referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Il y a Bulette qui rode.

Coucou les filles, toujours la vivacité de topesthetik :)
Vrai, je survolais rapidos.
Une soirée affreuse, je n'allais pas bien , raison pour laquelle je n'ai pas laissé de mot ...
Jessica8883, pas de chance pour la sinusite, étant enceinte les défenses ( pour deux ) sont parfois affaiblies et tu t'attrapes des trucs pas drôles, surtt avec une saison contrastée.
Une connaissance en Haute Loire ces jours-ci est passé de 29 degrés à un violent orage et boum, 17 degrés. Entre la pluie de certaines régions, nos 35 °C par chez moi... Un peu tout et n'importe quoi. J'espère que tu vas vite faire passer cette congestion . Attention aux huiles essentielles, pas recommandées pour femmes enceintes, même si perso j'utilise bcp ( mais moi, j'ai déjà donné ;) )
Bisous et tiens au courant si tu veux bien :)

Que deviens-tu topesthetik ? Ça fonctionne un peu , bcp, passionnément, à la folie, pas du tout ? WE sympa de ton côté ? Bisous et bon courage ...

sabrina80 tu te sens comment et il te faut encore passer quoi , qd ?

Question : est-ce qu'en pause masque ou gommage ( à gomme ) on peut commencer une BDP ? Ou est ce interdit le passage visage/pieds, contrairement à une début de BDM ?

Hier mon expérience soin de l'am a subi des aleas, interrompue par appel tél 1/2 h, bol de manucurie renversé par la personne endormie , top coat mat au lieu de brillant , pose de vernis pas terrible, aisselles faites au " ressort " la fois d'avant et épil difficile, trop longue pour tout.

Auj je vais faire de la spéleo ds mes nombreux cartons, et affaires en cours pour préparer mes sacs. je pars de zéro. Tout est à regrouper, transvaser, étiqueter. Je dois bien être la dernière à avoir ces préparatifs sur les dernières 48h avant l'épreuve.

Il faut aussi que je m'entraine à me faire un chignon en béton , ça ne m'arrive jamais . J'ai volontairement laissé pousser, encore faut il utiliser correctement pinces en tout genre et que ça tienne :)

Réveil 6h sans sonnerie, qui dit mieux ?
Bonjour à toi petite emma58 oussque tu en es et comment vas tu ? Bisoussssssssssss

Coucou les filles

Ibulle je t ai battu réveillé à 4h :0//
Te prends pas trop la tête pr ton épreuve de mardi tu vas gérer je le sais ;0)
Je suis censée faire pleins de choses aujourd'hui ( notamment mes ongles puisque je suis modèle mardi pour le chignon rock and roll Dc je veux être parfaitement en harmonie jusqu au bout des ongles lol ) et ba n'en je suis allongée ds le lit car crise de colite oblige.... ( depuis hier matin mais je suis forte j ai géré mes clientes )Dc pdt une petite accalmie je vous lis .....

bon week-end les copinettes. Je me pose des questions sur la pratique, des petits détails, pour le lait démaquillant on le met dans une coupelle, avec la spatule on en met dans une main (comment fait-on pour le réchauffer, car le jury nous attend là-dessus !) et après avec un doigt on en met un peu partout sur le visage et le décolleté avant d'émulsionner. On a les mains humides au départ ou pas ? Je sais que c'est des questions bêtes, mais il y a plein de petits détails que j'ai oubliés.
Les filles, j'ai un problème avec mes ampoules PBI, Elements, le contenu ne correspond pas au conditionnement, exemple l'ampoule rose (framboise) qui est normalement la aqueuse, dessus il y a marqué huileuse ; la jaune foncé il y a marqué aqueuse alors que je pense que c'est la huileuse, et la jaune clair il y a marqué "éclat du teint" mais suis pas sûre du tout que ça soit ça. Il faut dire que je n'ai pas reçu les fiches produits, et quand je regarde sur le site, les ampoules ne correspondent pas à ce que j'ai reçu. Alors je crois que je ne vais pas m'en servir car le jury lui va se fixer sur ce qu'il y a marqué sur l'ampoule, et non au contenu.
Que faire ?

franem normalement l ampoule rose est aqueuse oui la jaune huileuse. Peut être un souci d'étiquetage...
Pour le lait démaquillant tu en mets dans la coupelle , puis la coupelle dans main gauche avec ta main droite tu prélèves le lait et tu mets sur le décolleté en 3 ronds puis sur visage . Tu prends le reste du contenu de la coupelle avec main droite et tu étires entre les deux mains pour réchauffer et tu fait ton démaquillage.

franem normalement l ampoule rose est aqueuse oui la jaune huileuse. Peut être un souci d'étiquetage...
Pour le lait démaquillant tu en mets dans la coupelle , puis la coupelle dans main gauche avec ta main droite tu prélèves le lait et tu mets sur le décolleté en 3 ronds puis sur visage . Tu prends le reste du contenu de la coupelle avec main droite et tu étires entre les deux mains pour réchauffer et tu fait ton démaquillage.
Coucou, Merci Top, c'est gentil de me répondre aussitôt. Je pense pour les ampoules, si je remets une étiquette par-dessus, ça va le faire ?
Courage dans ta vie Sylvie. Gros bisous

