referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue a dit:
Merci , oui je me suis aménagé une pièce
vivie337 je fais au mieux que je peux , j espère qu elles sont ravies , enfin si elles reviennent c est que c est bon !!!
Je viens d apprendre que ma grand mère à un cancer fulgurant , ... J ai envié de crier , de hurler, de vomir, de, de , je ne sais même plus !!! Je suis très proche de mes grands parents , ils m ont tellement appris, donner, ... Bref j ai mal de l intérieur !

Oh la la je
Suis vraiment désoler d'apprendre cette
Nouvelle je comprend ta douleur et tu as tout mon soutien profite au Max d'elle . Gros bisous

vivie337 je fais au mieux que je peux , j espère qu elles sont ravies , enfin si elles reviennent c est que c est bon !!!
Je viens d apprendre que ma grand mère à un cancer fulgurant , ... J ai envié de crier , de hurler, de vomir, de, de , je ne sais même plus !!! Je suis très proche de mes grands parents , ils m ont tellement appris, donner, ... Bref j ai mal de l intérieur !

ho ma jolie ..... je suis vraiment navrée, je pense à toi très fort

désolée pour ta grand mère, garde courage.

Vous êtes des choupinettes, j ai mis la musique à bloque et j ai dansé jusqu à plus en pouvoir enfin danser, sauter dans tous les sens c est plus exacte, au lieu de boire !!! Ça m à fait un bien fou , j ai pas chanté mais hurlé les paroles Pfiouuuu me suis vidée !!

Pas pu m empêcher de partager ici tellement ça m à fait rire !!

Pièces jointes

• image-1582107346.jpg
    image-1582107346.jpg
    74.5 KB · Affichages: 45
grenouille-300x200.jpg Hello mouillé du jour !
Pas pû passer hier avec le taf à rallonge :(
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos mots !!
Je ne réalise pas... Le seul détail ( conséquent ) qui m'aide à prendre conscience c'est le soulagement , le lacher-prise sans cours, livres et autres joyeusetés qui me collaient à la peau .
J'ai envie de vacancessssssssssssssssssss !
Mais avec les jours pris pour réviser intensément, ce n'est pas à l'ordre du jour et il faut gratter l'énergie pour travailler . D'autant que les gens se dénudent et veulent des transformations express . Bilans et séances s'enchainent du matin au soir .
Il m'a fallu passer une heure hier en fin de boulot, pour apporter des renseignements à qqun qui veut démarrer et pense que j'ai une baguette magique ds les mains . Qd je sais, par expérience, d'un coup d'oeil déjà ce que 20 cm2 d'une partie du corps peut nécessiter en technique expert, en tps , en perspective de délai en résultat, etc ... peut donner et que la personne est totalement inconsciente. Il faut user de bcp de pédagogie pour une mise au point anticipative. Lourd passé chir, sport impossible, alim n'imp, âge avancé, 1m53 et 108 kg installés et projeter juste qq séances ... C'est un peu l'himalaya....
" promenade " très différente entre une personne de 50 kg ou du double avec complications :confused: Mais bon, avec 19/20 en vente et le sourire :D le contact est très bien passé, ça va juste me crever ce cas ...... :)
samanue ju-di-cieux choix des teintes de ta pièce, c'est superbe et topesthetik suggère une excellente idée avec une touche de nature . Tu vas te régaler et avoir des adeptes, une évidence !
Coucou Jessica8883, j'ai voulu te laisser tranquille en vacances, juste t'annoncer la bonne nouvelle , ravie de savoir que tu profites , continue à 100 % ! Bisoussss
emma58 youhouuuuuuuu toi ! Il se passe quoi ds ta tête en attendant ? Ça va comment ? J'ai hâte que tu sois soulagée également :) Je te suisssssssssssssss :)
sabrina80 pour vendredi je crois ? Pareil pour toi , vite vite hop là ....
vivie337 qq jours pour souffler en perspective ou non ?
@elodiepapillon tu en es où ? :)
franem l'annonce est pour qd déjà ? j'ai vu sur le post 2013 que tu n'étais pas entourée que de lumières, laisse les crétins ds l'ombre . Entraine-toi, car tu en croiseras, malheureusement, encore bcp sur ta route . Je te trouve formidable de t'être lancée, d'avoir courageusement persévéré quoi qu'il en soit !
Que deviens-tu STRASS33 ?
Et si tu me lis calou29, je te remercie infiniment plus que tu ne l'imagines pour tes nombreuses fiches qui ont éclairé mon esprit, encore plus particulièrement les derniers temps où leur clarté a permis une réorganisation des connaissances. Je me revois avant l'écrit, relire les résumés en cosméto et autre.... Ça m'a aidée énormément. Certaine que c'est grâce à ces infos que l'essentiel a pû ressortir au bon moment . Que se passe-t-il de ton côté ?
lolitea08 Entre envies, projets, hésitations, certitudes , que deviens-tu actuellement ? Bisousssssssssss

