referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Salut ma cocotte ! Salut tout le monde !!
Oui sujet BCp plus simple que l'an dernier ça c'est clair ! Par contre hein ça ne m'a pas empêche de faire des conneries ! D'avoir des trou de mémoire et de ne pas savoir répondre à certaine questions comme de côtés les types de cancer veilles sèment cutanée ... Pfffff on verra bien ! Ce qui est fait est fait !!!
Mais bon c'est passe ! Maintenant je me concentre sur la pratique !
Merci encore pour votre soutien les filles !

Bon c est cool si tu le sens bien
Le paquet n était pas abîmé?
Merde pour ta pratique nenette ;0)

sabrina80 a dit:
Salut ma cocotte ! Salut tout le monde !!
Oui sujet BCp plus simple que l'an dernier ça c'est clair ! Par contre hein ça ne m'a pas empêche de faire des conneries ! D'avoir des trou de mémoire et de ne pas savoir répondre à certaine questions comme de côtés les types de cancer veilles sèment cutanée ... Pfffff on verra bien ! Ce qui est fait est fait !!!
Mais bon c'est passe ! Maintenant je me concentre sur la pratique !
Merci encore pour votre soutien les filles !

Ha t as repris du poil de la bête ça fait plaisir !!

mouais ben plus je réfléchis plus je me dis que j'ai merdé.... je ne sais plus ce soir.... j'espère avoir 10 mais suis plus sûre ce soir! :( ça m'a paru facile pourtant! suis trop nulle!
bonsoir les filles, je me tape la honte!! là!

ticha a dit:
Bon c est cool si tu le sens bien
Le paquet n était pas abîmé?
Merde pour ta pratique nenette ;0)

Le sentir bien non je dirais pas ça ... Mais objectivement c'était plus facile après moi perso je sais que j'ai faits des bourdes !!!
Non paquet pas abîmé tout était nikel merci poulette !

emma58 a dit:
mouais ben plus je réfléchis plus je me dis que j'ai merdé.... je ne sais plus ce soir.... j'espère avoir 10 mais suis plus sûre ce soir! :( ça m'a paru facile pourtant! suis trop nulle!
bonsoir les filles, je me tape la honte!! là!

Tu n'es pas seule poulette ! Oui c'était facile en vérité mais moi aussi j'ai fait
BCp d'erreur bête !!! Et yavait des questions ou j'ai même pas répondu alors tu vois ....
Espérons qu'on tombera sur un correcteur sympa ...

sabrina80 a dit:
Tu n'es pas seule poulette ! Oui c'était facile en vérité mais moi aussi j'ai fait
BCp d'erreur bête !!! Et yavait des questions ou j'ai même pas répondu alors tu vois ....
Espérons qu'on tombera sur un correcteur sympa ...

On fait tous des erreurs sous pression !!! Les filles l année dernière j ai foiré la techno , et le dessin et ça n a pas empêché de l avoir !! Alors garder le morale les copinettes

Retour