Hello mes petites gazelles comment allez vous?
Jessica8883 on choisit pas sa famille malheureusement laissé courir nenette
samanue pas mal ton idée de cours d auto maquillage coupe la poire en 2, 30€ et elle ramène leur pinceau +leur maquillage pour voir ce qu elles ont et corriger le tir en proposant tes produits ;0)
Moi ça va tranquille ma douchka à plus de pansement je surveille sa blessure de guerre et puis voilà
Par contre coup de gueule !! J ai rencontre la sœur d une copine qui s est fait poser des ongles pour les fetes et à du les faire enlever car interdit à son taf et elle s est fait balancée ... Sympa les collègues mdr
bref elle me montre la dépose qu une PO qui a pignon sur rue ici lui a fait ....je suis SCANDALISÉE !!!! Elle lui a dépouillé ses ongles ils sont rouges écarlates elle a réussi à lui faire des mini hématomes !!!! Elle me dit qu avec le froid c est comme ci elle avait des lames de couteau sur les ongles!!!! Déjà j ai pas pu m empêcher de lui dire t avais qu a venir de voir .... Mais ça m énerve parce qu a cause de ce genre de personne on a mauvaise réputation .... :0/ ça me saoule tiens !!
Sinon comment allez vous?