Clin d'oeil et coucou à ttes les autres :)
grenouille lunettes.jpg Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

coucou ma petite bulle Ibulle ben dans ma tête il ne se passe rien ! enfin rien pour le CAP
cette semaine est terrible pour nous car j'ai enterré lundi après midi le fils de mes amis 16 ans électrocuté en pêchant et vendredi j'enterre une amie et collègue de ma fille, 25 ans qui s'est tué dimanche en moto et qui laisse derrière elle une petite fille de 7 ans.
donc ce ne sont pas des jours heureux avec en plus des gros soucis à la maison!

sinon , môa aussi c'est la pluie auj ! ça va faire sortir les escargots ! lol

courage ma petite samanue et essaye de passer un max de temps avec ta grand mère. bisous

allez bonne journée les filles au boulot pour bcp d'entre vous ! ;)

Afficher la pièce jointe 592034 Hello mouillé du jour !
Pas pû passer hier avec le taf à rallonge :(
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos mots !!
Je ne réalise pas... Le seul détail ( conséquent ) qui m'aide à prendre conscience c'est le soulagement , le lacher-prise sans cours, livres et autres joyeusetés qui me collaient à la peau .
J'ai envie de vacancessssssssssssssssssss !
Mais avec les jours pris pour réviser intensément, ce n'est pas à l'ordre du jour et il faut gratter l'énergie pour travailler . D'autant que les gens se dénudent et veulent des transformations express . Bilans et séances s'enchainent du matin au soir .
Il m'a fallu passer une heure hier en fin de boulot, pour apporter des renseignements à qqun qui veut démarrer et pense que j'ai une baguette magique ds les mains . Qd je sais, par expérience, d'un coup d'oeil déjà ce que 20 cm2 d'une partie du corps peut nécessiter en technique expert, en tps , en perspective de délai en résultat, etc ... peut donner et que la personne est totalement inconsciente. Il faut user de bcp de pédagogie pour une mise au point anticipative. Lourd passé chir, sport impossible, alim n'imp, âge avancé, 1m53 et 108 kg installés et projeter juste qq séances ... C'est un peu l'himalaya....
" promenade " très différente entre une personne de 50 kg ou du double avec complications :confused: Mais bon, avec 19/20 en vente et le sourire :D le contact est très bien passé, ça va juste me crever ce cas ...... :)
samanue ju-di-cieux choix des teintes de ta pièce, c'est superbe et topesthetik suggère une excellente idée avec une touche de nature . Tu vas te régaler et avoir des adeptes, une évidence !
Coucou Jessica8883, j'ai voulu te laisser tranquille en vacances, juste t'annoncer la bonne nouvelle , ravie de savoir que tu profites , continue à 100 % ! Bisoussss
emma58 youhouuuuuuuu toi ! Il se passe quoi ds ta tête en attendant ? Ça va comment ? J'ai hâte que tu sois soulagée également :) Je te suisssssssssssssss :)
sabrina80 pour vendredi je crois ? Pareil pour toi , vite vite hop là ....
vivie337 qq jours pour souffler en perspective ou non ?
@elodiepapillon tu en es où ? :)
franem l'annonce est pour qd déjà ? j'ai vu sur le post 2013 que tu n'étais pas entourée que de lumières, laisse les crétins ds l'ombre . Entraine-toi, car tu en croiseras, malheureusement, encore bcp sur ta route . Je te trouve formidable de t'être lancée, d'avoir courageusement persévéré quoi qu'il en soit !
Que deviens-tu STRASS33 ?
Et si tu me lis calou29, je te remercie infiniment plus que tu ne l'imagines pour tes nombreuses fiches qui ont éclairé mon esprit, encore plus particulièrement les derniers temps où leur clarté a permis une réorganisation des connaissances. Je me revois avant l'écrit, relire les résumés en cosméto et autre.... Ça m'a aidée énormément. Certaine que c'est grâce à ces infos que l'essentiel a pû ressortir au bon moment . Que se passe-t-il de ton côté ?
lolitea08 Entre envies, projets, hésitations, certitudes , que deviens-tu actuellement ? Bisousssssssssss

Clin d'oeil et coucou à ttes les autres :)
Afficher la pièce jointe 592036 Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Coucou ma tite Ibulle

Contente que tu sois soulager et oui plus de cours qui te tiennent tous les jours tu vas enfin respier! :)

