referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles!!!
Aujourd’hui je me fait un soin visage sur moi même!ca fait longtemps!!! je sais la honte lool,en plus j'ai un bouton qui est apparut d'un coup sur ma jolie peau alipidique grrr lol et si j'ai le temps je ferai mes cheveux aussi. ma gentille milvana m'a offert un tube de couleur d'une marque que je ne n'ai encore jamais tester. j'ai hâte et je trouve jamais le temps de le faire lol
bref je vous raconte ma vie lol
des bisous a vous toutes!

Bonjour les filles!!!
Aujourd’hui je me fait un soin visage sur moi même!ca fait longtemps!!! je sais la honte lool,en plus j'ai un bouton qui est apparut d'un coup sur ma jolie peau alipidique grrr lol et si j'ai le temps je ferai mes cheveux aussi. ma gentille milvana m'a offert un tube de couleur d'une marque que je ne n'ai encore jamais tester. j'ai hâte et je trouve jamais le temps de le faire lol
bref je vous raconte ma vie lol
des bisous a vous toutes!
Bonjour les filles, comment allez vous? Quelle chance STRASS33 un soin du visage j'en rêve :p Bonne journée à toutes

je suis deg de chez deg!!!!!!
depuis 3 jrs ca me gratte a la tête, et la semaine dernière je disais a une copine, faut que j'aille m'acheter des HE de lavande, suis sure que je vais me chopper des poux!!!!!!!!!!!!!! :O
Aujourd'hui j'apprends qu'il y en a dans l'école!!!!!! et je suis persuadée d'en avoir aussi!!!!!! :O :mad::mad:
suis allée a la pharmacie acheter Pouxit et ma fameuse huile, ca pose sur ma tête, vais laisser jusque ce soir!
je viens de claquer 25€ a la pharmacie car il me fallait aussi des cachets mal du transport! pffff!

bon peut etre j'en ai pas, mais bon, dans le doute, je préfère traiter, et je mettrais de HE tout les jrs maintenant!
faut que je lave tout aussi!!!

elodiepapillon02 a dit:
je suis deg de chez deg!!!!!!
depuis 3 jrs ca me gratte a la tête, et la semaine dernière je disais a une copine, faut que j'aille m'acheter des HE de lavande, suis sure que je vais me chopper des poux!!!!!!!!!!!!!! :O
Aujourd'hui j'apprends qu'il y en a dans l'école!!!!!! et je suis persuadée d'en avoir aussi!!!!!! :O :mad::mad:
suis allée a la pharmacie acheter Pouxit et ma fameuse huile, ca pose sur ma tête, vais laisser jusque ce soir!
je viens de claquer 25€ a la pharmacie car il me fallait aussi des cachets mal du transport! pffff!

bon peut etre j'en ai pas, mais bon, dans le doute, je préfère traiter, et je mettrais de HE tout les jrs maintenant!
faut que je lave tout aussi!!!

Ma hantise lol
Pfffiou encore deux RDv j ai plus envie .... J ai fini tous les soirs à 20h ... Suis claquée ça sent le printemps elles sont venues en force faire le maillot et les gambettes !!!
En plus j ai mes deux filles de malades donc toute la journée à la maison , c est pas triste ....

dans la journée tu as bcp de RDV???
tu vas au congrès alors, hier je t'ai demandée, mais j'ai peut etre zappée ta réponse, ou c 'est toi qui a zappé la question??^^

elodiepapillon02 a dit:
dans la journée tu as bcp de RDV???
tu vas au congrès alors, hier je t'ai demandée, mais j'ai peut etre zappée ta réponse, ou c 'est toi qui a zappé la question??^^

Oups c est moi qu est zapé la réponse lol non je ne viens pas car comme je dois me faire opérer et que je vais être obligée de m arrêter un peu je pense ... Bref je garde les sous pour ces jours d arrêt ! J attends d aller voir un deuxième chirurgien car le premier pas convainquant ... J suis déçue mais ce n est que partie remise ! En ce moment je tourne bien environ 6 RDv par jours des fois plus des fois moins mais au moins 4 mais c était surtout avec l offre du palper rouler ... Du coup ça m a apporter 15 nouvelles clientes certaines ne reviendront pas mais la plupart si donc c est un bon point !! A suivre dans le temps !

coucou les copinettes, bon week end à toutes.
Samanue, tu te fais opérer de ton trou à la jambe ? ou c'est autre chose ? Bon courage en tout cas.

franem a dit:
coucou les copinettes, bon week end à toutes.
Samanue, tu te fais opérer de ton trou à la jambe ? ou c'est autre chose ? Bon courage en tout cas.

Toujours mon genoux mais pas le trou le ménisque et ligament croisés ...
Ça va toi ?

coucou les filles, j'ai vu qui vous avez parlé de moi mdr
je suis làààààà, j'étais un peu absente car je suis malade et fatiguée, mais je vais bien je suis toujours vivante
cette semaine je me suis posé des question par rapport à mon bac pro, je suis vraiment en retard, j'arrive plus à tenir, mais j'essaie j'essaie, mardi dernier on a vu (mes collègues de l'école et ma personne) qu'on était toutes dans la m**** qu'on connait rien et ça va être chaud loool j'ai fait un planning de révisions mais c'est dur de suivre... donc voilà pour les news, pas grand chose à raconter loool bisous à vous :brunette:

soraia tu y arrivera a avoir ton bac pro ,, c'est normal de ce posé des questions mais tu es quelqun de bosseur il a pas raison pour que cela soit pas récompensé

on croie que l"on retient rien mais une fois que tu aura ta feuille d'ecrits tu arrivera a tout completé puis ton examen est en 2014 tu y arrivera a tout géré

soraia tu y arrivera a avoir ton bac pro ,, c'est normal de ce posé des questions mais tu es quelqun de bosseur il a pas raison pour que cela soit pas récompensé

on croie que l"on retient rien mais une fois que tu aura ta feuille d'ecrits tu arrivera a tout completé puis ton examen est en 2014 tu y arrivera a tout géré
merci pour ton message ça me fait du bien, et toi ça va? ça avance tes révisions? bisou

ahhhh! ma soso soraia suis trop contente de te voir!!!! je me faisais du souci.... je pensais que tu nous aimais plus:(
mais oui je vous aime toujours :brunette: je suis folle amoureuse de vous :lol:

Retour