Coucou les filles!
Désolée suis pas trop passée et je t'ai pas écrit
Ibulle mais j'ai appris ce matin que ma grand-mère paternel nous a quittés cette nuit!
Donc bon un petit moral....
Je n'étais pas proche d'elle comme je le suis de mes grand-parent du côté de ma mère, mais ça fait mal quand même.
Et puis dans ces moments là, on oublie toutes les misères que les gens ont bien pu nous faire et on ne se rappelle que des bons moments qui viennent un peu plus nous fendre le coeur.
A part cela, j'en parlais il y a quelques jours avec mon cousin, mais je suis contente qu'elle ait pu s'en aller.
Maladie du système immunitaire depuis 30ans avec des mains der formées de boules de calcaires, idem pour les pieds auxquels les médecins enlevaient orteils par orteils et puis frappée par Alzheimer par dessus le marché, plus suspicion d'un cancer utérus (ils ont pas effectué les examens en totalité car elle était en tel état que les médecins la savaient perdue), bref cette pauvre femme méritait d'être enfin en paix. Sans compter qu'avec Alzheimer, ca fait déjà longtemps qu'elle était "partie"
Dur de n'avoir pu lui dire aurevoir... je savais qu'elle avait une infection mais mon père a omis de me dire qu'elle avait fait deux arrêts respiratoires vendredi, auquel cas j'aurais pressenti et aurais au moins pu aller lui dire aurevoir... mais mon père ne savait plus à qui il l'avait dit ou pas.... (c est vrai c'est dur... attends... il a une fille de 6ans, un fils de 4 ans qui vivent avec lui, et.....moi qui vit avec mon mari! c'est sûr que c'est dur de savoir à qui on l'a dit ou pas!!!!! On peut vachement confondre.... Bref, je vais pas l'enfoncer, il a perdu sa mère!)
Enfin désolée de déballer mon sac ici!
Je vous fais des gros bisous les filles!