referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

C est quoi les tarifs des soin en gros ? Et une fourchette de prix a la revente ?
on a pas encore commencer les soins et je pense que c'est entre 50 et 70€ pour le visage dépendant des soins, mais je suis pas sure les produits je dirais de 20€ à 100€ voir + pour les anti age
mais je suis pas sure, j'ai pas les prix en tête, mon patron a fait les démarches pour avoir la marque mais pour l'instant on a rien acheté... mais là où je bossais je pense que c'était à peu près les prix

coucou ma puce soraia ça va?

tu t'ennuie miss et ta maman ça va?
en parlant du loup mdrrrr :)
ça va et toi? bah ma maman ça va, et récupère doucement mais surement... bah oui je m'ennuie, pas de clientes aujourd'hui, j'ai rien à faire, j'ai passé ma journée à regarder des videos de cauet lol et là j'attend ma seule et unique cliente d'aujourd'hui qui est en retard d'ailleurs... et toi? comment vas tu? ça va mieux?

samanue a dit:
Coucou les poulettes

ticha mdr mais alors j ai cru que je me pissais dessus lol j imagine trop la scène !!! J espère que tes brûlures bobo vont mieux ? T as pu dormir ?
Ibulle oui c est ça la machine aspire les sérosités dans un premier temps et ensuite ça fara bourgeonner pour cicatriser et a la fin je ne devais avoir qu une croûte !!!
Jessica8883 ça va ?
steph974 emma58 topesthetik STRASS33 soraia sabrina80 zen2983
@nails'so chic franem lolitea08 @elodiepapillon .... Bonne journée les miss
missmaman comment vas tu ? Et ton bébé ?
4 RDv mais que des soins visages ... Faut que je m achète un tabouret lol
Je sais que je ne suis pas raisonnable mais je n ai pas le choix les sous qu on avait de côté on servi à payer la dépanneuse les allée venues a l hosto la nouvelles voiture.... Du coup Ben faut que ça rentre maintenant déjà qu en ne faisant pas les animation et n allant pas au salon je perds 500 € par mois le choix est vite fait !
Bisous les filles

Hello
Je comprends que ton choix soit vite vu mais fais attention qd même .... La santé ça n a pas de prix Dc oui tabouret!!! Lol
J ai pu dormir le pansement que je me suis fait me gratte et je commence a avoir des p´tits boutons ( je suis allergique a l elasto Dc j ai mis autre chose mais ça a pas l air de convenir non plus lol
La je suis ds la salle d attente du doc pour le verdict lol
Bizzzou les poulettes

Hello
Je comprends que ton choix soit vite vu mais fais attention qd même .... La santé ça n a pas de prix Dc oui tabouret!!! Lol
J ai pu dormir le pansement que je me suis fait me gratte et je commence a avoir des p´tits boutons ( je suis allergique a l elasto Dc j ai mis autre chose mais ça a pas l air de convenir non plus lol
La je suis ds la salle d attente du doc pour le verdict lol
Bizzzou les poulettes
alors bouton de fièvre? eczéma? piqûre d'insecte? la réponse dans quelques instants

Retour