S
samanue
Guest
coucou mes copinettes comment ça va vous avez passé une bonne journée ???
ça sents l'été et les mariages, à vos pinceaux
ça sents l'été et les mariages, à vos pinceaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samanue a dit:coucou mes copinettes comment ça va vous avez passé une bonne journée ???
ça sents l'été et les mariages, à vos pinceaux![]()
vivie337 a dit:hello mes poulettes !!! les révisions à fond hein !!! je suis fière de vous, vous allez tout déchirer ! desfois j'aimerais revivre ces belles sensations ! ici tout va bien, je grossis de mois en mois, ma clientèle fidèle du départ est tjrs là, et chaque semaine des nouvelles qui se greffent. Mais je dois avouer que j'ai doublé mon chiffre d''affaire en faisant la vraie publicité (flyer boite aux lettres avec société de distribution) dans ma commune et les communes alentours. Un petit investissement qui s'amortit quoiqu'il en soit. Alors les filles, les pro, desfois n'hésitez pas à dépenser un petit peu d'argent pour votre publicité, le bouche à oreille fonctionne certes, mais rien ne vaut finalement la bonne vraie publicité.... !!!!franem je t'ai répondu en mp, je suis prête à te donner mon visage pour un soin et mes poils pour ta spatuleje vous fait de gros gros gros bisous. STRASS33 ça va ma chérie ? samanue j'te kiff grave. Je vous aime toutes mes cheries
ticha a dit:Coucou
Moi oui j ai jardiné aujourd'hui j ai fait mon potager :0) et toi?
emma58 a dit:ahhhh! ma samanuepas de nouvelles de mon modèle........... pas d'entrainement avec elle! pas d'aide pour le moment.... reste plus qu'1 mois!! MDR! restons ZEN
![]()
Coucou, oui je suis en vacances mais je suis pas parti, j'ai eu un soucis de famille mais j'essaie quand meme de me reposer.. Je reprend le boulot dimancheMoi j ai palpé roulé , j ai argané et j ai fluoré lol
Pas de jours fériés pour moi , j suis pas assez grande pour me le permettre !! Mais demain je bosse que le matin du coup je file en Ardèche rejoindre des amis après ...
La semaine prochaine je recommence les animations commerciales après tous les soucis de cet hiver je commence à en voir la fin ! Lus qu un irm à passer pour être fixer sur mon sort mais je plie la jambe depuis peu donc c est plutôt cool !!
J ai hâte de déménager et de commencer à exercer la bas !!!
emma58 ça va avec ton modèle ? Elle t aide bien ?
franem comment t as trouvé Françoise ? Cool hein !
sabrina80 hey t es ou poulette ?
soraia petite tarte au sucre ;-) comment vas tu t es pas en vacances ??
STRASS33 ?????????? ;-)
topesthetik mouha des bisous
Flaya02 je te tag mais sans grand espoir !(
steph974 ça va ma belle ?? Faut que je te mp en début de semaine !!
Bon à toutes celles que j ai pa cité des bisous aussi
Bonne nuit les filles
CC J aime beaucoup mes cils rehaussés.Hello!
samanue envoies le moi en Mp j'irais jeter un oeil
quand je regarde mes prix et celles d'autres esthé installés a domicile récemment, je suis en général un peu au desssus! trop cassé les prix, ca retombe tjs vite, car derrière la qualité, propreté ne peut pas suivre!
en ce moment je commence a regretter d'avoir fait des tarifs a quasi 50% quand j'étais au black, car maintenant, bah je fais moins de soin, mais je m'en fou je ne baisse pas mes prix, juste des petites promos! je prefere a la rigueur ne pas travailler, que faire du discount maintenant! merde! on a appris un métier, investis de l'argent, faut bien le rentabiliser!!! on travailleras pr la gloire quand on sera péter de tune, en attendant, faut manger... LOL
A 5€ le cours, elle fait comment pr vivre la nana ?? quand on voit le prix du maquillage!
bon sinon, je rentre de formation de chez topesthetik rehaussement + mascara SP je pensais ne pas apprécier le mascara pis en fait j'ai bien aimé, faut que je me retienne a pas l'acheter! lol! je veux que de l'argent rentre maintenant, trop de sortie! je me résonne!rehaussement je l'avais acheté en début d'année^^
Merci Sylvie!'-)
Bonjour les filles !