Hello,
Ça papote dur la nuit, je compatis. j'aurais pû être là, dormi 3h30 cette nuit mais j'ai évité sinon c'était pas du tt me reposer

Les échanges sont tjrs utiles. Pour les ampoules, pas essayé non plus mais dessus il est clairement indiqué " aqueuse " " huileuse " " coup d'éclat " donc je me bile pas .
Les mouchoirs j'ai pris deux boîtes et il me faudra faire suivre pour l'épil. J'emmène le solvant appareil pour montrer que je peux être rigoureuse ds le nettoyage jusqu'au bout mais, franchement, je nettoierai rien . L'odeur serai incommodante pour la suivante , je pourrais aussi me sentir mal, le pot aura ma collerette ( sauf recyclable si grands bacs doubles ) et pas question de passer ça sur un appareil en chauffe . Donc juste m'acharner sur une spatule, ben je l'entourerai ds un mouchoir et basta, à voir + tard . Ça ira ?
Pour le Lucas, afin de ne pas passer un temps infini, vous conseillez de remplir quoi jusqu'où ( éviter d'y passer 10 à 15 mn ! ) toute proportion gardée de la lotion/eau ds godet, évidemment . Vous allez à la fin de la chaudière ? Du godet ?
Dans mes entrainements, pourtant sans stress, j'étais tjrs trop longue, je veux minimiser chaque durée pour me donner la chance d'aller à la fin des consignes.
Apporte-t-on le savon pour se laver les mains là-bas ou juste prévoir pour bol manucurie, premier trempage pieds ? ( j'ai pris un mini flacon étiqueté savon liquide mais qui ne fera pas les 3h en nettoyage matos et mains )
Allez, je vais relire un peu mes cors, ça fume trop ds le cerveau

Bonne journée à toutes !