referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ohhh ma emma58 :( je suis bien triste pour toi quelle semaine de merde sinceres condoleances aux familles respectives (oh mon dieu j'en ai des frissons et les larmes aux yeux qd ca touche des enfants) courage ma douce emma
2013 année de merde!:mad:

Coucou je vais me commander une table de soin peut être sur ebay avec pieds alu une pas chère, vous avez déjà essayé?
et un vapo portable pas cher je peux trouver ça ou? sa marche quand même bien? merci
pour le vapo à ton avis? tu trouveras aux alentours de 100€
le pas chere n'existe plus evite l'occas c'est un conseil
mais sinon...... je vais pas etre cool ds mes paroles mais tu vois ce que samanue et emma58 ont ecrit m'ont beaucoup touché et comme tu reagis pas je me dis que tu ne lis pas nos posts et tu viens juste poser tes questions.......et basta et ca c'est pas franchement cool....

emma58 je t envoie plein de bisous tous doux , et de gros câlins !!!

Je pense fort à toi ....
Les filles j ai galèrer sur un maillot intégrale cet aprèm elle est réparti avec sa bande de poil sur les lèvres , des deux cotes ... Trop la broussaille , pourtant j avais élagué , mais jamais réussi ... J ai mis 1h15 pour faire scls, maillot , 1/2 jambes .... La honte !!! Je gouttais tellement je me suis mis un coup de chaud sur ce foutu maillot , et dire que tout la semaine c est élagage de minou entier .... Ce que je déteste le plus enfin !!
Bon sinon suite à ma formation de la semaine dernière , j ai tous mes ongles qui sont casés , elles limaient dans tous les sens avec des gros grains ... Le gars ne disait rien, j ai eu beau leur expliquer que ça ne se faisait pas, ils s en fichaient tous !!!
Enfin allé. Je file au yoga , rencontrer de nouvelles têtes et vider la mienne !! Bisous

CC Si tu avais vu ma french il y a qques jours .. Ca vaut bien ton maillot. Ca arrive les flops/ Ticha m a dit que je n étais pas concentrée, ouai c'est vrai. Et toi? Tu pensais à quoi? C'est pas grave. On en verra d autres. ;) On n'est pas des fées.

coucou ma petite bulle Ibulle ben dans ma tête il ne se passe rien ! enfin rien pour le CAP
cette semaine est terrible pour nous car j'ai enterré lundi après midi le fils de mes amis 16 ans électrocuté en pêchant et vendredi j'enterre une amie et collègue de ma fille, 25 ans qui s'est tué dimanche en moto et qui laisse derrière elle une petite fille de 7 ans.
donc ce ne sont pas des jours heureux avec en plus des gros soucis à la maison!

sinon , môa aussi c'est la pluie auj ! ça va faire sortir les escargots ! lol

courage ma petite samanue et essaye de passer un max de temps avec ta grand mère. bisous

allez bonne journée les filles au boulot pour bcp d'entre vous ! ;)

j'avais pas vu ton post ma ptite emma, qu'elles épreuves punaize..... sois forte, courage, je pense à toi très très fort

Bonjour les copinettes

Bon je ne trouve rien sur les techniques du maillot intégrale !! J ai tel à une copine qui m a expliqué, même si j ai l impression que je fais tout bien, je vais faire à la lettre ce qu elle m à dit , me concentrer , et on verra !! J en ai encore une ce matin !!
ticha je t ai un peu zapé pour les photos je devrais avoir plus de temps aujourd'hui , j ai que deux rdv !!
emma58 des bisous ma belle
topesthetik j ai rêvé de toi avec vivie337 et STRASS33 ( t as un chien ??? Parce que dans rêve tu en avais un !!) on partait un we à Londres voir de nouvelles techniques de rajeunissement lol et strass33 voulait absolument qu on rajeunisse son chien ...
Ha des fois ....
Aller faut que je prépare mes puces , je vous souhaite un bon début de journée , sûrement à tout à l heure les chewies
steph974 tu nous lit de la réunion ???? Ou t as pas le temps mdr , tu fais trempette avec les beaux poissons, et les beaux réunionnais .... En tout cas bisous m'a belle

Bonjour bonjour,
samanue ne t’inquiète pas pour le maillot ca arrive.... Tu m'a fait rire avec ton rêve, mon chien n'a que 3ans et demi pas besoin de rajeunissement mdr.
@élodiepapillon02, ca va toi? apparemment tu est bientôt en vacances et tu compte les heures c'est chouette lol :)! au faite de quelle réforme tu parle?
vivie337 on se voit quand? ca fait trop longtemps:(
ticha topesthetik sabrina80 Ibulle Steph emma58 franem Jessica8883 milvana et a vous toutes pleins de bisous!!!

Bonjour bonjour,
samanue ne t’inquiète pas pour le maillot ca arrive.... Tu m'a fait rire avec ton rêve, mon chien n'a que 3ans et demi pas besoin de rajeunissement mdr.
@élodiepapillon02, ca va toi? apparemment tu est bientôt en vacances et tu compte les heures c'est chouette lol :)! au faite de quelle réforme tu parle?
vivie337 on se voit quand? ca fait trop longtemps:(
ticha topesthetik sabrina80 Ibulle Steph emma58 franem Jessica8883 milvana et a vous toutes pleins de bisous!!!
Hello!!!!
ouiiiii plus que 3h lol! et encore j'aurais pas du bosser, mais comme je n'y suis pas allée une aprem', je la rattrape demain matin! ca m'évitais que ça soit décompté de mon salaire!
Je parle de la réforme du BTS, il y a plusieurs options maintenant! mais c'est trop cher, je ne pourrais surement pas....
et toi STRASS33 ça va?? on te voit plus trop par ici...
tu bosses bcp en ce moment??

bonne soirée, bises!

Coucou les filles
Comment ça va ? Moi tranquille je sors de la piscine et je me fais bronzée un peu histoire de pas rester blanche comme un Q ( oui oui c est blanc mdr ) et ps faire luciole qd je serais a la plage lol
Je suis deg j ai une occas' de me faire des sous sous et peu pô ( groupe de 6 filles qui voulait faire une après midi pose de vp pr fêter l anniversaire d'une d entre elles.... Je suis pas dispo aux dates qu elle voulait.... ouinnnnnnn tant pis pour moi et tant mieux pr celle qui récupérera .... Sav pr l épisode d hier j ai eu un nom par ma frangine alors tu veux ou pas savoir ?? Lol

Hello!!!!
ouiiiii plus que 3h lol! et encore j'aurais pas du bosser, mais comme je n'y suis pas allée une aprem', je la rattrape demain matin! ca m'évitais que ça soit décompté de mon salaire!
Je parle de la réforme du BTS, il y a plusieurs options maintenant! mais c'est trop cher, je ne pourrais surement pas....
et toi STRASS33 ça va?? on te voit plus trop par ici...
tu bosses bcp en ce moment??

bonne soirée, bises!
Moi vendredi prochain les vacances pr 2 semaines yeah!!!!
Tu pars elodie?

Retour