bon....ben ....que de coup de vent aujourd'hui sur le forum !!!!!!!! LOL
raconte nous tout ma petite bulle
Ibulle......tes expériences excitent ma curiosité.......
tout le monde !
Merci
sabrina80 pour les nlles de la capitale vers la province

Tu as dû te muscler considérablement les jambes semble-t-il... Comment vas-tu auj ?
Ptit coucou à chacune
soraia la fashion working girl
emma58 ( que le vent te maintienne ici, hein ? lol )
STRASS33 que deviens-tu ?
Jessica8883 qui promène ds les parages fidèle au poste , je te souhaite de prendre des forces en espérant que quoi qu'il se passe de ton côté le moral va se vitaminer...
samanue tu reviens de loin avec tant de péripéties, l'organisation pour l'intervention te mènera vers du mieux et ttes les autres, votre we ?
Voici qq faits et questions, en vrac , dont je parlais hier , site à mes expériences groupées de pratique esthétique.
Celles qui peuvent éclairer sont remerciées d'avance et si le mystère demeure, ce n'est pas grave, je préfère qu'on me dise " je ne sais pas " plutôt qu'une erreur
Utilisant différentes cires afin de me familiariser, j'ai fait une épil jambes entières à la recyclable. Ça n'a pas donné ce que j'avais visionné de mon DVD Karis

ah la la
Une horreur... Spatule cuillère bois mais c'était trop épais et effet chewing-gum ou fin et cassant . Pour les bandes de cire , spatule assez chargée, pourtant jamais moyen d'en étirer assez sur tte la longueur. C'était avec la cire blanche recyclable de PR. Je ne travaille qu'avec cette marque. Et pour les aisselles, visage, maillot ça allait. Pour une première sur jambes, franchement j'ai galéré et je ne suis pas satisfaite . Je me pose encore la question de ce que j'aurais pû faire de mieux ... Cire neuve car je n'ai pas d'appareil recyclable, je jette tout. Je n'en reprendrai pas , et surtout , j'espère ne pas avoir jambes cire recyclable à l'exam lol.
L'entrainement en sourcils apporte de bons résultats à la pince, la rapidité et la précision, le coup d'oeil, ainsi qu'à la cire avec mini spatule bois jetable ouf. Réception de ma commande datant d'un mois et qui s'était mise en stand by par erreur chez PR, pas eu encore l'occaz de tester l'intimate4 maillot et celle jaune du visage.
Je fais les soins visage avec des produits d'origines diverses. PBI, Club des pros, Beauty'M ( qui a redisparu, hélas, comme site ) et dont j'appréciais les pots phytogenèse que j'ai du mal à retrouver ailleurs ...
Sur 48h et des personnes différentes mes premiers tests HF et ionophorèse.
Haute Fréquence :
J'ai un bouton contact sur le manche HF donc l'équivalent du doigt posé sur l'électrode. Mettre d'abord l'électrode éteinte sur la peau, le doigt dessus ( ou contact bouton ) puis éclairer l'appareil ? C'est ainsi que ça s'est fait en douceur . Dans le cas contraire, électrode en fonctionnement, doigt dessus ( ou bouton appuyé ) et pose sur la peau qu'ensuite, le risque est de créer une petite décharge. On est ok là dessus pour la chronologie ?
En ce qui concerne la zone traitée, en effluvation champignon orange, ça doit glisser sur la peau. Mais l'ampoule aqueuse ( merci
STRASS33 , niet de tt ce qui est huileux, logique, c'est ancré depuis toi lol ) est vite absorbée. Comment faire pour travailler la durée nécessaire si l'épiderme boit si vite ? Sur le moment j'ai utilisé un vapo d'eau florale sanofl..re mais ça peut pas aller. Il ne faut pas d'interruption ni de changements d'étapes en cours de traitement .
En punctiforme électrode violette, la question ne se pose pas, c'est ok.
Sur deux visages différents, avec l'électrode saturatrice ça n'a pas fonctionné pareil . D'ailleurs, en ayant parfois des lunettes, j'ai pensé à les enlever car on met de côté les bijoux cliente et perso mais ce " détail " peut se faire oublier et on est bien sur un conducteur métallique. Bon, bref, sur l'une mes pincements ont été confortables , vraiment présents et actifs ( c'est moi qui ai drôlement ressenti

