T as de beaux yeux tu sais.... mdrM en parle pô j ai que la BM puisque le beau père on lui cause plus ( ça c est fait PDR ) mais c est trop lol
Moi ça va ..je suis en plein pic allergique on dirait que j ai la myxomatose PDR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as de beaux yeux tu sais.... mdrM en parle pô j ai que la BM puisque le beau père on lui cause plus ( ça c est fait PDR ) mais c est trop lol
Moi ça va ..je suis en plein pic allergique on dirait que j ai la myxomatose PDR
nen j'ai acheté un tampon quelconque à lidl (4€ et des chiquettes)avec les lettres et j'ai fait les phrases moi meme...j'ai juste changer la couleur du tampon j'ai mis rose mdrtu as fait un tampon av la phrase sur la TVA?? sur vistaprint??
c'est pas bête en tout cas!tu peux montrer comment ça fait, car elle est longue la phrase av l'article de loi...
une catastrophe!!! ca gratte et tout et tout.... alors tata laeti pas maquillée.... c'est pô beau à voir grrrrrr PDR (plus serieusement je me maquille pas bcp en general mais là..... pas maquillée avec les yeux rouges waouhhhh je claque j't'le dis moiT as de beaux yeux tu sais.... mdr
)ho la la. Ma pov' tit' ticha! Et bien bon courage! Tu ne peux pas te désensibiliser?une catastrophe!!! ca gratte et tout et tout.... alors tata laeti pas maquillée.... c'est pô beau à voir grrrrrr PDR (plus serieusement je me maquille pas bcp en general mais là..... pas maquillée avec les yeux rouges waouhhhh je claque j't'le dis moi)
j'ai fait un test sur vistaprint et c'est vrai que ca rentre, je pensais pas^^nen j'ai acheté un tampon quelconque à lidl (4€ et des chiquettes)avec les lettres et j'ai fait les phrases moi meme...j'ai juste changer la couleur du tampon j'ai mis rose mdr
je te fais une photo tout à l'heure mon tel charge je suis sur l'ordi du coup
elle est pas si longue que ca c'est "TVA. non applicable, art. 293 B du CGI."
on me l'a proposé mais c'est la maniere de le faire qui me derange.... prendre des medocs tous les jours pdt X mois...pas envie... je prefere galerer et me plaindre mdr quelques semaines par an...(ouais je suis maso lol)ho la la. Ma pov' tit' ticha! Et bien bon courage! Tu ne peux pas te désensibiliser?
ca t'evite de l'ecrire à chaque fois c'est trop chiant sinonj'ai fait un test sur vistaprint et c'est vrai que ca rentre, je pensais pas^^
une catastrophe!!! ca gratte et tout et tout.... alors tata laeti pas maquillée.... c'est pô beau à voir grrrrrr PDR (plus serieusement je me maquille pas bcp en general mais là..... pas maquillée avec les yeux rouges waouhhhh je claque j't'le dis moi)
bisousbah oui ca ressemble vraiment a un aérographe comme pour les ongles, maquillage etc. j'ai pas le sons donc j'ai pas tout compris mais en gros elle envoi que de l'air c'est ca?
te moques pô hein !! mdr
elodiepapillon02 a dit:j'ai encore une question sur le VP!
les ongles sont ils mous après une pose de 15jrs/3semaines???
Whaou! Ca c'est gérer son planning! Merci Elodie. C est gentil. Gros bisous.Bon anniversaire Sylvie topesthetik!!!!!! '-) bis
Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeee topesthetik !!!
Hi Hi
J'ai vu les infos sur la France enneigée hier soir, tenez bon !