referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou sabrina80

Je ne prend pas du tout mal quand on est franc avec moi c'est juste que quand sa viens de personnes qu'on aime bien sa fait mal, sa serait des gens que je me fou sa ne me ferais rien, et je suis tout à fais d'accord avec ce que vous dites je le reconnais mais c'est en aucun cas ce que vous pensez car je vous lis, quand samanue a eu son accident je lui ai mis un mot et je pense qu'elle ne l'a pas vu, pour soso j'avais aussi quand elle n'était pas bien mais desfois je ne sais pas quoi dire, c'est vrai qu'un mot de soutiens lui aurait peu être fait plaisir mais comme je n'avais plus de nouvelles je me suis dis qu'elle ne voulait peu être pas de mon soutiens, mais en tout cas je vous lis toutes, certe je ne vois pas tout car j'ai des problèmes de connexion ici et un dernier problème d'ordi récemment, donc desfois il y a des conversations que je vois un jour après et je sais pas je trouve inutile d'arriver après la bataille entre guillemet, mais tu vas me dire vaut mieux tard que jamais lol et tu as raison, mais après j'oublie, bref je n’essaie pas de me victimiser ticha loin de là lol ni de te faire passer pour la méchante au contraire c'est bien de le dire je préfère et même moi je l'ai ressenti que j'étais comme sa mais je n'arrive pas à trouver ma place au milieu de vous qui avez l'air de beaucoup plus vous apprécier et être plus proche!
Je trouve inutile de venir raconter ma vie ou de parler car je pense qu'on me lit pas et que je fais chier je sais pas après qeut être que je me suis fais un film.
Donc après les choses dure et dure et finissent par éclater comme ticha la très bien fait, et c'est normal je ne lui en veut pas d'être franche, mais j’essaie juste de m'expliquer, mon caractère est comme sa dès que je n'ai plus ma place je pars, avec ma famille je suis pareil, mon père par exemple à refait sa vie et d'autres enfants et bien je ne prend jamais de nouvelles non pas que je les aimes pas mais je n'y trouve plus ma place alors voilà récemment on c'est disputé gravement au téléphone comme depuis noël je n'avais pas appelé il c'est fais son film croyant que je ne les aimes pas sans doute je sais pas et donc voilà on se parle plus mais c'est pas pour ça que je le rappellerais au contraire c'est encore pire je me renferme encore plus sur moi même!
J'attend toujours qu'ils m'appellent ou me parle pour me sentir non pas indispensable mais au moins manquer à quelqu'un quoi je sais pas si tu arrive à comprendre mes explications.
Quand je viens avec mes questions souvent je ne vois pas ce qu'il y a eu comme commentaire avant moi avec mon tèl, puis encore pire depuis que les pages on changés de nombres récemment, mais je me rend compte en remontant en arrière que mes messages tombes après une catastrophe lol!
J'ai essayé de resté présente en envoyant des questions car je n'ai rien à dire ou ce que j'ai à dire n'interresse personne, mais tu as tout à fais raison depuis que le CAP est terminé je ne suis plus autant réactive aux commentaires, j'ai mal vécu le fait de ne pas trouver de travail, dans mon domaine donc j'exerce moins que d'autres donc pas grand chose à dire, mais j'ai essayé vous l'avez pas remarqué mais desfois je met vos noms pour vous envoyer des bisoux et personnes ne répond donc après c'est tout je met plus rien.
C'est dommage que mon caractère se ressente ici, même au travers un ordi lol, j'aimerais être plus ouverte mais je n'y arrive pas, le virtuel et moi, je préfère le réel,
mais en aucun cas je ne vous lisais pas ou ne pensais cas moi j'ai juste mal mis en œuvre des choses que je voulais montrer je sais pas.
Bref j'espère au moins qu'une personne va comprendre mes écris.

