referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Je vais bien. Merci. Je vis l instant présent et ça me va. On ne profite jamais assez du moment présent. Je taille ma route. :D
J'espère que tu vas bientôt repartir sur les chapeaux de roue. (pour ne pas citer une autre expression).
Je suis contente de t'avoir lue. Grosses bibises.

Coucou les filles !!!

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé
steph974 mince pr ton accident j espère que tes enfants et toi n avaient rien si moindres doutes tu files chez le doc hein ! La voiture ça fait chier mais ce n est que du matériel .....
samanue envoie moi un mp Bibiche avec tout ce que tu vends c est gentil de penser a moi ;0) hâte de voir la photo de ta pièce :0))
sabrina80 pars pas défaitiste attends les résultats semaine prochaine on y crois ;0)
Bizzzzou

coucou les filles! la voiture je la garde juste pour les pieces ! heureusement que ma fille n est pas venue avec moi sinon elle aurait etait blesser ! demain je vais aller chez mon doct pour avoir une attelle j ai mal a tout mon coté gauche il faut pas que je rigole j ai mal et meme quand je toux j ai mal !
samanue je t emmene si tu veux lol! en plus c est demain soir que je prends l avion sabrina je te texte cette apres midi ! je vous fais de gros bisous et je passerai vous faire un ptit coucou ;)

J suis de correction lundi apparemment on a des barèmes avec ce que nous pouvons accepter ou pas ! Je vous raconterai, je pensais y aller avec mes classeurs mais apparemment pas besoin!!
au fait ils font comment pour recruter des correctrices ???comme ça une demande par lettre dans les instituts ???c'était comme ça pour savoir

ahhhhhh! ma petite bulle........Ibulle c'est demain le verdict !!! pétard! ça fait peur! mais je suis sûre que tu l'as, car tu as bien bossé;) gros bisouilles ma bulle:)

Eh ben, au moins une qui est convaincue, moi bcp moinssssssssssssssssssssss lol <= rire crispé
Si on l'avait au mérite, je serais super coolllllllllllllllllllllllllllllllllll mais voilà......................................... o_O

Moi qui me voyais bien mettre ma tenue camouflage et avoir mes résultats ni vu ni connu, incognito :cool:

Bisous tite emma58 ...

faites de beaux rêves.jpg

Avec la fébrilité d'une veille de verdict, le sommeil se tient à distance, l'occasion d'avoir un zoeil sur vous, dormez-bien et faîtes de beaux rêves !

tse tse. Les yeux de Bouddha voient dans les 4 directions. Nous on regarde vers toi. Tu sens le stress là?. Comme je sais apaiser les tensions?:rolleyes:
Bonne nuit Bulette. Ne ronge pas tes ongles et ne compte pas les moutons tu sais bien que ça ne sert à rien. Reste confiante et de toutes façons alea jacta est. BISOUS

tse tse. Les yeux de Bouddha voient dans les 4 directions. Nous on regarde vers toi. Tu sens le stress là?. Comme je sais apaiser les tensions?:rolleyes:
Bonne nuit Bulette. Ne ronge pas tes ongles et ne compte pas les moutons tu sais bien que ça ne sert à rien. Reste confiante et de toutes façons alea jacta est. BISOUS
Tu me fais rire topesthetik ... Je ne me ronge plus les ongles depuis l'âge de 8 ans, certainement l'occasion de destroyer autre chose ;) lol
Juste réveillée chaque heure cette nuit, mais il n'y parait rien à me voir, tjrs ça de gagné :)
J'attaquais exceptionnellement le taf+ tard auj mais impossible de profiter de la rallonge . Du coup, je décide en attendant la première cliente de faire de la spéléo ds mon sac pour en changer. Le gros affolant de bric à brac d'un côté, et le tout-beau de l'autre, clean, que je voudrais laisser léger avec les meilleures résolutions du monde .
Possible de parer à n'importe quelle situation avec ce qu'il y a ds mon sac :D Vous c'est pareil les filles ?
Voyez où j'en suis pour faire diversion sur l'annonce du jour :fou:

Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à toutesssssssssssssssss

Bisous bisous bisous !!

CC Les miss. Bonne journée et bonne semaine à toutes. Radio grenouille vous annonce du beau temps. Profitons-en. Epil en vue !.
Bulette. Dans mon sac, couteau suisse, bombe défensive, tout le nécessaire pour survivre quelques jours, cape plastique pour la pluie, medoc pour les migraines sournoises, petit sac pour les courses (ou les achats impulsifs), et tout le nécessaire pour flamber.
Ceci dit on n oublie pas la priorité du jour. :fier:

salut les filles alors les résultats vont commencé à tomber auj !!
je pense à petite Ibulle et milvana c'est aujourd'hui aussi ?? et qui d'autre ?, iszabelle plus de nouvelles ????
bon moi c'est pas le top...sans jeu de mot hein?? ma topinette topesthetik
toujours en remise en question existentielle après un WE chargé en émotions...... bref! y aura des jours meilleurs

allez, le soleil est là...c'est déjà pas mal !

bonne journée à toutes , je garde un zoeil sur le fofo......:D BISOUXXXXXX

coucou les copinettes
moi aussi je serai devant l'ordi pour voir les résultats de Ibulle, souris, tu vas l'avoir. Moi les résultats, ce n'est que le 8 juillet :(
steph974 j'espère que tu vas mieux, bonnes vacances et tiens-nous au courant des résultats ;)
bisouilles les filles et bonne journée.

franem a dit:
coucou les copinettes
moi aussi je serai devant l'ordi pour voir les résultats de Ibulle, souris, tu vas l'avoir. Moi les résultats, ce n'est que le 8 juillet :(
steph974 j'espère que tu vas mieux, bonnes vacances et tiens-nous au courant des résultats ;)
bisouilles les filles et bonne journée.

Le 8 oui ça fait un peu long quand même mais bon ça va passer vite !
Allez la dernière ligne droite avant la fin !

Retour