referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonne journée à toutes! Merci Sabrina Je vais y faire un petit tour.:)
Chez PBI ils font des reduc sur le make up aujourd hui.
EsthetiqueVocation cherche ds modèles pour diverses choses. Modelage Ongles ect.

hello!!!
samanue je commence lundi à la rentrée, en ce moment ce sont les vacances ici...
sabrina80 aaaahhhhh!!!! lol! merci! j'ai fait mon panier!!!! 5,98€ je me lance, depuis le temps, que je voulais! j'en prends 7 il me semble! pour dégraisser ça s'appelle du cleaner?? (jy connais rien aux ongles :/)

elodiepapillon02 a dit:
hello!!!
samanue je commence lundi à la rentrée, en ce moment ce sont les vacances ici...
sabrina80 aaaahhhhh!!!! lol! merci! j'ai fait mon panier!!!! 5,98€ je me lance, depuis le temps, que je voulais! j'en prends 7 il me semble! pour dégraisser ça s'appelle du cleaner?? (jy connais rien aux ongles :/)

Oui et prend un primer sans acide c est top top lol la tenue est impeccable après !!

les filles je connaissais pas
toustesteurs.com une cliente me l'a dit ce matin je vous fais passer le site si des fois !!
c'est pas bidon car la dernière fois elle avait partagé sur son fb et j'avais fait la demande pour la pate grise de payot et j'ai reçu ... du coup elle m'en a reparlé ce matin et je viens de passer une heure à demander des dosses d'essai mdr :peigner:

ticha l'autre jours du coup j'ai commandé les vernis permanent magnétic tu connais ?
les luxury de chez adnail j'suis probablement très bête mais ils ont le même package que les premier vp que j'utilisais et j 'aime pas parce que j'arrivais pas à faire une pose (de ma faute car je mettais trop épais mais du coup j'aime pas ...no comment)

ticha l'autre jours du coup j'ai commandé les vernis permanent magnétic tu connais ?
les luxury de chez adnail j'suis probablement très bête mais ils ont le même package que les premier vp que j'utilisais et j 'aime pas parce que j'arrivais pas à faire une pose (de ma faute car je mettais trop épais mais du coup j'aime pas ...no comment)
je connais tres bien magnetic car je bossais avec ces gels (ils ont été remplacé par willa nails c'est de la bombe atomique ces gels !)c'est une tres bonne marque mais....je prefere KODI en vp :p

sabrina tu peut trés bien faire ta clientéle a niort sa trouve il a peut d'esthéticienne la bas est tu pêut cartonné

si tu a l'occassion d"avoir cet possibilité d'aller a Niort pourquoi pas ,,

bonjour tout le monde ,,bonne fin de soirée a tous

écoutez les filles, je viens de faire des bêtises, ouiiiii j'ai commandé à cause de sabrina80
apparemment la promo a pas de date limite, c'est jusqu'à rupture de stock, je viens d'avoir adnails au téléphone, très gentille (merci d'avoir répondu à toutes mes questions)

donc après si je suis pauvre, je vous envoie mes factures à payer mdrrrrrr

écoutez les filles, je viens de faire des bêtises, ouiiiii j'ai commandé à cause de sabrina80
apparemment la promo a pas de date limite, c'est jusqu'à rupture de stock, je viens d'avoir adnails au téléphone, très gentille (merci d'avoir répondu à toutes mes questions)

donc après si je suis pauvre, je vous envoie mes factures à payer mdrrrrrr
si tu fais des poses, ca sera vite rentabiliser, c'est ce que je me dis, quand j’achète des produits!!!! ^^

coucou les copinettes
sabrina80 Niort est une grande ville, mais c'est un peu campagne ! Par contre, La Rochelle est très animée en été.
vivie337 garde moi des poils pour l'examen ;) je m'entraine à la pratique tous les dimanche après midi.
Justement ce dimanche, je dois faire épil jambes entières, pour les cuisses on fait comme pour les mollets retrait en biais ?
Les filles qui seraient intéressées par les soins corps à l'école de Luce du 22/04 au 26/04, je viens de réserver une chambre d'hotel avec 3 lits (pas trop le choix) donc j'ai de la place lol
Bon week end les copinettes

j'arrive deja av mes questions av le VP ^^
quand vs faites une pose, vs faite une beauté des mains/pieds avec?? un limage du moins??
et pr la dépose j'ai lu que c'était av de l'acétone, on trempe le doigt dans un godet?? ça abime pas la peau??
on réhydrate derrière avec de l'huile cuticule et crème??

merci d'avance! '-)

elodiepapillon02 a dit:
j'arrive deja av mes questions av le VP ^^
quand vs faites une pose, vs faite une beauté des mains/pieds avec?? un limage du moins??
et pr la dépose j'ai lu que c'était av de l'acétone, on trempe le doigt dans un godet?? ça abime pas la peau??
on réhydrate derrière avec de l'huile cuticule et crème??

merci d'avance! '-)

Coucou , perso je ne fais pas de bdm sauf si la cliente le souhaite par contre oui avant la pose préparation de l'ongle mise en forme limage bloc blanc /cuticule et après :
pose de la base coat / 2 couches de
Vp / top coat
Pour le retrait avec acétone en papillote c'est beaucoup mieux que les doigts da
S un godet tu laisse poser une 15 de minute je dirais après ça dépend des marques en ensuite tu retire et c'est nickel si reste de résidu passage du bloc blanc .
Voilà pour moi ! Bisous et tiens nous au courant

Retour