referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou

Jessica8883 désolée pour toi ma belle ! Mais d un côté j suis contente pour ta grand mère car sa fin de vie fut rude , elle a enfin droit de se reposer ! Ne meurs que celui qu on oublie !
ticha zut alors ! Remets toi bien !!! Le vapo qui crache ma hantise !! Plein de ++++
Ibulle ils ne savent pas quand je vais me débrancher ... Ils sont moyennement competant ici ! Samedi matin je suis allée me faire changer les tuyau, pansement ... Et je n étais pas attendu lol la personne compétente (hé oui y en a qu une) était parti ... Bref la je commence a saturée en sortant de la douche j ai en mêler mon pantalon avec les fils bref un vrai casse tête !!
zen2983 je te fais ça demain Sam squate l ordi y a un match !
soraia ils sont légès aussi dans ton hosto !
sabrina80 ça va poulette ?
@nails'so chic t as pu potasser ?
Ibulle si des fois tu veux bien me dire quand tu fais ta commande mufe si j ai des petits trucs a prendre !
Les filles je vends mon mascara permanent avec le remover acheté y a 1 mois ouvert le 14 ou 15 janvier utilisé 2 gttes acheté 104 ttc et fdp
Cédé 55 € ttc et fdp si des fois ça vous dit ...

Jessica8883 merci de ta gentillese à m'encourager alors que tu n'es pas bien.

Toute mes condoléances même si comme tu dis tu n'étais pas si proche mais tu es juste très humaine et tu sais faire la part des choses n'en pêche la pauvre elle a énormément souffert. Concernant ton papa sa me fais penser à ma mère qui a "oublié" de me dire que son frère allait être papa quand elle me l'a dit une semaine après sa femme accouchait lol. Bon c'est pas pareil mais sa ce rejoins entre autre.
J'espère que malgrès tout ca tes travaux avances. Et ton BTS?

Allé gros bisoux lol demain je rentre en stage j'espère vraiment que sa va allé...

Voilà ma machine !! Le bloc blanc je le porte en bandoulière comme un sac à main lol

Et le soir je branché sur secteur pour recharger la batterie !
Pfffffff je rattaque à bosser demain quand même car marre , le moral dans les chaussettes aujourd'hui hui ! Besoin de bosser de voir du monde ...
Je prends que les RDA chez moi et les cours , les animations j arrête le temps que j ai pas cicatrisé !

Pièces jointes

• image-1621252240.jpg
    image-1621252240.jpg
    132.3 KB · Affichages: 52
Re
samanue t es branchée jusqu a quand?
soraia t as raison de gueuler c est normal si ce n est pas des points resorbables et en plus pas de visite chez ke doc avant avril???!!! J hallucine.....
Dans la famille j ai pas de bol je demande la mere .....'tain j ai la poisse en ce moment c est pas possible....hier m arrache un ongle c' etait pas desastreux aujourd hui je l ai fini resultat un quart de ma plaque arraché et le pompon vu le truc que j au sur le visage me suis dit vais me mettre sous le vapo pour bien dilater les pores pour que mon produit penetre mieux...resultat au bout de 5 min le vapo a craché de l eau bouillante j en ai eu ds le cou dc brulee ma peau a pelee de suite arffff j ai mis de la flamazine de suite j ai trop mal.... heureusement que c est sur moi et pqs une clte dc poubelle le vapo je le garde pas suf son pied....
J ai les nerfs pr me detendre je fais un masque au collagene et kon mari viens me voir en me disant "quelle connerie tu fais encore lol avec la chance que t as tu vas faire une allergie".....
Dc voila vous raconte ma life ca me fais du bien ....
A qui le tour? lol

oh la la la ma pauvre ! ca va mieux ta brulure ??? j'espere que c'est pas trop grave quand meme ! purée mais c'est dangereux le vapo !!! tines nous au courant pour nous dire que ca va mieux quand meme ! ca fait un peu la serie la ....entre ton ongles, le visage, le cou !!! soigne toi bien ma poule ! bisous guerisseur !

