referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

tu as fait un tampon av la phrase sur la TVA?? sur vistaprint??
c'est pas bête en tout cas! :D tu peux montrer comment ça fait, car elle est longue la phrase av l'article de loi...
nen j'ai acheté un tampon quelconque à lidl (4€ et des chiquettes)avec les lettres et j'ai fait les phrases moi meme...j'ai juste changer la couleur du tampon j'ai mis rose mdr
je te fais une photo tout à l'heure mon tel charge je suis sur l'ordi du coup:)
elle est pas si longue que ca c'est "TVA. non applicable, art. 293 B du CGI."

une catastrophe!!! ca gratte et tout et tout.... alors tata laeti pas maquillée.... c'est pô beau à voir grrrrrr PDR (plus serieusement je me maquille pas bcp en general mais là..... pas maquillée avec les yeux rouges waouhhhh je claque j't'le dis moi :fou:)
ho la la. Ma pov' tit' ticha! Et bien bon courage! Tu ne peux pas te désensibiliser?

nen j'ai acheté un tampon quelconque à lidl (4€ et des chiquettes)avec les lettres et j'ai fait les phrases moi meme...j'ai juste changer la couleur du tampon j'ai mis rose mdr
je te fais une photo tout à l'heure mon tel charge je suis sur l'ordi du coup:)
elle est pas si longue que ca c'est "TVA. non applicable, art. 293 B du CGI."
j'ai fait un test sur vistaprint et c'est vrai que ca rentre, je pensais pas^^

topesthetik ba alors..... c est ton birthday today ????!!! ( ayé je redeviens bilingue je m épate des fois hihihi )
Alors joyeux anniversaire Lisa plein de bonnes choses pour cette journée
Bisous ( ouais avec un "s" vais pas être avare qd memeuuuuu pas aujourd'hui mais demain..... On oublie les effusions hein !! Mouhahaha )

gatoannirouge.jpg Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeee topesthetik !!!

J'ai hésité avec celui-ci :
20ansgatoanni.jpgHi Hi

Et si le gâteau annonceur du printemps ne te convient pas plus que celui de tes 20 ans , tu peux toujours choisir là : diversgato.jpg

Mais dans tous les cas, je te souhaite une excellente journée avec uniquement des gens sympas, aucun papier à régler, pas de chute dans les rues glissantes ...

Bisoussssssssssss

Joyeux anniversaire topesthetik plein de bonnes choses pour toi des millions. Bisous

J suis à la bourre me suis pas levée c est mes filles qui m ont réveillée à 8h mon premier RDv arrive dans 10 min et j suis au pdj lol heureusement ma cabine était toute prête hier soir fichés rangées dans l ordre d arrivée ...
Aller zou bisous les filles je vous kiff

Retour