referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

non ça n'avance pas comme je veux, je vois les jours passés et je n'arrive pas à me mettre à étudier sérieusement, je commence à m'inquièter pour ce CAP !
et toi tu révises ?

comme je te comprend franem ! pour moi aussi c'est tres dur crois moi, mais faut vraiment qu'on se bouge car ca approche tres vite la ! encore toi ca va ma belle tu as juste la pratique et la vente moi j'ai les sciences a repasser !!!!! ca craint !!!!!

Ouais mais je me doutais je supporte pas les trucs qui collent elasto et cie ....ça le fait des plaques et des boutons

Afficher la pièce jointe 561925

V´la la vieille lol
Dis moi tu es fait vermifugé ton chien il y a combien de temps ?. Parce que les bisous aux toutous qui ont des bestioles à l intérieur 9a peut provoquer ça. On n y pense pas toujours Surtout quand ils ont des soucis de santé. On pare au plus pressé. Véto, ect. Et ça provoque des allergies qui ressemblent à de l'eczéma. Je sais ce n est pas très glamour.

topesthetik peut pas t aider ...

jessica ça m intéresse drôlement chez Parisax dommage que mon animation soit passé mais je veux bien commander avec toi si tu commande après le 10 ! Et perron rigot aussi les deux nouvelles cire et deux pots vides celle en 400 gr j en prends deux et celle à 800 j en prend une pour tester les jambe j ai ce qu il faut et faut que je regarde serviettes , charlottes ....
ticha .......
J ai qu une d'envie me manger le pot de nutella .... Parce que je déprime lol plus de sous tout ça perdu en une soirée ça me fout le morale en l air plus rien, pas de vacances, pas de nouvelle gamme, pas de resto, pas de ..... Bref plus rien avant des mois et des mois .... Mais comme j suis en vie j ai pas le droit de plaindre
Et Ben je dis merde voilà
Coucou ma belle! Ne démoralise pas! Je pense que c'est très dur! Je te comprends, mais tu verras quand tes jambes iront mieux, telle que je te connais, tu vas te relever, redresser la tête et te remettre à fond! Je crois en toi, en ton moral, en ton potentiel. C'est un passage à vide mais tu vas te remettre!

Pour Parisax, je passerai donc ma commande début de semaine prochaine comme ça je t'attends ma belle y a pas de soucis. Juste si tu changes d'avis préviens moi car du coup je commanderai peut etre avant.

Si j ai bien compris tu veux 2x la cire visage de 400gr et 1x la cire maillot de 800gr et deux pots vides? Tu me diras pour ta commande dès que tu sais tout!

Bisous ma belle

topesthetik a dit:
Dis moi tu es fait vermifugé ton chien il y a combien de temps ?. Parce que les bisous aux toutous qui ont des bestioles à l intérieur 9a peut provoquer ça. On n y pense pas toujours Surtout quand ils ont des soucis de santé. On pare au plus pressé. Véto, ect. Et ça provoque des allergies qui ressemblent à de l'eczéma. Je sais ce n est pas très glamour.

Lol mon chien fait pas de léchouille c est une snobe et j embrasse pas sa gueule elle pue PDR plus sérieusement elle a été vermifugé en novembre je le fais 2 fois par an
Mais je lui fais des câlins :o) ça peut jouer?

sabrina80 a dit:
ah oué mais tu t'es bien brulée la vache !! tu as la peau sensible alors forcement ca pardonne pas ! ne met plus de pansement la laisse a l'air libre et badigeonne de creme ?
elle ta filé un truc pour l'allergie ?

Même pas !
je dois mettre une compresse et l enrouler d une bande ... Même pas en rêve! La pharmacienne m a filé un pansement hypoallergenique pr coller la compresse ( mais ça me gratte déjà ) vais la coincer dans mon sous pull et coller un tout petit bout de pansement tant pis...

Même pas !
je dois mettre une compresse et l enrouler d une bande ... Même pas en rêve! La pharmacienne m a filé un pansement hypoallergenique pr coller la compresse ( mais ça me gratte déjà ) vais la coincer dans mon sous pull et coller un tout petit bout de pansement tant pis...

ah oué moi je serais toi je mettrais rien !! c'est un cou a te refiler une allergie ca ! pour cette nuit ne mets rien laisse respirer ! lol !

Retour