Bisouxxxx
J'attend toutes vos résultats quand même car je ne m'en fiche de personne ici! tout le monde à de l’importance et de gros souvenirs pour moi!
Donc désolé de mon comportement envers les personnes que j'ai touché!

mais tu es sérieuse là? depuis le cap je t'ai envoyé des mp et j'ai jamais eu de réponse, après ton cap tu as oublié tout le monde... là quand tu dis que tu as plus ta place, tu trouves pas qui tu l'as un peu chercher quand même.... avant on était vachement proches, on se parlait tout les jours par texto et du jour au lendemain, plus rien... bref je file, une cliente m'attend et désolé si j'étais méchante mais franchement sandra tu m'as déçu

Bon il va falloir que je m'ouvre plus alors lol!

Alors déjà samanue ou soyzen lo len premier temp je m'excuse envers toi de t'avoir énormément sollicité pour mon projet et je t'avais mis quelques messages de soutiens que je pense pas que tu ai vu car tu n'avais pas aimé le com donc tu n'as pas du le voir! bref désolé encore!

quand tu as parlé de l'épil maillot intégrale et bien c'est ce qui me fais le plus peur, de ne pas arriver à épiler vers les lèvres car une fois quand j'étais en essai pour mon CAP chez mon ancienne patronne je l'ai appelé pour se niveau là et paf elle a remit du talc repris la cire la bande et enlevé d'un cou tout est parti très facilement à vu d'oeil!!! c'est pas que je sois pas à l'aise vis a vis de cette partie là mais trop peur de pas réussir! desfois on m'en demande mais bon je dis non pour le moment ou il faudrait que je demande des modèles pour refaire des essais!

Aujourd'hui j'ai accueilli la représentante d'héliabrine elle était super sympa, pas rentre dedans du tout! et les produits sa avait l'air d'aller, sa ne sent pas fort mais sa va quoi pour débuter dans le domicile, donc j'attend son devis et ses produit pour que j'essai biensûr avant!

Pour ma mère comme je l'ai dis pas eu son salon, donc on va essayer de le faire à 2 à domicile, voilà voilà
J'attend impatiemment vos résultats que vous veniez nous annoncer que vous êtes esthéticiennes diplômé ;)

Je remet mon bisoux à ma tite soso soraia pensée franem merci pour ton com Ibulle et merci @topesthétik je me suis senti bien avec les exemples de questions que tu m'as confié merci encore!

Bisoux à toutes!

mais tu es sérieuse là? depuis le cap je t'ai envoyé des mp et j'ai jamais eu de réponse, après ton cap tu as oublié tout le monde... là quand tu dis que tu as plus ta place, tu trouves pas qui tu l'as un peu chercher quand même.... avant on était vachement proches, on se parlait tout les jours par texto et du jour au lendemain, plus rien... bref je file, une cliente m'attend et désolé si j'étais méchante mais franchement sandra tu m'as déçu
Bein tu m'excuse soso je n'ai pas eu de messages???
Je crois même t'en avoir envoyé sans avoir de réponses :/ attend là franchement c'est vrai j'ai rien eu!!!
J'étais aussi étonné que toi de ne plus avoir de liens avec toi!!!!!
Là non je veux bien reconnaître ce qu'on me dit c'est vrai mais à ce niveau là je n'ai absolument rien reçue!!!!

lolitea08 bisous Sandra, ne te prend pas trop la tête. C'est vrai que parfois tes questions tombaient comme un cheveu dans la soupe, mais bon c'est comme ça...
Je te comprends, moi j'ai du mal à m'ouvrir aussi, et du fait que je n'ai pas eu mon CAP l'année dernière, je me balance entre les 2 posts 2012 et 2013, j'ai l'impression d'avoir le c.. entre 2 chaises et ce n'est pas très agréable comme sensation. L'après CAP ne me concernant pas trop jusqu'à présent, je reconnais que je n'ai pas beaucoup été présente sur ce post-ci, mais j'ai essayé de suivre plus ou moins l'histoire des copinettes :)
sabrina80 on attend tes résultats, il y en a plusieurs sur le post 2013 qui attendent aussi. Je croise les doigts des mains et des pieds ;)

Bonjour ,

Comment allez vous ?
Je crois que chacun fait son bou de chemin , j'ai honte car je lis le post un peu a la va vite (le soir avant de dodo souvent pour être vraie) en ce moment et ne prends pas le temps de répondre du coup me sens un peu coupable avec les petites tensions toute récente.

