referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles!
passez une bonne journée...
samanue les commerciaux auront toujours des arguments de toute façon lol Moi j'aime bien Clairjoie (le produit en lui même) mais pas trop le packaging mais ça c'est une question de gouts...
C'est fou le nombre de braquage en bijouterie qui finissent mal, je ne sait même pas quoi dire, c'est vraiment triste.
franem, j'espère que tu vas bien et que tu révise bien. moi lorsque j'ai passé mon cap il y avait également beaucoup de monde et donc j'ai du aller jusqu’à Mont de Marsan pour le passer a la chambre de métier mais sur place c'était vraiment très bien.
@nail'so chic le lien pour la table n'est plus valide mais a ce prix la pour de l'entrainement ca doit valoir le coup...
pleins de bisous a tout le monde! travaillez et révisez bien!!! courage emma58, je vois que tu ne vas pas tarder a craquer :fou: lol

l'ouverture de compte chez Jean d'estrées est exorbitante je crois, l'année dernière en stage c'était cette marque la, c'est vrai qu'ils ont des bons produits, mais je trouvais la revente et les soins un peu cher...
En plus le faite que ca soit utilisé dans des grandes chaines (épilstory et cie) ca fait pas terrible je trouve même si ils sont surement bien...

elodiepapillon02 a dit:
l'ouverture de compte chez Jean d'estrées est exorbitante je crois, l'année dernière en stage c'était cette marque la, c'est vrai qu'ils ont des bons produits, mais je trouvais la revente et les soins un peu cher...

Ben pas plus que les autres lol en tout cas je viens de passer ma première commande ... J ai hâte maintenant de la recevoir ....

samanue a dit:
Chez clairjoie j ai commandé pas chez jean ....

Coucou toi
Déjà je suis désolée pour ton ami......
Pufffff c est la merde cette année
Pr clairejoie t as commandé quoi ? ( je fais ma grosse curieuse lol ) t as pris des produits pour la revente aussi ?

Sinon
Hellooooo les filles!!!
emma58 t en à plus pour longtps pr les révisions aller nenette tu tiens le bon bout , pareil pour toi sabrina80!!! On y croit on y croit et ........ Tous ensemble on y croit lol

désolée pour ton ami, samanue c'est très triste, ça fout la rage des meurtres comme ça. j'avais lu la nouvelle sur mon phone.
oui dis nous ce que tu as commandé...moi aussi je fais ma curieuse! ;)
coucou ticha oui merci, heureusement qu'il ne reste plus longtemps..... dis, tu regardes si tu as le lien pour le maquillage bio swan ?? je ne trouve pas ! je fais ma blonde, là...! mdr ! merci poulette

bisous les filles;)

Coucou toi
Déjà je suis désolée pour ton ami......
Pufffff c est la merde cette année
Pr clairejoie t as commandé quoi ? ( je fais ma grosse curieuse lol ) t as pris des produits pour la revente aussi ?

Sinon
Hellooooo les filles!!!
emma58 t en à plus pour longtps pr les révisions aller nenette tu tiens le bon bout , pareil pour toi sabrina80!!! On y croit on y croit et ........ Tous ensemble on y croit lol
en fait y a pas que 10 ou cts d'écart en prix vente et prix cabine du coup j'ai prix en vente X3 (t'es obligé) et j'en garde un pour moi
-lait démaquillant miel
- lotion fleur d'oranger
- crème mandarine
- crème vanille
- crème cacao
animakit visage oriental
- crème anti age
- crème contour yeux
- gel minceur
- 3 coffret corps polynésien à la vente comme y a la fête des mères ...
pour les soins cabine j'avais pris pas mal de trucs pour l'offre st valentin ... donc je vais d'abord miser sur la vente ... à voir ça m'a fait 405 € ttc
maintenant faut que je vende mes soins ...
après cela répercute sur le prix du soin, en gros c'est 50 min le soin c'est ca?
ça dépend des marques en gros tu comptes entre 0.5 et 1 € la min après les marques te conseille un certain prix ... ça dépend aussi si tu fais du domicile ou pas, si t'as le loyer, des employées ... bref de plein de choses ....
désolée pour ton ami, samanue c'est très triste, ça fout la rage des meurtres comme ça. j'avais lu la nouvelle sur mon phone.
oui dis nous ce que tu as commandé...moi aussi je fais ma curieuse! ;)
coucou ticha oui merci, heureusement qu'il ne reste plus longtemps..... dis, tu regardes si tu as le lien pour le maquillage bio swan ?? je ne trouve pas ! je fais ma blonde, là...! mdr ! merci poulette

bisous les filles;)
répondu ma belle ;)

STRASS33 a dit:
Bonjour les filles!
passez une bonne journée...
samanue les commerciaux auront toujours des arguments de toute façon lol Moi j'aime bien Clairjoie (le produit en lui même) mais pas trop le packaging mais ça c'est une question de gouts...
C'est fou le nombre de braquage en bijouterie qui finissent mal, je ne sait même pas quoi dire, c'est vraiment triste.
franem, j'espère que tu vas bien et que tu révise bien. moi lorsque j'ai passé mon cap il y avait également beaucoup de monde et donc j'ai du aller jusqu’à Mont de Marsan pour le passer a la chambre de métier mais sur place c'était vraiment très bien.
@nail'so chic le lien pour la table n'est plus valide mais a ce prix la pour de l'entrainement ca doit valoir le coup...
pleins de bisous a tout le monde! travaillez et révisez bien!!! courage emma58, je vois que tu ne vas pas tarder a craquer :fou: lol

Oui j suis d accord le packaging est moyen ça fait genre j ai collé une étiquette sur le pot lol mais bon ils sont tous récent donc ils vont évoluer enfin j espère lol on verra je tente le coup même si j avoue que ce soir je doute un peu de me compétences de vente ...

CC A toutes Je suis fatiguée. Le nord par la neige c est assez physique. Suis rentrée. J ai fait de la cire au sucre et bêtement paf les doigts dedans avant que ça soit tiède. Cloque sur majeur. Erreur de débutante.
samanue ma puce, ma facile tout ça. On fait avec... Ca continue.
Bisous et bonne nuit!
On avance, on avance, c'est une évidence..

coucou les filles ca va?
emma58 je trouve pas sur le net pour le maquillage :confused: je les ai vu au salon de l'esthetique en septembre c'est le patron de couleur caramel qui nous l'a presenté arggg ca m'enerve de pas trouver!!

Retour