referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

hello mes poulettes !!! les révisions à fond hein !!! je suis fière de vous, vous allez tout déchirer ! desfois j'aimerais revivre ces belles sensations ! ici tout va bien, je grossis de mois en mois, ma clientèle fidèle du départ est tjrs là, et chaque semaine des nouvelles qui se greffent. Mais je dois avouer que j'ai doublé mon chiffre d''affaire en faisant la vraie publicité (flyer boite aux lettres avec société de distribution) dans ma commune et les communes alentours. Un petit investissement qui s'amortit quoiqu'il en soit. Alors les filles, les pro, desfois n'hésitez pas à dépenser un petit peu d'argent pour votre publicité, le bouche à oreille fonctionne certes, mais rien ne vaut finalement la bonne vraie publicité.... !!!!franem je t'ai répondu en mp, je suis prête à te donner mon visage pour un soin et mes poils pour ta spatule :D je vous fait de gros gros gros bisous. STRASS33 ça va ma chérie ? samanue j'te kiff grave. Je vous aime toutes mes cheries

vivie337 a dit:
hello mes poulettes !!! les révisions à fond hein !!! je suis fière de vous, vous allez tout déchirer ! desfois j'aimerais revivre ces belles sensations ! ici tout va bien, je grossis de mois en mois, ma clientèle fidèle du départ est tjrs là, et chaque semaine des nouvelles qui se greffent. Mais je dois avouer que j'ai doublé mon chiffre d''affaire en faisant la vraie publicité (flyer boite aux lettres avec société de distribution) dans ma commune et les communes alentours. Un petit investissement qui s'amortit quoiqu'il en soit. Alors les filles, les pro, desfois n'hésitez pas à dépenser un petit peu d'argent pour votre publicité, le bouche à oreille fonctionne certes, mais rien ne vaut finalement la bonne vraie publicité.... !!!!franem je t'ai répondu en mp, je suis prête à te donner mon visage pour un soin et mes poils pour ta spatule :D je vous fait de gros gros gros bisous. STRASS33 ça va ma chérie ? samanue j'te kiff grave. Je vous aime toutes mes cheries

Moi aussi mouha plein de bisous j espère réussir aussi bien que toi !!!
Des bisous mon rayon de soleil

ticha a dit:
Coucou
Moi oui j ai jardiné aujourd'hui j ai fait mon potager :0) et toi?

Moi j ai palpé roulé , j ai argané et j ai fluoré lol
Pas de jours fériés pour moi , j suis pas assez grande pour me le permettre !! Mais demain je bosse que le matin du coup je file en Ardèche rejoindre des amis après ...
La semaine prochaine je recommence les animations commerciales après tous les soucis de cet hiver je commence à en voir la fin ! Lus qu un irm à passer pour être fixer sur mon sort mais je plie la jambe depuis peu donc c est plutôt cool !!
J ai hâte de déménager et de commencer à exercer la bas !!!
emma58 ça va avec ton modèle ? Elle t aide bien ?
franem comment t as trouvé Françoise ? Cool hein !
sabrina80 hey t es ou poulette ?
soraia petite tarte au sucre ;-) comment vas tu t es pas en vacances ??
STRASS33 ?????????? ;-)
topesthetik mouha des bisous
Flaya02 je te tag mais sans grand espoir ! :((
steph974 ça va ma belle ?? Faut que je te mp en début de semaine !!
Bon à toutes celles que j ai pa cité des bisous aussi
Bonne nuit les filles

J suis un peu énervé même sujet le sais il faudrait pas elle a droit de faire ce qu elle veut .... Mais bon mon ex binôme celle qui fait des prix dérisoire vient d ouvrir sa boutique ... Bref l atelier maquillage est à 5€ j hallucine toute seule !
elodiepapillon02 je vais te notifier sur fb pour que tu vois !
Déjà moi à 30€ c est limite mais là 5€ elle est complètement barge

Bonjour à toutes, passage rapide et à lire ta colère samanue, c'est légitime. Mais comme de bcp de choses, proposer au rabais signifie prestation à la hauteur de l'investissement .
Si tu fais une pub, pense à mettre une notion qualitative ds ton marketing. C'est d'actualité de chercher pour les gens à dépenser le moins possible, pour les pros de garder l'attrait clientèle en mettant au+juste. Pourtant, en dehors de ça, demeure le produit ou la prestation en elle-même qui ne peuvent indéfiniment être rabotés sans contrepartie.
Penser tjrs mettre en avant ta différence !
Utilise des mots tels que : personnalisé, complet, professionnel, qualité ...

Bisoussssssssssssssssss les fifilles !