Pour ma part je suis entrain de réaliser une étude de marché auprès des gens pour étudier un peu le potentiel clients et me faire connaître :) et j'ai pas mal de réponses entre 30 et 40 en une semaine c'est sympa.
Là je vais prendre RDV à la chambre des métiers et enfin à ma banque, et je reçois Héliabrine chez moi le 5 juillet à 9h30 pour les connaître un peu car je ne sais pas encore quel marque je vais utiliser, doucement mais surement, en attendant je fais des ongles à gauche à droite, quelques clientes fidèles c'est sympa aussi, mais bon moi les ongles c'est pas ce que j'aime le mieux, et hier j'ai accueilli chez moi une future esthéticienne qui a acheté des cours par correspondance et ne s'en sort pas, personne ne veut la prendre en stage ect... donc je lui fais des cours de pratique (du moins sur ce que je sais) comme je lui ai dis je ne sais pas tout il manquera des choses mais elle est super contente, elle m'a demandé mon prix mais évidement j'aime tellement ce métier et le partager que je ne peux pas faire payer bien entendu!
Donc voilà elle a l'air sympa si elle se tiens bien je la suivrais jusqu'au bout, sa m'occupe j'aime bien.

Voilà voilà pour ma petite histoire je te fais de gros bisouxxxxx

coucou ma petite bulle Ibulle ben dans ma tête il ne se passe rien ! enfin rien pour le CAP
cette semaine est terrible pour nous car j'ai enterré lundi après midi le fils de mes amis 16 ans électrocuté en pêchant et vendredi j'enterre une amie et collègue de ma fille, 25 ans qui s'est tué dimanche en moto et qui laisse derrière elle une petite fille de 7 ans.

courage ma petite samanue et essaye de passer un max de temps avec ta grand mère. bisous

courage Emma. Je pense beaucoup à toi.

coucou Ibulle,
suite à ce que j'ai dit sur le post 2013 c'est malheureusement des gens comme ça qui me brisent, ainsi fut ma vie, et je voudrais bien que cela change.
Pour mes résultats c 'est le 8 juillet.

emma58 a dit:

Oh la la effectivement ma belle emma58 tu traverse des moments très triste je suis désolée de ce qui arrive ! Ce n'est pas la joie . Je te souhaite plein de courage ainsi qu'au famille respective !
Garde le courage ma belle ! Je pense à toi très fort ! Gros bisous !

franem a dit:
coucou Ibulle,
suite à ce que j'ai dit sur le post 2013 c'est malheureusement des gens comme ça qui me brisent, ainsi fut ma vie, et je voudrais bien que cela change.
Pour mes résultats c 'est le 8 juillet.

franem n'écoute pas ces gens et ne fais pas attention à eux ! Pense à toi et sois très fière de toi et de ce que tu as accompli !! Tout le monde n'en ferais pas autant crois moi !!
Laisse les gens parler ça les amuse ils n'ont rien de mieux à faire ! Vis ta vis et profite à fond des belle choses ! Gros bisous et je croise les doigts pour toi aussi tu vas l'avoir ce cap !

Coucou je vais me commander une table de soin peut être sur ebay avec pieds alu une pas chère, vous avez déjà essayé?
et un vapo portable pas cher je peux trouver ça ou? sa marche quand même bien? merci

franem n'écoute pas ces gens et ne fais pas attention à eux ! Pense à toi et sois très fière de toi et de ce que tu as accompli !! Tout le monde n'en ferais pas autant crois moi !!
Laisse les gens parler ça les amuse ils n'ont rien de mieux à faire ! Vis ta vis et profite à fond des belle choses ! Gros bisous et je croise les doigts pour toi aussi tu vas l'avoir ce cap !

Merci Sabrina, moi aussi je croise les doigts pour toi et pour toutes celles qui le repassent :)

cc, j'attends les vacances!!! lol vendredi a 11h45, me reste 9h a faire! je cherche si je ne peux pas me trouver un ptit taf d'été, histoire de rentabiliser les 8 semaines, car je ne pense pas avoir des soins tout les jours malheureusement!
j'ai de nouveau envie de faire le BTS, alors je fouine, j'ai fais une nouvelle demande a Karis! il semblerait que la réforme soit passé!

emma58 je t envoie plein de bisous tous doux , et de gros câlins !!!

Je pense fort à toi ....
Les filles j ai galèrer sur un maillot intégrale cet aprèm elle est réparti avec sa bande de poil sur les lèvres , des deux cotes ... Trop la broussaille , pourtant j avais élagué , mais jamais réussi ... J ai mis 1h15 pour faire scls, maillot , 1/2 jambes .... La honte !!! Je gouttais tellement je me suis mis un coup de chaud sur ce foutu maillot , et dire que tout la semaine c est élagage de minou entier .... Ce que je déteste le plus enfin !!
Bon sinon suite à ma formation de la semaine dernière , j ai tous mes ongles qui sont casés , elles limaient dans tous les sens avec des gros grains ... Le gars ne disait rien, j ai eu beau leur expliquer que ça ne se faisait pas, ils s en fichaient tous !!!
Enfin allé. Je file au yoga , rencontrer de nouvelles têtes et vider la mienne !! Bisous

Retour