referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

vs connaissez la cire sugaring?? il parait que c'est génial! le poil repousse limite en duvet! vendu 50% plus cher qu'une épil' classique!
il parait quil y a une commerciale sur soissons, mais j'ai pas trouvée sur le net,

vs connaissez la cire sugaring?? il parait que c'est génial! le poil repousse limite en duvet! vendu 50% plus cher qu'une épil' classique!
il parait quil y a une commerciale sur soissons, mais j'ai pas trouvée sur le net,

ben oui...c'est la cire au sucre. lol tu peux la faire toi même ou acheter, tu en trouves facilement. ;) elodiepapillon02

elodiepapillon02 a dit:
oui, au sucre! mais il parait que ca s'achete en pot!
a ce que j'ai compris, on applique a rebrousse poil et on retire dans le sens contraire!?

Y avait une autre marque je sais plus laquelle on en avait parlé avec Jessica8883 c était epiloderm je crois ... Mais celle que tu dis c est ni plus ni moins que la cire orientale comme disait emma58 ... Et ça coûte beaucoup moins cher de la faire toi lol car ils la vendent super cher !!!

Bonjour à toutes lol
Dites j aimerais me lancer dans la vente de bijoux energetix vous connaissez ? Ce sont des bijoux magnétiques aux multiples verrues , ça me tente bien .... J suis en train d essayer plein de chose pour ne pas retourner a la pharmacie lol qu en pensez vous ?

Y avait une autre marque je sais plus laquelle on en avait parlé avec Jessica8883 c était epiloderm je crois ... Mais celle que tu dis c est ni plus ni moins que la cire orientale comme disait emma58 ... Et ça coûte beaucoup moins cher de la faire toi lol car ils la vendent super cher !!!

Bonjour à toutes lol
Dites j aimerais me lancer dans la vente de bijoux energetix vous connaissez ? Ce sont des bijoux magnétiques aux multiples verrues , ça me tente bien .... J suis en train d essayer plein de chose pour ne pas retourner a la pharmacie lol qu en pensez vous ?

je pensais que c'était un truc différent que la cire orientale ,car la personne qui en parlait cette semaine en formation, elle disait qu'il y avait une différence....
j'ai deja essayée d'en faire moi même, mais elle était trop dur! faudrait que je recommence alors! je vais en formation le 5 avril chez topesthetik je verrais bien ensuite!
j'irais chez Tati quand j'irais épiler une copine alors!

Bonsoir à toutes

Merci emma58 samanue @jessica883 et sans doute qqs autres de vous être inquiétées.
Un passage pour vous faire signe , n'ayant pas été présente cette semaine. Sans connexion et surtout bouleversée par un décès brutal qui me touche de très près.
Des jours et des nuits se sont enchainés épuisants et j'ai la tête ailleurs au moment où les révisions devaient se faire intensives. Il me faut faire des bagages pour partir sur Paris demain en formation TP Impossible d' annuler ou décaler et je ne parviens pas à préparer affaires et matériel . Rien n'est prêt et moi certainement pas !
Je dois trouver une force inimaginable qui s'est déjà bien entamée depuis lundi.
Bisous bisous et à peut-être bientôt ...

Coucou les filles je crois que mon message précédent est passé à la trappe ...
Je voulais distribuer les bijoux magnétix connaissez vous ? Je cherche plein de solutions pour augmenter mes revenus et ne pas retourner à la pharmacie .... Qu en pensez vous ?

samanue a dit:
Coucou les filles je crois que mon message précédent est passé à la trappe ...
Je voulais distribuer les bijoux magnétix connaissez vous ? Je cherche plein de solutions pour augmenter mes revenus et ne pas retourner à la pharmacie .... Qu en pensez vous ?

C est double tranchant bichette car y a des septiques par rapport a ce genre de vertu .... Mais rien ne t empêche d avoir un petit stock

ticha a dit:
C est double tranchant bichette car y a des septiques par rapport a ce genre de vertu .... Mais rien ne t empêche d avoir un petit stock

Oui ça c est sur ... Bon moi j y crois du coup j ai testé aujourd'hui et c est juste trop bon lol après je conçois que certaines personnes doutes !!
Ça va toi ? Ton neveu toujours pas lieux ?

samanue a dit:
Oui ça c est sur ... Bon moi j y crois du coup j ai testé aujourd'hui et c est juste trop bon lol après je conçois que certaines personnes doutes !!
Ça va toi ? Ton neveu toujours pas lieux ?

Ça va oui et toi ?
mon neveu c est stable il fait une méningite par contre :0(

ticha courage pour ton neveu oui la c'est du lourd quand même ! Je croise les doigts pour lui j'espère que ça va aller mieux pour lui .

samanue bonne idée les bijoux ça peut marcher Pk pas mais commence par un petit stock pour voir ce que ça donne ou parle en a tes clientes déjà pour tâter le terrain !

Moi je fais ma vieille je suis affale devant la télé je regarde the voice et je suis ko ! Sorti un peu cet après faire les boutiques dans le centre commercial et fait quelques courses en même temps et ben mami Sab est épuisé ! Ne supporte plus la foule et malade dos .. Bref je crains franchement !!! à mon âge ! J'ai l'impression d'avoir 60 ans ! À chaque fois que je me fais une journée shopping je rentre et la je peux être sur que mon dos me fait souffrir et ko de chez ko !!! Enfin brefffffffff c'est comme ça ! Fini ma santé de 20 ans !

Retour