Moi j ai palpé roulé , j ai argané et j ai fluoré lol
Pas de jours fériés pour moi , j suis pas assez grande pour me le permettre !! Mais demain je bosse que le matin du coup je file en Ardèche rejoindre des amis après ...
La semaine prochaine je recommence les animations commerciales après tous les soucis de cet hiver je commence à en voir la fin ! Lus qu un irm à passer pour être fixer sur mon sort mais je plie la jambe depuis peu donc c est plutôt cool !!
J ai hâte de déménager et de commencer à exercer la bas !!!
emma58 ça va avec ton modèle ? Elle t aide bien ?
franem comment t as trouvé Françoise ? Cool hein !
sabrina80 hey t es ou poulette ?
soraia petite tarte au sucre ;-) comment vas tu t es pas en vacances ??
STRASS33 ?????????? ;-)
topesthetik mouha des bisous
Flaya02 je te tag mais sans grand espoir ! :((
steph974 ça va ma belle ?? Faut que je te mp en début de semaine !!
Bon à toutes celles que j ai pa cité des bisous aussi
Bonne nuit les filles
Coucou, oui je suis en vacances mais je suis pas parti, j'ai eu un soucis de famille mais j'essaie quand meme de me reposer.. Je reprend le boulot dimanche

Hello!
samanue envoies le moi en Mp j'irais jeter un oeil ;)
quand je regarde mes prix et celles d'autres esthé installés a domicile récemment, je suis en général un peu au desssus! trop cassé les prix, ca retombe tjs vite, car derrière la qualité, propreté ne peut pas suivre!
en ce moment je commence a regretter d'avoir fait des tarifs a quasi 50% quand j'étais au black, car maintenant, bah je fais moins de soin, mais je m'en fou je ne baisse pas mes prix, juste des petites promos! je prefere a la rigueur ne pas travailler, que faire du discount maintenant! merde! on a appris un métier, investis de l'argent, faut bien le rentabiliser!!! on travailleras pr la gloire quand on sera péter de tune, en attendant, faut manger... LOL
A 5€ le cours, elle fait comment pr vivre la nana ?? quand on voit le prix du maquillage!

bon sinon, je rentre de formation de chez topesthetik rehaussement + mascara SP je pensais ne pas apprécier le mascara pis en fait j'ai bien aimé, faut que je me retienne a pas l'acheter! lol! je veux que de l'argent rentre maintenant, trop de sortie! je me résonne! :D rehaussement je l'avais acheté en début d'année^^
Merci Sylvie!'-)

Hello!
samanue envoies le moi en Mp j'irais jeter un oeil ;)
quand je regarde mes prix et celles d'autres esthé installés a domicile récemment, je suis en général un peu au desssus! trop cassé les prix, ca retombe tjs vite, car derrière la qualité, propreté ne peut pas suivre!
en ce moment je commence a regretter d'avoir fait des tarifs a quasi 50% quand j'étais au black, car maintenant, bah je fais moins de soin, mais je m'en fou je ne baisse pas mes prix, juste des petites promos! je prefere a la rigueur ne pas travailler, que faire du discount maintenant! merde! on a appris un métier, investis de l'argent, faut bien le rentabiliser!!! on travailleras pr la gloire quand on sera péter de tune, en attendant, faut manger... LOL
A 5€ le cours, elle fait comment pr vivre la nana ?? quand on voit le prix du maquillage!

bon sinon, je rentre de formation de chez topesthetik rehaussement + mascara SP je pensais ne pas apprécier le mascara pis en fait j'ai bien aimé, faut que je me retienne a pas l'acheter! lol! je veux que de l'argent rentre maintenant, trop de sortie! je me résonne! :D rehaussement je l'avais acheté en début d'année^^
Merci Sylvie!'-)
CC J aime beaucoup mes cils rehaussés.:D Biz (et merci)

bon début de semaine les filles...... vous avez toutes disparues.........:(

bon courage à toutes avec de gros bisous
images

ballons.gifBonjour les filles !

Nooooooon, je suis làààààààà emma58 :) Enfin, boulot tt à l'heure , mais encore par ici avec des révisions en main pour démarrer cette nouvelle semaine .
Ça va être quoi au menu ce lundi pour toi ? Et les autres ?
P'tit coucou elodiepapillon02 qui a dû te régaler chez @topesthétik ( bisous à vous deux ! )
Comment te sens-tu emma58 auj ?
Perso j'entre en relecture de la cosméto de bon matin :D. Ce serait bien que les infos rentrent impeccablement car bientôt je reverrai la vente en totalité afin de me préparer à l'épreuve qui m'attend le 31.
Est-ce que qqun a déjà commandé sur le site inter service esthétique ? Il semblerait que phytogenèse ait donné un nouveau nom à ses produits ( oxann ) et que je retrouve la crème de jour que je cherchais . N'ayant jamais pris sur ce site par contre, avez-vous eu l'occaz ?

gif-bon-lundi-10.jpg

Coucou les filles

Bon début de semaine à toutes ! J suis en formation sur une nouvelle gamme de produits cosmétiques ixxi , j suis en animation demain !! Et la commerciale est en retard ...
Agréable journée à toutes des bisous

super une animation de plus! samanue je ne connais pas cette marque, tu nous diras...
coucou vivie337 tu as l'air en forme pour un lundi?? :)

Ibulle merci ça va comme dab, je dois dire..... je vais mettre mon nez dans la cosméto aussio_O pffffff..... du boulot!! lol
tu m'as dit que tu as fait une cde chez paris ax .....il y a vraiment des pb de stock chez eux ?? car j'ai trouvé des pinceaux maquillage et je voulais commander......

bonne journée les nanas;)

Retour