referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou Sylvie, je viens faire un petit tour avant d'aller dans les bras de Morphée.
samanue merci pour ta réponse, je la note quelque part. Cet après midi c'était pratique, soin du visage et maquillage sur peau noire
ticha désolé pour ton neveu.
nail's so chic coucou, les ampoules ne sont pas obligatoires. L'année dernière je ne m'en étais pas servie.
milvana, je suis contente que tu t'entraines en pratique. Je pense comme toi que les pieds peuvent tomber cette année !!!
Bisous les copinettes.

Pppfiouuuu bug !!
Bon ben verdict alors les produit willa sont vraiment tous au top alors autant gel que résine ! En tout cas jolie travail j'adhère totalement !!

Moi ça va ma belle , j'ai décidé de vivre au jour le jour car je ne sais pas ce que l'avenir me réserve ! Toujours pas de nouvelles de mon taf ma rh est en vacances donc je suis dans l attente de mon entretien ..... Mon dos ça va je marche , je bouge dieu merci donc ça roule !
Voilou pour moi ! Je vous fais des bisous et bonne nuit à celles qui font dodoooo

coucou franem, contente de voir que tu t'entraine bien. c'est vrai que depuis le nouveau référentiel les pieds tombent plus souvent donc ce n'est pas a négliger... pour les ampoules ils me sembles que le sujet peu imposer l'utilisation de l,une d'entre elle mais je ne suis plus tres sur... bonne soirée

ticha je pense bien à toi donne nous es nouvelles ... Pensées pour la famille ! La vie est parfois injuste !
Pour mes poses c est que sur moi que ça tien pas ... Superbe ta mise a toi par contre !!!
Des bisous à vous toutes bonne journée les filles
Qui a des nouvelles de flaya ? lolitea08 ?

Coucou les filles

Passage furtif sur le forum avant d aller taffer et surtout avant de finir ma métamorphose lol
Tâta laeti au naturel aie aie
Courage samanue hier soir l Isère était en alerte orange pour la neige .... Aller c est bientôt le printemps ;0) c est ce qu il faut se dire ....
Dame nature est pas contente en ce moment elle le montre prions pour que me soleil lui fasse la cour MDR
Bizzzz a ce soir
samanue est ce que tes cheveux graissent vite ? Si oui mets un primer acide sur tes ongles nenette c est pr ça que ça tient pas ( ou tes ongles sont trop mous parce que tu prends ou as pris des médocs .....(avec ton accident c est fort possible )

Coucouuuuuuuuuuuu les filles !

Je passe express ( tiens, ça faisait lgtps que je n'avais pas écrit ça ...Ah la la ) car la reprise du taf m'attend.
Donc pas réveillée à minuit, pas de nuit blanche ouééééééééééééééé . La joie de reprendre la machine en main oléééé :confused: Bref, j'aurais voulu que le we ne finisse pas.
Je suis partie suréquipée vers la capitale où j'ai passé du tps avec topesthetik, voui en chair et en os :D, et moi bcp en chair .... J'ai failli faire la connaissance aussi de certaines d'entre vous, ce n'est que partie remise ... Bon courage today topesthetik miss......... et de gros bisous à vous toutes . Excusez le message expéditif, des pensées particulières vers toi ticha, j'ai connu cette expérience pour mon fils. Garde le moral .... Et donne des nlles . Bisous bisous !

de grosses pensées pour toi et ton neveu ticha et pour toute la famille. donne nous des nouvelles,

Ibulle ah! tu as vu notre Top.... j'aurais bien aimé être avec vous! ;) vous avez dû papoter dur.....:p

samanue oui tata laeti m'a donné le protocole et ça marche bien ! merci ticha;)

bonne journée et bon courage les filles de gros bisous

Retour