J'aimerai donc écrire malgré le retard : Félicitation ibulle pour ton CAP !
Et un message a Emma : je te souhaite bcp de courage dans ces épreuves, j'ai eu beaucoup de peine en te lisant..

heu et sinon pour ma vie , mon petit pois grandit doucement, toujours fatigué, les nausées s'estompent malgré tout et le premier demande beaucoup d'attention. Un peu dur au boulot en ce moment aussi bien physique que moralement.
Finalement je n'ai pas fais de massage a ma belle soeur ( elle n'est pas prête je pense psychologiquement pas assez a l'aise ) , elle a choisi un soin du visage et une manucure ( avec modelage des mains) , cela s'est très bien passé , sa peau n'est pas trop sensible malgré sa chimio , pas de bouton ni rien , même la peau douce grâce a son savon a l'huile d'olive! donc je lui ai fais gommage (chimique quand même) modelage masque hydratant.
voilou je vais profiter de la sieste de mon loulou pour faire les chambres , je reçois du monde a dodo ce soir .

haa j'allais oublié : lol j'ai mon CAP !!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh JE L AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAI MON CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
truc de ouffffffff
je suis trooooooooooooooooooooooooooop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

sabrina80 a dit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh JE L AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
truc de ouffffffff
je suis trooooooooooooooooooooooooooop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Feliciiiitatiiiiiioooonnns ma cherrriiiiieeee

Flo02 a dit:
Bonjour ,

Comment allez vous ?
Je crois que chacun fait son bou de chemin , j'ai honte car je lis le post un peu a la va vite (le soir avant de dodo souvent pour être vraie) en ce moment et ne prends pas le temps de répondre du coup me sens un peu coupable avec les petites tensions toute récente.

Et un message a Emma : je te souhaite bcp de courage dans ces épreuves, j'ai eu beaucoup de peine en te lisant..

heu et sinon pour ma vie , mon petit pois grandit doucement, toujours fatigué, les nausées s'estompent malgré tout et le premier demande beaucoup d'attention. Un peu dur au boulot en ce moment aussi bien physique que moralement.
Finalement je n'ai pas fais de massage a ma belle soeur ( elle n'est pas prête je pense psychologiquement pas assez a l'aise ) , elle a choisi un soin du visage et une manucure ( avec modelage des mains) , cela s'est très bien passé , sa peau n'est pas trop sensible malgré sa chimio , pas de bouton ni rien , même la peau douce grâce a son savon a l'huile d'olive! donc je lui ai fais gommage (chimique quand même) modelage masque hydratant.
voilou je vais profiter de la sieste de mon loulou pour faire les chambres , je reçois du monde a dodo ce soir .

Felicitatiiions flooooo :)

topesthetik a dit:
ticha. Toutes les cartouches ne sont pas à têtes changeables. Chez beautytech ils en font. pas PR.
mais les clientes aiment bien car pas de sensation de chaleur.

Merci
Mais on peut d même désinfecter les têtes par ex? On nettoie au solvant pr enlever la cire et après on désinfecte c est bon si on fait comme ça ?

Merci
Mais on peut d même désinfecter les têtes par ex? On nettoie au solvant pr enlever la cire et après on désinfecte c est bon si on fait comme ça ?

Oui dans l idéal mais en cabine tu sais on ne prend pas le temps de le faire. La cire est déposée sur la cliente et voilà. On ne peut pas tout nettoyer Même la spatule quand on la met dans le pot de cire on ne la nettoie pas entre chaque passage quand on la plonge dans le pot. Hygiène oui mais bon faut pas exagérer non plus. Tu vois le truc?

Flo02 a dit:
Bonjour ,

Comment allez vous ?

Coucou Flo02 contente d avoir de tes nouvelles
Big bravo pr ton cap c est super !!!!!!!!!!

sabrina80 a dit:
truc de ouffffffff

YOUHOUUUU !!!!!!! BRAVO !!!!!!!!! Poulette !!!!!!!
J'le savais !!!!!!!!!
Voir un coup pour moi !!!! Yeahhhhhhh!!!!!!

Retour