Coucou les filles

topesthetik je te fais plein de gros bisous et j espère que malgrê tout tu avances dans tes choix de vie, le boulot ....
J ai poser des fly aujourd'hui , pfiouuuuuuu pas drôle , j en ai encore à poser j irai mardi et mercredi ....
J ai fais un peu de pub sur Fb et j ai déjà 3 rdv de pris pour la première semaine, plus un mariage ... J espère que ça va bien démarrer !!
ticha tu utilise quoi comme marque en gel ? Et tu peux me dire tes tarifs en mp stp quand t as commencé tu faisais à combien ? Comment as tu augmenté par la suite ?
Jessica8883 bientôt les vacances poulettes ? On se voit après ?
lolitea08 ton rdv comment ça c est passé ?
Je vous souhaite un bon dimanche et des bisous les poulettes

samanue a dit:
Coucou les filles

topesthetik je te fais plein de gros bisous et j espère que malgrê tout tu avances dans tes choix de vie, le boulot ....
J ai poser des fly aujourd'hui , pfiouuuuuuu pas drôle , j en ai encore à poser j irai mardi et mercredi ....
J ai fais un peu de pub sur Fb et j ai déjà 3 rdv de pris pour la première semaine, plus un mariage ... J espère que ça va bien démarrer !!
ticha tu utilise quoi comme marque en gel ? Et tu peux me dire tes tarifs en mp stp quand t as commencé tu faisais à combien ? Comment as tu augmenté par la suite ?
Jessica8883 bientôt les vacances poulettes ? On se voit après ?
lolitea08 ton rdv comment ça c est passé ?
Je vous souhaite un bon dimanche et des bisous les poulettes

Coucou ça va?
Ça avance ton déménagement ?
J aimerais t envoyer un mp mais ça me dit que t as limité ton profil louloute :0(

Ibulle a dit:
Coucou les filles, toujours la vivacité de topesthetik :)
Vrai, je survolais rapidos.
Une soirée affreuse, je n'allais pas bien , raison pour laquelle je n'ai pas laissé de mot ...
Jessica8883, pas de chance pour la sinusite, étant enceinte les défenses ( pour deux ) sont parfois affaiblies et tu t'attrapes des trucs pas drôles, surtt avec une saison contrastée.
Une connaissance en Haute Loire ces jours-ci est passé de 29 degrés à un violent orage et boum, 17 degrés. Entre la pluie de certaines régions, nos 35 °C par chez moi... Un peu tout et n'importe quoi. J'espère que tu vas vite faire passer cette congestion . Attention aux huiles essentielles, pas recommandées pour femmes enceintes, même si perso j'utilise bcp ( mais moi, j'ai déjà donné ;) )
Bisous et tiens au courant si tu veux bien :)

Que deviens-tu topesthetik ? Ça fonctionne un peu , bcp, passionnément, à la folie, pas du tout ? WE sympa de ton côté ? Bisous et bon courage ...

sabrina80 tu te sens comment et il te faut encore passer quoi , qd ?

Question : est-ce qu'en pause masque ou gommage ( à gomme ) on peut commencer une BDP ? Ou est ce interdit le passage visage/pieds, contrairement à une début de BDM ?

Hier mon expérience soin de l'am a subi des aleas, interrompue par appel tél 1/2 h, bol de manucurie renversé par la personne endormie , top coat mat au lieu de brillant , pose de vernis pas terrible, aisselles faites au " ressort " la fois d'avant et épil difficile, trop longue pour tout.

Auj je vais faire de la spéleo ds mes nombreux cartons, et affaires en cours pour préparer mes sacs. je pars de zéro. Tout est à regrouper, transvaser, étiqueter. Je dois bien être la dernière à avoir ces préparatifs sur les dernières 48h avant l'épreuve.

Il faut aussi que je m'entraine à me faire un chignon en béton , ça ne m'arrive jamais . J'ai volontairement laissé pousser, encore faut il utiliser correctement pinces en tout genre et que ça tienne :)

Réveil 6h sans sonnerie, qui dit mieux ?
Bonjour à toi petite emma58 oussque tu en es et comment vas tu ? Bisoussssssssssss

Coucou ma bubulle ! Ça va ça va il le faut toute manière faut pas que je me laisse aller ...
Aloooors il me reste la pratique à passer le 21 juin donc vendredi prochain à 8h 00 du mat ! Le stress commence à monter parceque en mentrainant ( merci ma top de me filer un coup de main tu es un ange !!! ) baaaa je me rend compte que je dis mais merde comment je fais ça déjà .... Des questions bete mais gros trou de mémoire le démaquillage , le gommage à grains je le mets au pinceau ou à la main déjà ?? est ce qu'une fois que je le retire au éponge je passe tout de suite la lotion ou bien je sèche au mouchoirs et après lotions ??? , je fais pas mal d'aller retour pour changer leau du bol ...
Franchement dix mille questions se pose dans ma tête
Enfin Ibulle voilà un peu mon êtat en
Ce moment .... Mdrrr
Ps: j'ai toujours pas préparé mes affaires fait sérieusement que je m'y mette j'ai du boulot la !

ticha ma pauvre Bibiche soigne toi bien ça doit être bien galère ma belle , prend soin de toi en espérant que tu ailles mieux rapidement ! Gros bisous guérisseurs !!!!