Jessica8883 mes sincères condoléances jessica
Je te fais des bisous de courage :0), vu ce que tu as écris elle est mieux ou elle est ....

Ibulle j ai acheté le vapo d occas l année dernière chez une esthéticienne car il était sur pied et j ai revendu mon neuf qui était portable puffff quelle erreur .... ( mon mari toujours un mot gentil m a dit c est bien fait tu n avais qu a pas l acheter d occasion puisque tu en avais un neuf .... Oui je r aime aussi mon chéri PDR ) donc vais en acheter un neuf vais profiter des soldes...

Ds ma lancée mon " truc" sur le visage commence à gonfler Dc je pense pas que ce soit un eczéma finalement .... Demain je vais me lever et vais faire un remake du film bonzaï mdr
J irais chez le doc en sortant du taf selon l état de l engin lol
( je rigole pour l instant je sens que demain vais pleurer...)

Voilà ma machine !! Le bloc blanc je le porte en bandoulière comme un sac à main lol

Et le soir je branché sur secteur pour recharger la batterie !
Pfffffff je rattaque à bosser demain quand même car marre , le moral dans les chaussettes aujourd'hui hui ! Besoin de bosser de voir du monde ...
Je prends que les RDA chez moi et les cours , les animations j arrête le temps que j ai pas cicatrisé !

coucou ma poulette , oui moi ca va bien merci, oh alors voila la bête qui va te guerir ! oui c'est sur que ca doit etre embetant mais c'est pour ton bien cocotte ! eeeeuuuuuuhhhh es tu sur que c'est bien raisonnable de rebosser demain ?? en tout cas surtout ne force pas si tu ne le sens pas hein ? le but etant que tu cicatrise bien quand meme .... oui je sais je fais ma chiante mais c'est pour toi cocotte ! et ton visage ca va mieux ? bien cicatriser de ce coté la ??
c'est quoi RDA ???

Jessica8883 mes sincères condoléances jessica
Je te fais des bisous de courage :0), vu ce que tu as écris elle est mieux ou elle est ....

Ibulle j ai acheté le vapo d occas l année dernière chez une esthéticienne car il était sur pied et j ai revendu mon neuf qui était portable puffff quelle erreur .... ( mon mari toujours un mot gentil m a dit c est bien fait tu n avais qu a pas l acheter d occasion puisque tu en avais un neuf .... Oui je r aime aussi mon chéri PDR ) donc vais en acheter un neuf vais profiter des soldes...

Ds ma lancée mon " truc" sur le visage commence à gonfler Dc je pense pas que ce soit un eczéma finalement .... Demain je vais me lever et vais faire un remake du film bonzaï mdr
J irais chez le doc en sortant du taf selon l état de l engin lol
( je rigole pour l instant je sens que demain vais pleurer...)

ta le chic pour me faire rire meme quand c'est pour nous annoncer des nouvelles bof bof !!! peut etre une allergie non ? j'espere que ca va pas gonfler plus parce que sinon tu vas belle toi au boulot avec le visage enflée ....:confused:

sabrina80 a dit:
oh la la la ma pauvre ! ca va mieux ta brulure ??? j'espere que c'est pas trop grave quand meme ! purée mais c'est dangereux le vapo !!! tines nous au courant pour nous dire que ca va mieux quand meme ! ca fait un peu la serie la ....entre ton ongles, le visage, le cou !!! soigne toi bien ma poule ! bisous guerisseur !

Vouiiii j en ai marre la je les cumule .... Entre ce qui m arrive plus mon chien( oui je me suis aperçue qu elle avait une boule sur le coté ) sans compter les "à côté" STOP j en peux plus la...... Et on est que début février.... Lol je ris jaune ....
Pr l instant la brûlure est badigeonnée de crème sous une compresse j enlèverais demain matin Dc je sais pas comment elle est ....elle fait encore mal ça c est sûre....
Mon ongle je le laisse a l air la et demain je vais le protéger car mon nouveau bureau est crade mdr ( d ailleurs je ramène mes lingettes demain car j ai changé de place vu que mon tutorat est fini .... )

