referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 a dit:
ticha j'ai appris en formation cette semaine, lorsqu'on fait de l'eczéma c'est parce qu'il y a un dysfonctionnement au niveau du foie... il faut prendre des infusions de romarin (si possible en vrac, pas de sachet) pr drainer le foie!
hier j'ai voulue en acheter, car j'en ai un peu, et il ny en avait qu'en sachet... faut que j'en trouve en vrac...

Le romarin y en a dans la guarigue y a qu a le cueillir et il me semble que dans le fond de mon jardin j en ai ( je suis pas fan de l odeur par contre ....)
Vais poser une question bête mais tu fais infuser comment ? ^^

elodiepapillon02 a dit:
j'ai une amie infirmière parle de mes soins a ses collègues, et elles demandent des épil' intégrale alors qu'a la base je ne les fais pas car j'ai jamais fait et ça me stress bcp de faire autant mal... LOL!
j'ai du donc le mettre a l'instant!!! mais j'ai peur qu'elles m'appellent et de ne pas y arriver!!!!!!!! je vais aller me payer une épil' je crois pr voir
aaaahhhh j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr

Je compatie je propose pas non plus lol
En fait c est le maillot tout court que je propose pas mdr

Ibulle c est ça qu il te faut nenette

image-2532510985.jpg

j'ai une amie infirmière parle de mes soins a ses collègues, et elles demandent des épil' intégrale alors qu'a la base je ne les fais pas car j'ai jamais fait et ça me stress bcp de faire autant mal... LOL!
j'ai du donc le mettre a l'instant!!! mais j'ai peur qu'elles m'appellent et de ne pas y arriver!!!!!!!! je vais aller me payer une épil' je crois pr voir
aaaahhhh j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
coucou! faut pas t inquiété suis le sens du poil et fait le par petite bande sa fait beaucoup moins mal lol!

alors un conseil miss je suis à fond dans le thé en vrac

alors tu prends en vrac et pour éviter d'avoir des graines partout beurkkk

tu prends une boule spécial pour le thé tu met ton truc dedans puis dans une tasse ou théière si tu en veux bcp et tu laisses infuser par contre eau très très chaud

pas évident d'écrire avec bb dans les bras

ticha ce joli travail me laisse rêveuse ! lol Superbe ....
Merci pour les réponses , la rapidité, la précision... Alors c'est fait , et n'ayant pas de bloc blanc, j'ai pris mon bleu qui ressemble exactement à ce blanc. Il laisse qq chose de poudreux en frottant avec, à peine, mais j'ai donc tenté aussi une face de mon bloc 4 faces, avec un limage doux. En tous cas, pour la première fois, au toucher je retrouve l'aspect lisse et régulier que j'en espérais. Merci bcp les unes et les autres donc. Il me faut vraiment faire attention à la quantité de colle qui descend du tube afin de maitriser son application ensuite. Délicat lorsqu'on part d'une couvrance vraiment au bord, d'éviter absolument le moindre débordement en latéral, cuticule et hyponichium. M'enfin, bon, je m'en suis sortie et vu la fragilité de mes ongles, j'ai enchainé sur le bouclier ongles de chez Mavala. Phase 1 application " vernis " avec fibres de nylon puis phase 2 égaliseur en deux couches . Si avec ça ils sont pas blindés...
Le pire , mon objectif : un grand ménage demain cry.gif , pas du tout pour faire ma belle :(

ticha a dit:
vous montre ma main finie enfin j'ai retrouvé de la longueur:D et un gainage que j'ai fait sur une cliente (avec les gels willa sabrina80)

Waou j'adore ! C'est trop beau !! Je trouve ça parfait sourire au top je kiiiiiffe ! Fait absolument que je fasse une commande la ....

Retour