referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui c'est reconnu mais le probleme que la ca m'aide pas trop justement ! c'est pour ca qu'il veule me foutre a niort ! et moi je veux me barrer dans le sud ....:(
du coup j'ai l'impression que je n'aurai rien du leur dire parce que depuis ca c'est trop la galere... bref demain j'ai rdv important je verrais bien mais moi aussi je pensais comme toi car tout le monde ma dit ca va t'aider mais en faite dans ma situation ben ca m'aide pas trop du coup !

pour ton taf oui je comprend que ca t'enerve c'est pas juste tu n'es pas une employé a temps plein du coup tes objuectif doivent etre moins elevé normalement !?
parle en a ton chef ! te laisse pas faire cocotte ! ils profitent la ... j'ai une collegue qui est en mi temps ben elle s'est pas laissé faire elle a negocié ses objectif ! et c'est normal ..
puis surtout si personne t'aide fais le savoir tu t'en fiche !
La cop's de ma sœur qui bosse ds la même boîte que toi et ds le même cas que toi et Ben elle ils lui foutent la paix car en plus elle est délégué de personnel dc elle pas de mutation mdr
Mes objectifs sont proratisés t inquiète pas mais je dois être OP en juin et c est pas gagné et non vais pas voir mon chef c est pas mon genre je vais régler ça comme une grande avec mon tact légendaire lol je laisse faire jusqu au moment ou la cocote s emballe lol ce qu il y a j ai pas envie qu ils voient mi vrai visage de vilaine avant mon augmentation PDR
Ouais je suis vicelarde lol

prend soin de toi ma belle ! emma58 je croise les doigts pour que tu aille mieux !

ah! mais pour toi aussi.;) ma belle on est des handicapés toi et moi !!! MDR ! j'espère juste être en forme pour le CAP...... l'année dernière c'était trop dur , je sortais juste de mes opérations!! j'étais folle!!!!!!!!!!!!!!:fou: :fou:
quand j'y repense .....je me demande comment j'ai fait!!!! :chasseur:

j'espère que tu vas aller mieux , et surtout que tu vas trouver une bonne solution pour ton boulot!:)

La cop's de ma sœur qui bosse ds la même boîte que toi et ds le même cas que toi et Ben elle ils lui foutent la paix car en plus elle est délégué de personnel dc elle pas de mutation mdr
Mes objectifs sont proratisés t inquiète pas mais je dois être OP en juin et c est pas gagné et non vais pas voir mon chef c est pas mon genre je vais régler ça comme une grande avec mon tact légendaire lol je laisse faire jusqu au moment ou la cocote s emballe lol ce qu il y a j ai pas envie qu ils voient mi vrai visage de vilaine avant mon augmentation PDR
Ouais je suis vicelarde lol

ba ça va si c'est proratisé je pensais que non c pour ca que je t dit va voir ton boss ! mais oué je vois ce que tu veux dire mais bon le truc c que fo pas que tu craque quoi :confused: ...moi grande gueule que je suis j'aurais peter un cable je crois ! lol ! tiens bon prend ton augmentation et apres .....feu vert ! loool

dans mon "agence " et ds la ville ou je suis pour ne pas citer.... la mutation est obligatoire tout le monde doit bouger avant 2015! ou? la on ne sait pas encore et cela va arriver trés vite on pense que d'ici l'année prochaine quasi tt le monde sera muté ! ils ne vont gardé que 5 commerciale pour la vente en face a face ...plus pour moi ca...lol !
enfin voila pour te resumé un peu la situation...

ah! mais pour toi aussi.;) ma belle on est des handicapés toi et moi !!! MDR ! j'espère juste être en forme pour le CAP...... l'année dernière c'était trop dur , je sortais juste de mes opérations!! j'étais folle!!!!!!!!!!!!!!:fou: :fou:
quand j'y repense .....je me demande comment j'ai fait!!!! :chasseur:

j'espère que tu vas aller mieux , et surtout que tu vas trouver une bonne solution pour ton boulot!:)

merci ma belle de ton soutien ! toi aussi je te le souhaite !

oui les handicapés de service bonjourrrrrrr !!!!! ptdrrrr

la passion du metier sans doute je te dirais !! on mets la douleur de coté ....enfin un moment ....

oui la passion...... ça fait faire bien des choses!!! MDR:p bon allez, je dis des co*******
rooooooh! les filles.... me dévergonde en vieillissant PDR!

bon, je vais voir Morphée.... parait qu'il est sympa ;) et beau mec....:rolleyes: .... rooooh! ok , je sors:p

BONNE NUIT les filles!! faites de beaux rêves:ange:

bonne journée les poulettes!!;)
moi sous la pluie ... mais bon faut faire avec! lol
c'est repartit pour les révisions....à donf !:D
bon courage pour vous toutes
à tout à l'heure!! enfin j'espère:)

BIZOUXXXXX

Bonjour ici et bonjour emma58

Oui, à donf les révisions comme tu dis... J'ai le bouquin sous les yeux et j'essaie de plonger dedans avant d'aller au taf ...
Un brin de soleil ds le sud , alors je te l'envoie . Accroche-toi ! quotidien-3.gif sablier07.gif

merci franem ;) tu vas bien, tu révises aussi ? bon courage pour ton voyage vers Luce38 je suis sûre que tu vas adoré !
merci ma bulle Ibulle pour ton rayon de soleil:) ça réchauffe mon âme. je m'accroche comme je peux! pas facile. et bon courage à toi aussi;) tu as eu la date pour la pratique? bisous

je n'arrive pas à écrire avec mon stylo! pfff! ras le bol! alors je lis pour le moment. mais je retiens mieux en écrivant

Bonjour les filles!:)
Je n'ai plus trop de temps en se moment pour le forum mais je pense a vous très souvent. je vais essayer de rattraper mon retard de lecture pour avoir de vos nouvelles. j'espère que vous allez toutes bien. gros gros bisous!!!

Retour