) et sur l'autre à intensité+ forte rien pour elle et quasi rien de mon côté... Dans le deuxième cas, j'avais utilisé la iono au préalable et je me dis que des traces de gel ont pû faire obstacle . Pourtant j'avais bien bien nettoyé et tout enlevé à la lotion. Mystère...
Dernière question HF, les électrodes sont fragiles ( merci
topesthetik, j'y suis allée soft en réglages lol ) , elles ne se nettoient pas avec n'importe quoi. Que faites-vous ?
Ionophorèse :
Mon appareil est celui-ci
Les polarités, c'est ok . En iono, j'ai donc utilisé ds mes deux cas des ampoules aqueuses adaptées aux types de peaux puis mis le gel . Une seule connexion possible avec l'embout rond à plusieurs fiches internes. Le + ou le - se choisit avec l'interrupteur en bas à gauche devant enfoncé ou relaché. Posé mes électrodes ( celle indifférente ds la main du modèle ) , potentiomètre comme tjrs à zéro et mise sur on ( interrupteur en bas à droite à enfoncer ) . En contact monter le réglage sans dépasser 3 et de tte façon un repère au dessus permet de voir une zone lumineuse en vert puis en orange si ça devient limite. Déplacer sans cesse les rouleaux .
Jessica8883 l'avait utilisée sur moi à l'exam, je n'avais rien senti et elle avait eu des branchements à faire distincts et une seule électrode. Dans mon cas, tout est groupé, si je ne veux en utiliser qu'une , il me faut simplement laisser un des cables sans relier la deuxième . Mais en travaillant en symétrie et si je garde les deux, comment être en contact de départ sur la peau, les mains prises et lancer l'éclairage de l'appareil si les mains sont occupées ?
Les sensations de picotements n'ont pas été ressenties par les deux modèles, juste de la chaleur ( que j'ai constaté en vérifiant de mon doigt ) .
Certains sérums, club des pros, sont ionisables d'autres non

( Le pamplemousse et celui au cacao ok , les autres pas) donc tout ne peut se " glisser " sous le gel .
Gommage douceur du club des pros :
Il est de type crémeux blanc , avec du kaolin, , ds la catégorie gommage mécanique mais bien toléré puisque c'est le pelucheux. Premier essai, perso pas concluant du tout ! J'ai déjà connu ce type de gommage, usage perso ( un Pier Augé ) , mais celui là n'a pas pû être gommé ( maintien des tissus et mouvements circulaires ). J'ai dû réhumidifier et enlever aux éponges. L'avez-vous connu ? Quel gommage pelucheux trouvez-vous intéressant d'application et surtt efficace en enlèvement propre ?
Les ampoules :
Les huileuses , ne peuvent-elles donc s'intégrer que ds la partie modelage ? Incompatibles semble-t-il avec tout autre appareil ...
Quelle expérience vous avez d'un modelage par crème ou par huile . Hier j'ai effectué huile de bourrache ds laquelle j'ai intégré un complexe HE pour peaux dévitalisées. Est-ce que vous arrivez à nettoyer correctement après ? L'un+ que l'autre ? Comment ? J'ai utilisé la lotion PBI. Un masque ds la foulée ça va, mais imaginer un maquillage encore après, il faut vraiment rester sur une peau nette et débarrassée .
Les deux modèles , aux dernières nouvelles, ont un visage rayonnant et je n'ai cramé personne

Il faut dire que ce fut ciblé et tout y était lol. Peut-être ai-je oublié qq interrogations qui ne me viennent pas ds l'immédiat, mais ça fait déjà un sacré pavé à lire, excusez-moi

J'espère que ça peut servir aussi, bises à toutes !!