Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu créer un compte gratuit! Et ensuite tu peux appeler tes contacts qui ont aussi un compte. En mettant la webcam ou non! C est tout facile. Même mes grand parents appelle mon oncle à l ile maurice avec Skype...lol bon j ai dû faire quelques cours avec mon grand père mais maintenant c est bien rentré!!!vous allez vous moquez de moi mais je ne suis jamais allé sur skype de toute ma vie !! je sais meme pas comment on fait ! la honte !!![]()
je crois ouiOn peut faire a plusieurs?
c'est cool, je vais creer un compte alorsje crois oui
Jessica8883 a dit:Tu créer un compte gratuit! Et ensuite tu peux appeler tes contacts qui ont aussi un compte. En mettant la webcam ou non! C est tout facile. Même mes grand parents appelle mon oncle à l ile maurice avec Skype...lol bon j ai dû faire quelques cours avec mon grand père mais maintenant c est bien rentré!!!
Je vous laisser choisir le jourOk ! Ben je vais essayer alors !! Ça serait cool alors !
Faudrait qu'on remonte le post que samanue à fait pour la journée rencontre ! Qu'on se fixe une date quand même ! Ça serait vachement bien
Bah oui loooolpis l'endroit, le budget....
c sur!Bah oui looool
Je veux pas etre mechante dans ce que je vais dire mais voila, il faut vraiment etre sur si on vient ou pas,pour ne pas mettre de la mierda les autres
soraia a dit:Bah oui looool
Je veux pas etre mechante dans ce que je vais dire mais voila, il faut vraiment etre sur si on vient ou pas,pour ne pas mettre de la mierda les autres
Ah oui pas malJe viens d'avoir une idée !!!! Et si vous veniez tous sur Paris pour le week end du congre de l'esthétique ???? Ça serait bien non ??
c quand? lolJe viens d'avoir une idée !!!! Et si vous veniez tous sur Paris pour le week end du congre de l'esthétique ???? Ça serait bien non ??
9 10 11mars je pensec quand? lol
Jessica8883 a dit:c quand? lol
Ah oui le congrsC'est le week du 9 et 10 avril !!