coiffure qui vont ouvrir dans mon secteur c'est en construction une zone complète va être créé avec d autres magasins, j'ai postulé sur les sites internet mais à part l'anpe je peu faire quoi d'autre à votre avi pour pouvoir y rentrer?
Biz les filles
coucou lolitea si ceux sont des enseignes nationales contact directement la maison mère et renseigne toi sur le recrutement ;)

Pièces jointes

• train.jpg
    train.jpg
    20.4 KB · Affichages: 39
  • traiiin.jpg
    traiiin.jpg
    21.3 KB · Affichages: 30
si ça continue à neiger comme ça même les bus s'arrêteront comme hier
il a combien de cm de neige a lille le matin qu'il a pas ou peut bus mais vers 10h cela reprend peu a peut les bus mais l'aprés midi sa roule
méme a lens pour avoir eté semaine derniere ils ont deneigé assez souvent les rues et boulevard la saleuse elle passé souvent
pourtant paris c'est une grande ville il déneige pas aussi vite c'est vite la pagaille quand il neige la bas

lolitea en belgique tu n'a pas tenté a travailler la bas ,peut etre que tu peut trouver plus facilement la bas ,, travailler en free lance dans un salon ou salon cabine uv pour pouvoir continué a pratiqué cela fera un peu de sous qui rentre

ticha a dit:
Hello mes petites gazelles comment allez vous?
Jessica8883 on choisit pas sa famille malheureusement laissé courir nenette
samanue pas mal ton idée de cours d auto maquillage coupe la poire en 2, 30€ et elle ramène leur pinceau +leur maquillage pour voir ce qu elles ont et corriger le tir en proposant tes produits ;0)
Moi ça va tranquille ma douchka à plus de pansement je surveille sa blessure de guerre et puis voilà
Par contre coup de gueule !! J ai rencontre la sœur d une copine qui s est fait poser des ongles pour les fetes et à du les faire enlever car interdit à son taf et elle s est fait balancée ... Sympa les collègues mdr
bref elle me montre la dépose qu une PO qui a pignon sur rue ici lui a fait ....je suis SCANDALISÉE !!!! Elle lui a dépouillé ses ongles ils sont rouges écarlates elle a réussi à lui faire des mini hématomes !!!! Elle me dit qu avec le froid c est comme ci elle avait des lames de couteau sur les ongles!!!! Déjà j ai pas pu m empêcher de lui dire t avais qu a venir de voir .... Mais ça m énerve parce qu a cause de ce genre de personne on a mauvaise réputation .... :0/ ça me saoule tiens !!
Sinon comment allez vous?

Tu verrais les clients que j ai en manucure pour récupérer leur ongles !!!! Y en a qui bâclent leur travail ! C est honteux !

comment sa va les esthéticienne a leur compte elodie , ticha , jessica , samanue , vivie ,strass top ,, et les autres que j'ai oublié

en ce moment les gens veulent quoi comme prestation les ongles, le vernis permanent ,,les épilations

milvana a dit:
comment sa va les esthéticienne a leur compte elodie , ticha , jessica , samanue , vivie ,strass top ,, et les autres que j'ai oublié

en ce moment les gens veulent quoi comme prestation les ongles, le vernis permanent ,,les épilations

Minceur ici en ce moment
D ailleurs je partage mes résultats de l étude de cas que je suis en train de faire
Modèle 1 imc 26
-6kg
- 1 cm de taille et - 2 cm de cuisses
Modèle 2 imc 24
-2kg
- 2 cm cuisses
Modèle 3 imc 24
- 4kg
- 2 cm cuisses et taille

Et ce au bout de 15 jours !

lolitea en belgique tu n'a pas tenté a travailler la bas ,peut etre que tu peut trouver plus facilement la bas ,, travailler en free lance dans un salon ou salon cabine uv pour pouvoir continué a pratiqué cela fera un peu de sous qui rentre
Coucou tu vas bien?

Si j'ai tenté la belgique mais bon pour le moment entre chez moi et la belgique il y a un très mauvais temp. Donc j'ai arrêté les recherches là bas. J'avais trouvé un mi temp mais en calculant l'essence c'était pas interressant. Le free lance ne m'interresse pas du tout je ne tente même pas lol et chez nous sa se fais pas de trop. Ici l'esthétique marche pas de trop. Mais là je suis en dynamique de projet. Je vais normalement rentrer en stage à nocibé en février et un autre salon en mars. C'est toujours sa de pris. Mais sa n'est encore que éphémère l'esthétique pour moi je sais pas grop ce que sa va donner.
Donc ayant appris la future existance de ses deux enseignes là je vais y courrir quoi mais l'anpe ne sait rien ( comme d'ab ) donc j'ai postulé sur leur site internet. Je vais appeler la mairie sous le conseil de samanue. Mais dans ce genre de système c'est les liens de parenté qui passent avant tout les autres.

C'est pas encourageant tous ça lol biz

Moi c est essentiellement les ongles ( faut dire aussi que je fais pas trop de pub non plus j ai pas le TPS) et je suis pas débordee non plus .... Faut dire que les faire venir dans une maison plutôt qu en institut c est coton qd même...surtout que la majorité sont "aisées" mais bon je suis pas a fond dedans en ce moment car d autres priorités dc forcément .... Lol

Coucou tu vas bien?

Si j'ai tenter la belgique maisbpour le moment entre chez lol et la belgique il y a un très mauvais temp. Donc j'ai arrêté les recherche là bas. J'avais trouvé un mi temp mais en calculant l'essence c'était pas interressant. Le free lance ne m'interresse pas du tout je ne tente même pas lol et chez nous sa se fais pas de trop. Ici l'esthétique marche pas de trop. Mais là je suis en dynamique de projet. Je vais normalement rentrer en stage à nocibé en février et un autre salon en mars. C'est toujours sa de pris. Mais sa n'est encore que éphémère l'esthétique pour moi je sais pas grop ce que sa va donner.
Donc ayant appris la future existance de ses deux enseignes là je vais y courrir quoi mais l'anpe ne sait rien ( comme d'ab ) donc j'ai postulé sur leur site internet. Je vais appeler la mairie sous le conseil de samanue. Mais dans ce genre de système c'est les liens de parenté qui passent avant tout les autres.

C'est pas encourageant tous ça lol biz
La mairie est forcément au courant et je pense même que tu peux leur laisser un cv

Retour