Vouiiii j en ai marre la je les cumule .... Entre ce qui m arrive plus mon chien( oui je me suis aperçue qu elle avait une boule sur le coté ) sans compter les "à côté" STOP j en peux plus la...... Et on est que début février.... Lol je ris jaune ....
Pr l instant la brûlure est badigeonnée de crème sous une compresse j enlèverais demain matin Dc je sais pas comment elle est ....elle fait encore mal ça c est sûre....
Mon ongle je le laisse a l air la et demain je vais le protéger car mon nouveau bureau est crade mdr ( d ailleurs je ramène mes lingettes demain car j ai changé de place vu que mon tutorat est fini .... )

oh non c'est pas possible pour ta chienne !! tu vas l'emmener chez la veterinaire ?? bizarre qu'elle a une boule sur le coté ! ca lui fait mal ??
bon ta bien fait de mettre de la creme sur la brulure, tu verras bien demain ce que ca donne ca devrait s'apaiser quand meme....
allez ma belle garde le moral et couraaaaage !

sabrina80 a dit:
ta le chic pour me faire rire meme quand c'est pour nous annoncer des nouvelles bof bof !!! peut etre une allergie non ? j'espere que ca va pas gonfler plus parce que sinon tu vas belle toi au boulot avec le visage enflée ....:confused:

Tu m étonnes lol
Mais la je sais pas quoi mettre dessus du coup ... De la cortisone ? Un anti fongique ? Je sais vraiment pas ça fait boursouflé et la ça a séché ça suinte plus ... Faut que j essaie de prendre une photo .. J 'vous montre

image-4252710984.jpg

Votre avis c est quoi? C est gonflé hein :0(
Non la chienne se plaind pas quand je touche
Vais retourner chez le veto j ai RDV le 14 normalement mais vais y aller avant

Au fait les filles a part sur you tube comment on fait pr monter une vidéo ? J en ai fait une tout a l heure et ça m embête de la mettre sur you tube pour la transférer ensuite en fait

sabrina80 a dit:
coucou ma poulette , oui moi ca va bien merci, oh alors voila la bête qui va te guerir ! oui c'est sur que ca doit etre embetant mais c'est pour ton bien cocotte ! eeeeuuuuuuhhhh es tu sur que c'est bien raisonnable de rebosser demain ?? en tout cas surtout ne force pas si tu ne le sens pas hein ? le but etant que tu cicatrise bien quand meme .... oui je sais je fais ma chiante mais c'est pour toi cocotte ! et ton visage ca va mieux ? bien cicatriser de ce coté la ??
c'est quoi RDA ???

Mdr RDv lol mon visage nickel plus rien sauf deux cicatrice une juste au coin de l'œil qu on ne voit pas du coup mais qui mi fais super mal j sais pas pourquoi et une sur la joue toute rouge mais un bon coup de fdt et hop on va rien !! C est mes blessures de guerre j les aime bien !!!
J suis marquée de partout ventre fesse hanche cuisse genoux ... J ai pas intérêt à prendre le soleil les deux prochain été ! Mais en même temps j les aime bien parce que si je peux les voir c est que j suis en vie , et ça ça c est vraiment le principal !

ticha a dit:
Votre avis c est quoi? C est gonflé hein :0(
Non la chienne se plaind pas quand je touche
Vais retourner chez le veto j ai RDV le 14 normalement mais vais y aller avant

L image est flou ! Ça fait des vésicules bulleuses ou c est juste rouge et gonflé ?

samanue bon nickel pour le visage pour celle au coin de l'oeil c'est normale l'oeil c'est fragile ils t'on rien dit les medecins pour ca ? verifier que ca na rien touché pres de l'oeil ?
purée bientot on va m'appeller docteur ! lol
comme tu dis l'essentiel c'est que tu es en vie c'est clair !!!!

sabrina80 a dit:
on dirait un début d’eczéma ou peut etre bouton de fievre non ???

Bouton fièvre j en ai qu aux lèvres en général et ça fait une cloque mais la ... Me suis levée ce matin avec ce truc rouge qui était mouillé beurkkkkk
C est possible sur le visage les boutons de fièvre? Tu m en apprends une lol

Retour