Coucou ma bunulle

Coucou les filles! Ça y est je viens de rentrer du triple anniversaire chez ma belle famille! ticha soigne toi bien j espère que ça va vite passer samanue oui bientôt les vacances! Ça va passer vite car j ai mon écho jeudi et plusieurs soins dans la semaine puis jeudi 27 départ! Ça va faire du bien même si avec mes grand parents on est super contents de l invitation! Et pas de soucis quand je rentre pour qu on puisse de voir super idée! Et tu me diras si ta forma on ongles était bien! Ibulle courage pour la dernière ligne droite, je réponds a ton mail demain! Aux autre filles encore en examens je croise tj mes doigts! Sylvie je te réponds au mp demain aussi! Sinon ici avec l homéopathie j arrive a limiter les dégâts pour l instant! Des gros bisous!

salut les filles!
ça y est, c'est la dernière ligne droite! moi je passe la dernière... lol le 24
bon je me pose aussi bcp de questions surtout pour les appareils! ticha je te mp d'ailleurs car j'ai des trous de mémoire aussi:eek:
je m'aperçois que je n'ai pas de vernis laqué clair !!! merdouille! à votre avis je peux en trouver où des biens rapidement ????
bon je n'ai pas pu me faire de l'entrainement comme je voulais..... j'essaye de m'auto corriger mais pas facile

allez bon dimanche avec de gros bisous à toutes et courage pour vous Ibulle sabrina80 franem ;):)

Salut les gazelles!!

Je vous souhaite un bon dimanche bien ensoleillé
J ai passé une très mauvaise nuit ( d ailleurs j ai passé le reste de ma soirée au lit et ma fille est venue me rejoindre pour jouer a uno et tic tac boum lol )couchée a 22h45 ouep vous avez bien lu... Réveillée depuis 1h du mat avec tjrs les douleurs et dame nature fort pressante lol
Le bon côté des choses c est que la dernière fois que c est arrive ça a duré 1 semaine et j ai pas perdu 1 gr la 48h 1,5 kg .... Restons positive lol
J ai du monde a la maison today ça va être chaud les marrons lol mais en bonne hôtesse que je suis........ je vais pas m occuper d eux mouhahaha ....nen je plaisante lol
Bon j arrête de vous raconter ma Life ...

sabrina80 t inquiète pas les automatismes vont revenir nenette

salut les filles!
ça y est, c'est la dernière ligne droite! moi je passe la dernière... lol le 24
bon je me pose aussi bcp de questions surtout pour les appareils! ticha je te mp d'ailleurs car j'ai des trous de mémoire aussi:eek:
je m'aperçois que je n'ai pas de vernis laqué clair !!! merdouille! à votre avis je peux en trouver où des biens rapidement ????
bon je n'ai pas pu me faire de l'entrainement comme je voulais..... j'essaye de m'auto corriger mais pas facile

allez bon dimanche avec de gros bisous à toutes et courage pour vous Ibulle sabrina80 franem ;):)

coucou emma chez kiko pas cher et bonne qualité ;)

Salut les gazelles!!

Je vous souhaite un bon dimanche bien ensoleillé
J ai passé une très mauvaise nuit ( d ailleurs j ai passé le reste de ma soirée au lit et ma fille est venue me rejoindre pour jouer a uno et tic tac boum lol )couchée a 22h45 ouep vous avez bien lu... Réveillée depuis 1h du mat avec tjrs les douleurs et dame nature fort pressante lol
Le bon côté des choses c est que la dernière fois que c est arrive ça a duré 1 semaine et j ai pas perdu 1 gr la 48h 1,5 kg .... Restons positive lol
J ai du monde a la maison today ça va être chaud les marrons lol mais en bonne hôtesse que je suis........ je vais pas m occuper d eux mouhahaha ....nen je plaisante lol
Bon j arrête de vous raconter ma Life ...

sabrina80 t inquiète pas les automatismes vont revenir nenette

coucou ma belle repose toi un peu, dis toi que tu sera au top en maillot ;)

emma pour tes vernis
comme a dit nails so chic kiko ou alors pb cosmétics ,, ou alors tu va au marché prendre des nacré 2 euros ou 1 euros
ou tati ou babou gifi pour tes vernis c'est quand ton examen

Retour