referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue a dit:
J en ai fait une il y a deux mois au salon ou je travaillais ( ma coiffeuse à d importants soucis de santé , donc j y vais plus ...) la jeune personne que je fais toutes les trois semaines vient comme à son habitude, scls épais, .... Bref il me reste trois bandes, et la flemme d en recouper, je tourne la dernière en me disant raffinerie ça colle pas !!! J applique , je tire , et la .... La moitié du scls s arrache , j ai cru que j allais mourir !!!! Elle est réparti avec des scls tout fins ....
J ai pas pu la revoir car ma coiffeuse à fait un mauvais malaise et elle est hospitalisée jusque fin août voir septembre bref je me suis jamais sentie aussi mal !!

Cc quand j etais en stage bien avant de commencer l esthetique j ai epilé les sourcils et hop la moitié etait parti lol depuis j ai plus vu la cliente..

coucou les louloutes!!
comment ca va? sous le soleil j'espere (ici oui dc si c'est pas le cas je vous en envoie :))
1ere pr moi depuis 2 ans lol je confie mes sourcils à quelqu'un d'autre:rolleyes: (je garde un trèèèèèès mauvais souvenir de la derniere esthé qui a touché mes bijoux ptdr) et pour une epil orientale au caramel meme pô peur :p
bon j'y vais il est l'or lol et apres au boulot
bizzzzzzzzzzzzzzzzoux baveux (ouais je suis ds mon jour de bonté j'en fait plusieurs mouhahaha:fou:)

Coucou,

Qui a essayé le Nu Skin et s'en sert pour ses soins? il est bien il a des effets?

J'ai déjà demandé je sais mais en vernis semi permanent le mieux c'est de commencer avec combien de couleurs? lesquels marchent le mieux?
En marque beauty nails qui connait? c'est comment? ou peggy sage??

Merci

lolitea08 a dit:
Coucou,

Qui a essayé le Nu Skin et s'en sert pour ses soins? il est bien il a des effets?

J'ai déjà demandé je sais mais en vernis semi permanent le mieux c'est de commencer avec combien de couleurs? lesquels marchent le mieux?
En marque beauty nails qui connait? c'est comment? ou peggy sage??

Merci

Coucou nuskin j ai et j aime bien , c est rapide simple efficace !!!
Vernis j en ai essaye plusieurs permis gelish, opi, et Magnetic et ce sont ces diners que je préfère rapport qualité prix ils sont bien !!
Peggy sage j aime pas car ils le vendent dans le shopping à côté de chez moi et je trouve bof de faire des prestations avec des produits qu elles peuvent acheter !!

CC les filles! jsuis pas passer depuis mardi jsuis a fond dans mes valises ,ma vente c etais mieux que l année derniere beaucoup question sur l institut et l hygiene ! aujourd hui j ai atterrir ds le caniveau ma voiture est morte mais l essentiel c est que j ai rien eu mais j ai mal un peu partout ! je vous fais de gros bisous ! si j ai du temps je passerai avant lundi ;)

steph974 a dit:
CC les filles! jsuis pas passer depuis mardi jsuis a fond dans mes valises ,ma vente c etais mieux que l année derniere beaucoup question sur l institut et l hygiene ! aujourd hui j ai atterrir ds le caniveau ma voiture est morte mais l essentiel c est que j ai rien eu mais j ai mal un peu partout ! je vous fais de gros bisous ! si j ai du temps je passerai avant lundi ;)

Ooooohhhh ma steph974 !!! J'ai eu trop peur en lisant ton message !! Ça va toi ??? Et les enfants ?
Sniiiiiffffff j'ai plus de tes nouvelles !!!! Comment tu vas ma poulette ?????

samanue a dit:
J suis de correction lundi apparemment on a des barèmes avec ce que nous pouvons accepter ou pas ! Je vous raconterai, je pensais y aller avec mes classeurs mais apparemment pas besoin!!

