Sauna + gommage+ Massages pierres chaudes ou bougie ou huile chaude.
(10 mn sauna.) Ca attire du monde. Surtout par temps de froid.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui J'ai hésité justement...et la samanue est en train de regarder pr investir dans un sauna!!!! lol!
Sauna + gommage+ Massages pierres chaudes ou bougie ou huile chaude.
Bonjour les filles!
personne ne m'a citée aujourd’hui je suis très très vexermdr je plaisante!
j'espère que vous allé bien malgré tout les microbes et sales virus qui trainent en se moment!
j'adore vous lire donc soignez vous bien lol
bonne journée a vous toutes!
loool merci sabrina80! c'est trop mimi gentil!ooohhh excuse moi ma strassounette STRASS33 !! c'est vrai je n'ai pas cité ton nom mais je t'oublierais jamais ma belle ! tu es trop adorable et gentil !
comment tu vas ?? que fais tu de beau aujourd'hui ?
hé ben vous savez quoi .... je ne l'ai pas fait mdr car ça a déjà été fait !!!!!!!!!!!
mon rêve est d'ouvrir un spa urbain .... enfin ça s'éloigne de plus en plus car je me rends bien compte du marché très concurrentiel et de l'investissement de départ que je n'ai pas .... j'avais fais un dossier à "buisness angel" mais pas retenu ... bref le spa et le sauna et même le hammam je sais déjà avec qui je travaillerai lol si un jour je suis riche !!
topesthetik dit comment on fait pour les places du mondial ... je vais discuter avec mon mari mais je pense me payer le samedi et dimanche sur paris pour le mondial car la journé du samedi le programme me plait beaucoup ... t'avais des réducs pour le transport, ça se passe comment ?
n'empèche STRASS33, elodiepapillon02, sabrina80 et topesthetik vous m'avez bien cernée, j'vais quand même aller sur le bon coin voir le prix des sauna mdr (heureusement que j'ai pas la place )
au congrès le 6 et 7 avril !ma belle c'est au mondial ou au congré que tu veut aller ?? parce que ya les deux ?
et Jessica8883 tu viens aussi ?
tu vas quand au congrès ? j'suis en train de regarder pour prendre les place billet + entrée, hotel ...je pense que le congres c'est mieux!! comme suis pas très loin vais au 2 ^^
Moi aussi je vais au deux... Tu vas quel jour? Je pourrai que le dimanche lolje pense que le congres c'est mieux!! comme suis pas très loin vais au 2 ^^
oui moi c'est le congès pas le mondial qui m'intéresse je te dis ce soir ! mais à priori il me faudrait samedi dimanche !CC Moi je m occupe des entrées salon des nouvelles esthétiques. Pas du mondial. Tu me dis.
On va dimanche looooloui moi c'est le congès pas le mondial qui m'intéresse je te dis ce soir ! mais à priori il me faudrait samedi dimanche !