referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles en forme, les filles raplapla, les filles qui couvent des trucs et celles qui résistent !
Tant mieux pour celles qui ont des améliorations , souhaitant que ça suive cette direction là le plus possible ! Contente pour toi sabrina80 du " un poil mieux " de ton dos , je sais que c'est aléatoire alors ne force surtt pas du coup. Ouf pour la cicatrisation qui progresse samanue, ça n'est pas sans efforts et malgré ta bougeotte invétérée ...
En parlant de dos , dis donc topesthetik, je vois qu'il suffit d'avoir le dos tourné, le tps d'une soirée, et hop...Hein ? Qu'est-ce qu'on fait pas comme sous entendus ... Tu ne perds rien pour attendre :p
Ma pauvre Jessica8883, c'est quoi cette fièvre qui pointe encore son nez ? Ça donne quoi auj ? Au moins, qd tu as des contacts à domicile, on peut penser que les personnes sont demandeuses et avec un bon état d'esprit. Rassurant que les rapports soient sympas, surtt sans être au mieux de sa forme .
Volontairement peu de clientes auj pour me mettre à fond ds mes cours . C'est le cas depuis 6h30, alors matinée révisions ...Normalement, si je tiens le choc. Donc pas loin mais j'apprends ....

Bonne journée !

samanue a dit:
Rien a voir j ai été chez l osteo et je le kiff je peux remettre mes genoux l un sur l autre .... J vais de nouveau dormir ..... Il m a toute remise dans l axe lol j savais que j etaits désaxée ça date pas d hier lol !!! Mais la de plus avoir cette douleur au genoux c est trop cool

J'ai eu une cliente qui m'a dit que l'osteo est super. Elle m'a meme donné une adresse, dommage pas rembourse mais 60€ ça peut aller mais le mois prochain loool je vais la voir pour mon dos. J'en peux plus

J'ai eu une cliente qui m'a dit que l'osteo est super. Elle m'a même donné une adresse, dommage pas rembourse mais 60€ ça peut aller mais le mois prochain loool je vais la voir pour mon dos. J'en peux plus

Oui, l'ostéo qd c'est bien fait, comme pour tout, c'est complet, doux et efficace. Les résultats doivent être rapides en très peu de séances et parfois juste une. Attention, ce domaine s'est développé avec tout et n'importe quoi ( une émission sur la 5 avait été faite à ce sujet en prime il y a deux mois environ ) car des pseudos écoles avec pseudos titres à la sortie se sont multipliés en grand nombre.

Bonjour les filles

Bonne journée à vous !!
"Mon" ostéopathe est un très bon total confiance ....pas remboursé mais ma mutuelle en prend une parti en charge et puis quand c est pour la santé .... Aller je file enfants et RDv .....

Bonjour les filles

Bonne journée à vous !!
"Mon" ostéopathe est un très bon total confiance ....pas remboursé mais ma mutuelle en prend une parti en charge et puis quand c est pour la santé .... Aller je file enfants et RDv .....
Tant mieux samanue c'est important d'être à la fois ds de bonnes mains et placer ses finances au bon endroit :D car pas donné, oui.

Bon je viens de me manger tte la CMP, ça, c'est fait ... Je vais basculer sur arts appliqués et parfums ça me changera, en attendant de recevoir mon livret législation oublié chez Jessica8883 o_O

samanue Je suis contente que tu sois "débranchée" Toutefois fais attention à toi. Prendre en compte l'alerte. Tu n'es pas :superman:.
Ibulle Déjà ça de fait. Plus qu'à te mettre aux crayons de couleur.
Ah ben, même pas ds l'immédiat ( sinon, j'aime bcp ça, le dessin et la peinture, c'est juste peu compatible ds mon emploi du tps et j'ai laissé en stand by depuis un moment ) . Là il s'agit d'un livret théorique sur les notions de culture générale dont voici les titres :
Histoire des cosmétiques et du maquillage de la préhistoire ( ! ah ah ) au XIX siècle
Du XX au XXI siècle
Différents types de maquillage
Le corps et le visage représentés ds l'art
Dans le domaine de la peinture, de la photographie, de la photographie numérique
Dans le domaine de la sculpture
Dans le domaine de l'illustration de mode
La mode du XVII siècle au XX siècle
Mode et société, mode à travers l'histoire
Mode et art
Notions d'histoire de l'art
le XIX siècle
Du XX siècle à nos jours

J'avais déjà fait le travail graphique à partir d'un autre cours ...
Ça me change d'ambiance, là, d'un coup, hein ?? lol

Coucou les filles. Aujourd'hui je suis en cours de pratique, ddure dure dE se reveiller le matin. On est en soin amincissant et ça fatigue, hier soin amincissant aujourd'hui pareil j'en peux plus... bref tout ça pour vous souhaiter une bonne journee

Coucou les filles. Aujourd'hui je suis en cours de pratique, ddure dure dE se reveiller le matin. On est en soin amincissant et ça fatigue, hier soin amincissant aujourd'hui pareil j'en peux plus... bref tout ça pour vous souhaiter une bonne journee
Courageeeeeeeeeeee ! Si c'est physique, tu en profites pour fondre au passage aussi, nan ? ;)

Ré ,

elodiepapillon02 je viens de finir avec ma première cliente en cure amincissante .... Résultat - 5kg et 3 cm de tour de taille et 5 cm de tour de cuisse
Le résultat sur la cellulite est juste bluffant !! Le grain de peau est lissé, l aspec capitonna disparu et d ailleurs pendant le palper rouler j ai pu constater une nette diminution des capitons .... Voilà les deux autres bilan ce soir et demain et je rattaque avec 5 autres personnes et j en ai deux en cours bref les pincements j suis devenu infatigable à leur grand damne lol
Bisous ma belle t es en stage j te lis plus ?

Dites je repose ma question .... Savez vous ou je peux trouver les normes ... Pour ouvrir un institut, genre auteur sous plafond , aération .... Les choses obligatoires de celles conseillées .... J arrive pas a mettre la main dessus !!!

Dites je repose ma question .... Savez vous ou je peux trouver les normes ... Pour ouvrir un institut, genre auteur sous plafond , aération .... Les choses obligatoires de celles conseillées .... J arrive pas a mettre la main dessus !!!
Coucou samanue
j'ai ce doc qui peut peu être t'aider bisous

Pièces jointes

Retour