referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Youhouuuuuu samanue et vivie337 ( je tape tjrs les pseudos de mémoire car pas de tabulation automatique, ça continue , mais à vous ça fait pareil ou ça fonctionne ? )
Bref, pas gravissime, hein ? lol

Parisax emma58, c'est par l'intermédiaire de @jessica883 que j'ai lancé une commande FAP, il y a plus de deux mois et je n'arrive pas à entrer en contact avec elle . Donc je suis désespérée de ce côté là après de nombreuses tentatives pour avoir de ses nouvelles et des infos sur ladite commande qui doit me servir en entrainement + exam !!

samanue a pû l'appeler, tant mieux puisqu'elle semble aller bien et c'est l'essentiel, mais silence radio pour le reste . Je ne sais qui attendait aussi des produits. Perso j'en avais pour assez cher et j'ai dû passer par MUFE afin de compléter ce que j'avais et être sûre de travailler avec les FAP voulus ( pas prévu à l'origine je me retrouve en double achat ).

On est deux à réviser , sur la cosméto, ça donne du courage ... :D

Bisoussssss et bonne journée à vous aussi les filles :)

Youhouuuuuu samanue et vivie337 ( je tape tjrs les pseudos de mémoire car pas de tabulation automatique, ça continue , mais à vous ça fait pareil ou ça fonctionne ? )
Bref, pas gravissime, hein ? lol

Parisax emma58, c'est par l'intermédiaire de @jessica883 que j'ai lancé une commande FAP, il y a plus de deux mois et je n'arrive pas à entrer en contact avec elle . Donc je suis désespérée de ce côté là après de nombreuses tentatives pour avoir de ses nouvelles et des infos sur ladite commande qui doit me servir en entrainement + exam !!

samanue a pû l'appeler, tant mieux puisqu'elle semble aller bien et c'est l'essentiel, mais silence radio pour le reste . Je ne sais qui attendait aussi des produits. Perso j'en avais pour assez cher et j'ai dû passer par MUFE afin de compléter ce que j'avais et être sûre de travailler avec les FAP voulus ( pas prévu à l'origine je me retrouve en double achat ).

On est deux à réviser , sur la cosméto, ça donne du courage ... :D

Bisoussssss et bonne journée à vous aussi les filles :)

coucou les copinettes,
Ibulle c'est moi qui ai commandé des pinceaux à Parisax par Jessica, je ne les ai pas encore reçus. Je n'ose pas la relancer pour ça, si elle a des problèmes de santé c'est délicat.
Moi je révise la vente car c'est le 30 mai, ça s'approche.
Bisous à toutes.

coucou les filles... désolé pas trop présente mon conjoint été en vacance du cou j'ai profiter d'étre un peu avec lui et la je passe ma pratique esthétique le 22 mai donc Révision révision a fond fiou vivement la fin de tous sa ^^ gros bisous à toute ;)

oh oui, j'ai bien aimé la formation av Sylvie!
tjs pleins d'astuces de conseils... :)
par contre je ne propose pas pr maintenant le mascara SP, peut etre après, quand de l'argent sera rentré^^ mais je propose rehaussement et teinture!

j'ai un gros rhume, ca me gave, j'étais deja assez fatiguée comme ca pr rajouter!!! grr!

coucou les copinettes,
Ibulle c'est moi qui ai commandé des pinceaux à Parisax par Jessica, je ne les ai pas encore reçus. Je n'ose pas la relancer pour ça, si elle a des problèmes de santé c'est délicat.
Moi je révise la vente car c'est le 30 mai, ça s'approche.
Bisous à toutes.

Coucou franem, moi je n'hésite pas à relancer car :
1) J'étais inquiète pour elle
2) Pas de réponse à mes messages ici et ailleurs
3) Aucune nlle d'une importante commande par son intermédiaire et qui devient urgente

samanue a dit l'avoir eu au tél , précisant qu'elle allait bien.

Bravo pour ton investissement ds ta préparation franem, tu mérites de l'emporter :D Bisous bisous !

Bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeee les filles et bonne nuit ! dodo.jpg

Coucou mes p.tites poulettes!!!!
Comment allez vous ?
emma58 alors ma belle ton RDV de vendredyyyy ça a été ?
Révisez bien les filles je pense bien a vous
vivie337 contente de te voir ici nenette! Comment ça va?
samanue raconte ta découverte sur les produits ixxi clairejoie te plaie plus ?
Ibulle nô stress bibiche appelle Jessica je suis sûre qu elle n a pas oublié ;0)
sabrina80 hellloooooooo ça va ouuuuu ça va ? Lol t as pensé à regarder pr pbi? Et toi Emma?
J aimerais y aller au plus tard semaine prochaine ( le jeudi 23 si je me trompe pas )

