referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les copinettes,
Naïma, pour toi c'est normal tu as de la chance. Pas moi, et comme je ne les ai pas acheté directement à PBI je ne peux rien dire, je vais les garder pour moi.
J'ai une ampoule "coup d'éclat" d'une autre marque, puis-je en utiliser la moitié avec la HF comme "aqueuse" ? Ne serais-je pas sanctionner par le jury.
Ibulle, pour la chaudière du lucas, il ne faut jamais la remplir tout à fait jusqu'en haut, tu as un trait bleu à ne pas dépasser.
MERDE à toutes celles qui le passent demain, je pense à Ibulle, Steph 974, marchet, Christelle, et les autres...
bonne journée les copinettes, pour moi c'est révision à fond, je ne sais pas encore mon modelage par coeur je sais c'est catastrophique :)
Je me suis promis, les filles, si j'ai mon CAP de vous donner mon âge réel ;)

Tu tiens le bon bout franem, je trouve que tu assures vraiment, sérieux, allez, pense tranquille et tes gestes suivront méthodiquement. Pour la chaudière du Lucas, je savais, je demandais juste quel était le minimum requis pour gagner du tps en fait :plage:

Moi je le donne de suite mon âge, voilà, j'ai 25 ans .... Aucune gêne hein ....

Ibulle pour les appareils, je crois qu'il faut respecter le temps, le jury contrôle. Moi je remplis un peu moins de la moitié le godet mais ça fait à peine 5 mn, donc je pense à l'examen en mettre la moitié ou à peine plus pour tenir près de 10 mn. Maintenant, on peut prendre le vapozone plus ou moins éloigné pour toute peau, sauf peau sensible.
Il y a qu'avec le vapo qu'on peu gagner un peu de temps. Maintenant, une question bête, on met de l'eau déminéralisée dans ces 2 appareils, dans le godet du lucas aussi ?

Coucou les filles! Ca va? Il fait beau chez vous? Ici fait 35°, et dans l'appart super chaud! Faut pas bouger le petit doigt!!!! Vivement la mer!
Y a quelqu'un qui passait qqch aujourd'hui?
Bisous à toutes

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! Ca va? Il fait beau chez vous? Ici fait 35°, et dans l'appart super chaud! Faut pas bouger le petit doigt!!!! Vivement la mer!
Y a quelqu'un qui passait qqch aujourd'hui?
Bisous à toutes

Sur paris il fait 30º je suis dans l institut clim allumé le bonheur lool ça va toi? Bisou

dites les filles, je fais hors sujet, mais bon, ici on parle de tout !!! (au fait qui a parlé de malteser la dernière fois ? c'était pas ticha ? pck je reviens des courses et je viens d'engloutir un paquet en conduisant) ...... oui donc je disais, je me suis cogné une amende hier en espagne, à san sebastian, j'avais bien mis l'argent à l'horodateur, mais j'avais dépassé d'une de mi heure, et bim ils m'ont collés une amende ces *********** !!!!! d'après ce que je lis un peu sur la toile, ils disent que c'est pas la peine que je paye qu'il m'enverront jamais rien.... vous en savez quelque chose vous les nenettes ???

Dites moi, vous aimez vous les soins visage et corps au chocolat? Parce que moi non mais je préfère votre avis. Merci les miss.

vivie337 a dit:
dites les filles, je fais hors sujet, mais bon, ici on parle de tout !!! (au fait qui a parlé de malteser la dernière fois ? c'était pas ticha ? pck je reviens des courses et je viens d'engloutir un paquet en conduisant) ...... oui donc je disais, je me suis cogné une amende hier en espagne, à san sebastian, j'avais bien mis l'argent à l'horodateur, mais j'avais dépassé d'une de mi heure, et bim ils m'ont collés une amende ces *********** !!!!! d'après ce que je lis un peu sur la toile, ils disent que c'est pas la peine que je paye qu'il m'enverront jamais rien.... vous en savez quelque chose vous les nenettes ???

Non tu ne recevras rien !!! Surtout pour du stationnement !!

Retour