referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bouton fièvre j en ai qu aux lèvres en général et ça fait une cloque mais la ... Me suis levée ce matin avec ce truc rouge qui était mouillé beurkkkkk
C est possible sur le visage les boutons de fièvre? Tu m en apprends une lol

mdrrr nooon mais il peut y en avoir a coté de la levre genre ca fait comme une grappe tu vois ? je sais pas sinon je dirais eczema ca ma l'air plus ressemblant quand meme !

N'en c est pas un bouton , eux ce sont mes amis MDR
J en ai sur le visage et ils ont ramené leur potes ils font la fiesta les salopiots
mdr bah attend jusqu'à demain pour voir si ça évolue....
moi aussi depuis quelques jours j'ai des boutons partout, au front menton a coté le nez une vraie épidémie

ticha a dit:
Oui mais moins que tout a l heure ... Ce qui est bizarre c est que ça gonfle alors que j y ai pas touché ...

Ça gratte rouge bulleux ... Je rejoins sabrina80 bouton de fièvre ! Si ça fait des grappes ou aczema suintant ou encore .. Zut j ai perdu le nom mais ça fait une croûte légèrement granuleuse et jaunâtre et c est hyper contagieux faut pas toucher sinon tu va en avoir partout zut j arrive plus a trouver le nom .....

Ça gratte rouge bulleux ... Je rejoins sabrina80 bouton de fièvre ! Si ça fait des grappes ou aczema suintant ou encore .. Zut j ai perdu le nom mais ça fait une croûte légèrement granuleuse et jaunâtre et c est hyper contagieux faut pas toucher sinon tu va en avoir partout zut j arrive plus a trouver le nom .....

un herpes !!!!!!! oui oui appellez moi docteur !!!!

samanue a dit:

De l impétigo ??!!! Oh merdasse j espère que c est pas ça .... J en ai fait qd h avais une 15aibe d année c est devenu des croûtes après c était degueu....

Evite de gratter, cet été j'ai été piqué et j'ai grattée toute la nuit, le lendemain ils avaient quadruplé (voir plus)
je suis allée vite a la pharmacie achetée une pommade, le lendemain ça allait mieux!

Pièces jointes

• insecte omoplate.jpg
    insecte omoplate.jpg
    182.3 KB · Affichages: 45
  • insecte tempe.jpg
    insecte tempe.jpg
    70.3 KB · Affichages: 45
Evite de gratter, cet été j'ai été piqué et j'ai grattée toute la nuit, le lendemain ils avaient quadruplé (voir plus)
je suis allée vite a la pharmacie achetée une pommade, le lendemain ça allait mieux!

oui le tiens ca se voit que c'est piqure d'insecte mais celui de ticha a l'air plus granuleux non ?

Ça gratte rouge bulleux ... Je rejoins @sabrina80 bouton de fièvre ! Si ça fait des grappes ou aczema suintant ou encore .. Zut j ai perdu le nom mais ça fait une croûte légèrement granuleuse et jaunâtre et c est hyper contagieux faut pas toucher sinon tu va en avoir partout zut j arrive plus a trouver le nom .....​
un herpes !!!!!!! oui oui appellez moi docteur !!!!
impetigo et herpes c'est pareil non ?

Tout à l'heure quelqu'un est mort devant ma vitrine pendant que je faisais du ménage. Ils ont fait massage cardiaque ect. Si vous pouvez, pour celles qui n ont pas fait de stage premiers secours, faites le. Deux jours ce n est rien et ça peut vraiment aider. Moi j ai fait 2 jours à la croix rouge. C'était très intéressant.

topesthetik a dit:
Tout à l'heure quelqu'un est mort devant ma vitrine pendant que je faisais du ménage. Ils ont fait massage cardiaque ect. Si vous pouvez, pour celles qui n ont pas fait de stage premiers secours, faites le. Deux jours ce n est rien et ça peut vraiment aider. Moi j ai fait 2 jours à la croix rouge. C'était très intéressant.

Oh la la la mais c'est pas possible décidément !!! Devant ta vitrine !! Remarque il faudrait que je le fasse le stage j'ai pas fait encore !
Au fait sylvie tu es la mardi après midi ?? Je ne vais pas bosser alors si tu es à Vincennes et dispo je passerais te faire un coucou ??!

Retour