Merciiiiii poulette

repose toi bien j'espére que tu pourra récupéré ta voiture surtout reprends la conduite assez vite pour pas que la peur prends le dessous

l'essentiel et tu as donné des nouvelles de toi et surtout que tu es rien

repose toi bien ,, c'est bien que ta vente c'est bien passé j'en suis sur que tu as l a moyenne des points en plus pour toi
((moi ma vente je pense avoir foiré cet épreuve de vente )

bon préparatif pour tes vacances

super intéressant vos technique d'epilation ,, ce qui fait peur la cire c'est d'enlever trop de sourcils
la technique du ciseau est pas mal aussi les ciseaux bout rond bébé ou ciseaux a bout rond cela va trés bien aussi pour l'epilation

j'y vais ,, a ce soir ou a cet aprés midi

Si tu ne te sens pas bien va voir quand même le médecin. Les enfants?

ah! ma pauvre steph steph974 le principal est que tu n'aies rien ni les enfants. zut pour la voiture.....
et je suis contente si la vente s'est bien passée! tu vas l'avoir ce CAP;)
tu pas en vacances chez toi??

bon je n'ose même pas aller voir les corrigés....... je ne veux pas me faire de la bile encore plus!!! lol :D je verrais bien quand j'aurais les résultats !

bonne journée , et bon W.E sous la pluie pour moi ...... :(

bisous les nanas:)

Rhooooo steph974 ça va ? Fait attention !! Consulte quand même !! Tu pars à la réunion ?? Tu m emmené ????????

Les filles c est un temps pourri ici j suis dans le déménagement et vivement demain soir , ma pièce prend forme , mais j ai vendu mon gros meuble du coup j sais plus quoi faire de tout mes accessoires bref je vous mets des photo ce soir !! Manque mes rideau je ne trouve pas !! ticha je brade mes serviettes fuchsia , mon plaid fuchsia et mes set fuchsia si des fois ....
J ai pris verts anis car en feng shui j suis dans la zone vert. Alors ...... Me reste les rideaux à trouver , je voulais des stores vénitiens mais beaucoup trois cher j sais pas si je ne vais pas juste coller des trucs floutés sur mes vitres ....
Je continue avec la lois des séries , c est déprimant si je passe l année 2013, je serais invincible !!!
Je vous le dit !!!
J ai encore envoyé mon cv au biospa, je crois que c'est le 4 eme que j envoie à chaque fois je répond à une annonce , ils vont p' t'être bien finir par me prendre !!
C est pour bosser tous les soirs de 17 à 20h30 !! Et j ai aussi postuler pour 17h par semaine dans club de remise ne forme qui ouvre en octobre !!! J ai envoyé mon cv y a un mois le type m a contacté jeudi !!!
Aller je vais faire un peu de ménage car je maquille des filles pour un gala , avec pose de faux cils .... J ai peur de pas savoir faire !!!
Bisous les chéries

Ibulle? Ma Bulette. Tu survoles et point de prose?

Coucou ma topesthetik, rien ne t'échappe :)
Oui, tu vois, je sais être DISCRETE :)
Juste un petit moral. Des soucis de santé, rebelote des analyses, ce matin en clinique et c'est pas fini... Bref, je ne suis pas à 100% de mon potentiel :D
Ceci étant , il faut super beau, super chaud, plus de révisions et obligée de rester tranquille ( enfin, taf lundi, faudra assurer ) que demander de + ?
Résultats CAP lundi à partir de 18h et comme je terminerai le boulot à 19h30, pas de risque de crispation à regarder quoi que ce soit s'afficher. Déjà que je n'ai pas le courage d'aller voir ... Au moins, j'ai une bonne excuse :)
Je n'ai mm pas touché à mes valises de pratique, me jurant de le faire qu'une fois fixée sur rempiler 2014 ou pas .
Dire qu'on est à la veille de juillet et ça devrait sentir les vacances, niet de niet .... Il vaut mieux aimer exercer ce que l'on fait au quotidien , c'est certain.
Comment le vis-tu, justement, miss ? Ça se passe comment ?
GrOOOOOOOOOOOOOOOOOs bisOOOOOOOOOOOOOOus à toi et plein de petits bisous à toutes les autres bisous.gifbisous.gifbisous.gif

Retour