Coucou les filles ! Désolée de mon absence mais galère pour galère mon grand père est rentre à l'hôpital depuis la semaine dernière et c'est la course je vous raconte pas ! Obligé de le surveille car il veut s'enfuir de l'hôpital ne supporte pas ! Bref pas facile à gérer quoi .... Mais son état s'améliore donc c'est positif quand même ..
ticha je suis vraiment désolée ma chérie je ne t'ai pas du tout oublié mais je n'ai pas eu une minute à moi je te fais ça demain sans faute ! Merci ma chérie !
Bon courage à toute pour celle qui révise et pour celle qui bosse dur !
Pensée à topesthetik je passe te voir bientôt ! Et elodie tu as du vraiment apprécier ta formation chez sylvie ça devait être top de chez top !
Bisous les poulettes je file me coucher je suis épuisée à courir entre hôpital et maison et mes révisions qui sont de côté pfffff jen ai maaaarre ! Faut toujours qu'il se passe un truc ! C pas possible .... C'est l'histoire de la vie que voulez vous !
Bisous bisous les filles !

Coucou les copinettes direction Grenoble ce matin pour l animation ixxi !! ticha je ne change pas de gamme j adore trop clairjoie ! Je suis en animation commerciale avec ixxi et semaine prochaine avec lierac !! J adore je reçois plein de carton avec une multitude de produits .... Je kiff
Ixxi c est une nouvelle gamme elle a un an avec des opc de pin , puissant anti vieillissement ... Les senteurs sont ultra légères et fraîche les textures ultra cocooning et pénétrante !! C est très agréable !
Bonne journée les filles bisous

Coucou mes p.tites poulettes!!!!
Comment allez vous ?
emma58 alors ma belle ton RDV de vendredyyyy ça a été ?
Révisez bien les filles je pense bien a vous
vivie337 contente de te voir ici nenette! Comment ça va?
samanue raconte ta découverte sur les produits ixxi clairejoie te plaie plus ?
Ibulle nô stress bibiche appelle Jessica je suis sûre qu elle n a pas oublié ;0)
sabrina80 hellloooooooo ça va ouuuuu ça va ? Lol t as pensé à regarder pr pbi? Et toi Emma?
J aimerais y aller au plus tard semaine prochaine ( le jeudi 23 si je me trompe pas )

Hello ticha, si elle ne m'a pas oubliée, c'est une fille qui a un bon fond, nul doute, le résultat est là n'empêche. Dès que j'ai 5mn je tente de l'appeler . Heureusement, grâce à samanue, car autre petit pb : elle aurait changé de N° de tél . Donc compliqué de lui courir après. ( Messages laissés sur plusieurs N°s que j'avais, restés sans réponse ... )

Petite pause perso cette fin de matinée suite à une modif de rdv, super , je viens de manger tranquille :) . Puis non stop jusqu'à 18h. Et vous ça va comment ? Qd je peux, j'arrive à me remettre ds les révisions mais le tps manque et bcp à rattraper. Tu te sens comment emma58 et toi Steph sabrina80 ? Bises à toutes les autres filles du fofo et Bonne journée !!

Hello ticha, si elle ne m'a pas oubliée, c'est une fille qui a un bon fond, nul doute, le résultat est là n'empêche. Dès que j'ai 5mn je tente de l'appeler . Heureusement, grâce à samanue, car autre petit pb : elle aurait changé de N° de tél . Donc compliqué de lui courir après. ( Messages laissés sur plusieurs N°s que j'avais, restés sans réponse ... )

Petite pause perso cette fin de matinée suite à une modif de rdv, super , je viens de manger tranquille :) . Puis non stop jusqu'à 18h. Et vous ça va comment ? Qd je peux, j'arrive à me remettre ds les révisions mais le tps manque et bcp à rattraper. Tu te sens comment emma58 et toi Steph sabrina80 ? Bises à toutes les autres filles du fofo et Bonne journée !!
hello isabelle
envoie lui un mp elle est souvent ds la rubrique grossesse dc elle le verra forcement, elle etait connectée hier ;)

salut les nanas!
mersi pour vos encouragements.... on en a bien besoin! mdr! STRASS33 topesthetik .... bisous

ticha je te mp! j'ai encore des petites questions...;)
ma petite bulle Ibulle toujours solidaire avec toi ....;) comment tu vas? moi je fais aller! lol j'ai une overdose de cosméto....:D je révise la pratique dans ma tête toutes les nuits quand je ne dors pas :fou:
sabrina80 bon courage pour ton grand père, ce n'est pas facile de concilier tous les soucis du quotidien...
steph974 comment tu vas ??????
elodiepapillon02 tu es oùùù ça va????? ;)

gros gros bisous à vous toutes :brunette:

Retour