Il y a Bulette qui rode.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me conseille ça???Eucalyptus, menthe poivrés, citron. ???
Il y a Bulette qui rode.
Coucou, Merci Top, c'est gentil de me répondre aussitôt. Je pense pour les ampoules, si je remets une étiquette par-dessus, ça va le faire ?franem normalement l ampoule rose est aqueuse oui la jaune huileuse. Peut être un souci d'étiquetage...
Pour le lait démaquillant tu en mets dans la coupelle , puis la coupelle dans main gauche avec ta main droite tu prélèves le lait et tu mets sur le décolleté en 3 ronds puis sur visage . Tu prends le reste du contenu de la coupelle avec main droite et tu étires entre les deux mains pour réchauffer et tu fait ton démaquillage.
samanue a dit:Coucou les filles
topesthetik je te fais plein de gros bisous et j espère que malgrê tout tu avances dans tes choix de vie, le boulot ....
J ai poser des fly aujourd'hui , pfiouuuuuuu pas drôle , j en ai encore à poser j irai mardi et mercredi ....
J ai fais un peu de pub sur Fb et j ai déjà 3 rdv de pris pour la première semaine, plus un mariage ... J espère que ça va bien démarrer !!
ticha tu utilise quoi comme marque en gel ? Et tu peux me dire tes tarifs en mp stp quand t as commencé tu faisais à combien ? Comment as tu augmenté par la suite ?
Jessica8883 bientôt les vacances poulettes ? On se voit après ?
lolitea08 ton rdv comment ça c est passé ?
Je vous souhaite un bon dimanche et des bisous les poulettes
Ibulle a dit:Coucou les filles, toujours la vivacité de topesthetik
Vrai, je survolais rapidos.
Une soirée affreuse, je n'allais pas bien , raison pour laquelle je n'ai pas laissé de mot ...
Jessica8883, pas de chance pour la sinusite, étant enceinte les défenses ( pour deux ) sont parfois affaiblies et tu t'attrapes des trucs pas drôles, surtt avec une saison contrastée.
Une connaissance en Haute Loire ces jours-ci est passé de 29 degrés à un violent orage et boum, 17 degrés. Entre la pluie de certaines régions, nos 35 °C par chez moi... Un peu tout et n'importe quoi. J'espère que tu vas vite faire passer cette congestion . Attention aux huiles essentielles, pas recommandées pour femmes enceintes, même si perso j'utilise bcp ( mais moi, j'ai déjà donné)
Bisous et tiens au courant si tu veux bien
Que deviens-tu topesthetik ? Ça fonctionne un peu , bcp, passionnément, à la folie, pas du tout ? WE sympa de ton côté ? Bisous et bon courage ...
sabrina80 tu te sens comment et il te faut encore passer quoi , qd ?
Question : est-ce qu'en pause masque ou gommage ( à gomme ) on peut commencer une BDP ? Ou est ce interdit le passage visage/pieds, contrairement à une début de BDM ?
Hier mon expérience soin de l'am a subi des aleas, interrompue par appel tél 1/2 h, bol de manucurie renversé par la personne endormie , top coat mat au lieu de brillant , pose de vernis pas terrible, aisselles faites au " ressort " la fois d'avant et épil difficile, trop longue pour tout.
Auj je vais faire de la spéleo ds mes nombreux cartons, et affaires en cours pour préparer mes sacs. je pars de zéro. Tout est à regrouper, transvaser, étiqueter. Je dois bien être la dernière à avoir ces préparatifs sur les dernières 48h avant l'épreuve.
Il faut aussi que je m'entraine à me faire un chignon en béton , ça ne m'arrive jamais . J'ai volontairement laissé pousser, encore faut il utiliser correctement pinces en tout genre et que ça tienne
Réveil 6h sans sonnerie, qui dit mieux ?
Bonjour à toi petite emma58 oussque tu en es et comment vas tu ? Bisoussssssssssss
salut les filles!
ça y est, c'est la dernière ligne droite! moi je passe la dernière... lol le 24
bon je me pose aussi bcp de questions surtout pour les appareils! ticha je te mp d'ailleurs car j'ai des trous de mémoire aussi
je m'aperçois que je n'ai pas de vernis laqué clair !!! merdouille! à votre avis je peux en trouver où des biens rapidement ????
bon je n'ai pas pu me faire de l'entrainement comme je voulais..... j'essaye de m'auto corriger mais pas facile
allez bon dimanche avec de gros bisous à toutes et courage pour vous Ibulle sabrina80 franem![]()
Salut les gazelles!!
Je vous souhaite un bon dimanche bien ensoleillé
J ai passé une très mauvaise nuit ( d ailleurs j ai passé le reste de ma soirée au lit et ma fille est venue me rejoindre pour jouer a uno et tic tac boum lol )couchée a 22h45 ouep vous avez bien lu... Réveillée depuis 1h du mat avec tjrs les douleurs et dame nature fort pressante lol
Le bon côté des choses c est que la dernière fois que c est arrive ça a duré 1 semaine et j ai pas perdu 1 gr la 48h 1,5 kg .... Restons positive lol
J ai du monde a la maison today ça va être chaud les marrons lol mais en bonne hôtesse que je suis........ je vais pas m occuper d eux mouhahaha ....nen je plaisante lol
Bon j arrête de vous raconter ma Life ...
sabrina80 t inquiète pas les automatismes vont revenir nenette