referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ça me rappelle nous l année dernière en stress !!! T inquiète pas izabelle ça va aller !!!
Jessica8883 ça se calme un peu !! J ai quand gagné des clientes avec la promo donc je suis contente mais c est plus l euphorie du mois de mars lol ça a et avec février deux mois de pure folie !!! Heureusement les épilations reprenne bientôt les pieds et je me mets à la vente de bijoux et ça cartonne donc ça va !!! En plus j adore faire de la vente en réunion c est des moments sympas !
Toi faut que tu te ménages !! Le plus important c est bébé

Ouai plus jamais personne :(

Pas d'accord, je suis là, et même en reprenant, bien involontairement, de drôles d'heures de présence en forum.....
" personne " , c'est qd justement plus personne ne viendra et ça n'est pas le cas .
Fais de beaux rêves samanue :) comptemoutons07.gif

Les clopinettes bonjour !!

Ma grande est toute malade j ai du annuler mes RDv de ce matin ... Pas trop grave car tous reportés donc ça va !!
Bonne journée les copines !
Ibulle tu as tout à fait raison mais comparé à l euphorie de certains soir avec sabrina80, soraia , .... C est un peu désert et les bar de rire se font plus rares !! Mais c est la vie !!
ticha mon mp ne passe pas merci de la réponse j essaye de reposter plus tard !! Bisous

Jessica8883 bonne journée =) Ils vous reste quoi à apprendre pour le CAP? bisous

trop de choses!!! lol :D moi j'ai l'impression que je ne vais rien savoir! qu'il me reste tellement de choses à revoir j'ai pas fini de voir la cosmeto! j'aime pô....
la pratique , je ne fais rien!
et les vacances qui arrivent..... vendredi prochain! pas facile de réviser avec les enfants, la maison, et mon bras qui va pas et tout et tout.....

bref!!!
ras le bol du CAP !!!! o_O
finalement heureusement que ça arrive vite !

bon c'était mon coup de ras le bol de la journée:(

bisous les filles;) bonne balade Jessica8883 profitez-en bien! :)

emma58 allez courage tu as fait ton dossier de vente? moi j'ai toutes les matières à apprendre général + pro la galère mais bon en bio il me reste 6 ou 7 leçon a app il me semble et cosméto pas fait grand choses la technique esthétique je vois des copines tous les lundis pour nous entrainer donc je pense que sa devrais aller ... Gros bisous

soraia a dit:
Je peux faire ma liste ptdr

Vas y c est livré chez toi !!! ;-) ils sont beau quand même moi j ai craqué sur quelques modèles lol et j suis en train d équiper mes filles ... Entre ça et l esthétique je m éclate carrément c est la première fois que je m amuse autant a travailler !! Les filles on a de la chance de faire ce qu on aime et un jour ça payera vous verrez !!! On y arrivera faut rien lâcher aller au bout du rêve ! Ça vaut le coup !!!
Je passe de heures et des heures au boulot sans jamais avoir l impression de bosser sauf avec la paperasse !!! J aime j aime j aime et je vous aime aussi car sans vous ça aurait été bien plus difficile !! Vous êtes des cœur et des fois quand je vois le fofo désert ça me fait flipper car malgré que ce ne soit que du virtuel je me suis attachée à chacune de vous !!! Bisous mes tites cailles

Bisous soraia après une pareille journée, prends bien soin de toi et repose-toi surtt avec ta santé qui fait des siennes.... Ça fait tjrs autant plaisir de te lire et te voir débarquer :)
Punchy samanue actuellement, tant mieux, pouvoir goûter à ce que tu aimes après tant d'efforts .... profite et continue à venir donner les nlles, tu n'es pas la seule à t'être attachée, bien évidemment :)
J'ai pratiqué de 17h à 21h en entrainement esthé, je vous souhaite une bonne soirée , de mon côté en espérant arriver à réviser à fond demain après encore des rdv et un début d'am chargé en pratique esthé . Les journées ne sont pas assez longues pour ce que je devrais en faire mais bien assez pour l'organisme.
P'tit coucou à luce, toujours très agréable de te lire et de te savoir encourager les unes et les autres . J'espère que tu vas bien ....... :)
Bisoussssss emma58 , reprends des forces .... Pensées de soutien :)

Bonjour les filles

Hier je le disais, pratique sur la fin de journée ...Et bien, comme si ça n'était pas suffisant, je n'ai rêvé que de ça tte la nuit . C'était CAP blanc pratique ah la laaaaaaaaaa
Je file un peu dans les révisions là. Et vous, ce samedi démarre bien ?
Ici gris gris ( non pas gri-gri, quoi que , si ça faisait des miracles ;) ... ) et pluie, mais après tout, pour avoir le nez ds le bouquin ( je suis ds le précis esthé cosméto parf actuellement ) et début d'am sur deux ados soin visage complet à chacun + des épils .
Hier en effluvation, j'avais encore du mal à glisser sur la peau grrrrrrrrrr . Faut-il qu'elle soit sèche ou résolument humide ou ds les deux cas cela devrait-il être réalisable ? Ampoule cacao qui a été bue très vite et le glissement se faisait mal , je devais être bien concentrée pour rester en contact .
Bises à toutes !

Retour