referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pfiou j’étais motivée aujourd hui lol je suis toujours en retard ds la lecture des messages et quand je veux répondre après avoir tout lu , me rappelle jamais de tout ce que j'ai lu alors pour pas ne oublier quelqun, me suis dit vais faire un par un mais heu comment dire j'ai les réponses au question que je pose 3 message plus bas lol enfin po grave ! dailleur inspiré de Jesspetitcoeur qui prenait a chaque fois le temps de tout faire , que de courage . Personne n'a de ces nouvelles ?

sinon we mariage de mon frangin sur le thème médiéval c’était super chouette ! par contre on a crevé de chaud avec nos tenue ! en tout cas ce sera un très bon souvenir !

coucou Ticha j’espère que la journée copine de ta fille s'est bien passée lol pas trop mal a la tête ?!
non elles ont été tres sages elles sont calmes de nature dc c'etait tranquille (c'est pr ca qu'elles ont dormi à la maison sinon c'etait meme pas en reve mdr)

pfiou j’étais motivée aujourd hui lol je suis toujours en retard ds la lecture des messages et quand je veux répondre après avoir tout lu , me rappelle jamais de tout ce que j'ai lu alors pour pas ne oublier quelqun, me suis dit vais faire un par un mais heu comment dire j'ai les réponses au question que je pose 3 message plus bas lol enfin po grave ! dailleur inspiré de Jesspetitcoeur qui prenait a chaque fois le temps de tout faire , que de courage . Personne n'a de ces nouvelles ?

sinon we mariage de mon frangin sur le thème médiéval c’était super chouette ! par contre on a crevé de chaud avec nos tenue ! en tout cas ce sera un très bon souvenir !
rrrhhhooo ca du etre trop bien!!
jessica est en vacances et elle a pas internet ;)

Depuis le temps qu on veut se le faire ce we et pourquoi pas au centre ? Équidistance pour tout le monde !!!

Coucou les filles,

Bon je suis déjà levé depuis 30 minutes,
Je me croyais dimanche mais on est lundi!
Je croyais bien dormir en m'endormant à 2heures du matin , je suis deg!
Raz le bol de ne pas dormir comme je voudrais.
J'ai passé ma soirée à chercher un logo pour mon nom d'esthétique donc je sais pas sa ma ruminé quand je dormais.
Félicitation soyzen tu seras une super formatrice, j'aimerais bien en être rien qu'à ton niveau.
Bonne semaine à toutes pourvu qu'elle soit parfaite :)
Ensoleillée, avec des rdv à gogo, bon moi hier soin du visage, et jeudi pose d'ongles et 2 épils sourcils et lèvres, bon je ne fais aucune pubs hein donc c'est plus pour rendre service qu'autre chose.
Rien à dire de plus, bonne semaine à toutes bisouxxx

lolitea08 a dit:
Coucou les filles,

Bon je suis déjà levé depuis 30 minutes,
Je me croyais dimanche mais on est lundi!
Je croyais bien dormir en m'endormant à 2heures du matin , je suis deg!
Raz le bol de ne pas dormir comme je voudrais.
J'ai passé ma soirée à chercher un logo pour mon nom d'esthétique donc je sais pas sa ma ruminé quand je dormais.
Félicitation soyzen tu seras une super formatrice, j'aimerais bien en être rien qu'à ton niveau.
Bonne semaine à toutes pourvu qu'elle soit parfaite :)
Ensoleillée, avec des rdv à gogo, bon moi hier soin du visage, et jeudi pose d'ongles et 2 épils sourcils et lèvres, bon je ne fais aucune pubs hein donc c'est plus pour rendre service qu'autre chose.
Rien à dire de plus, bonne semaine à toutes bisouxxx

Ça commence comme ça ... N oublie pas de te faire payer hein ....
Bonjour les copinettes ça va la forme ???
Bonne journée je repasserai sûrement car pas de rdv ni today, ni afterday ...

Ohéééééé les filles , bonjour à toutes !

Je ne sais pas ce qui est le plus cool des dernières 24h, ce lundi ou hier ? La semaine commence bien chargée, mais entre famille et amis , j'ai réalisé des soins tout le dimanche am... Volontiers en mm tps mais absolument pas reposant ! Rendu service à tout le monde :)
Exploit : mes jambes épil + vernis enlevé perso ( non non faut pas rêver, pas pû me faire une manucurie ou pose de nouveau vernis :D )
Préparatifs pour le boulot , il fait tellement chaud que s'habiller de trois fois rien est rapide, le maquillage finit par être le plus long lol.
Des dates proches avec des verdicts à la clé encore... Nouvelles à attendre impatiemment :)

A bientôt et soleil au coeur à chacune papillon1.png

Ça commence comme ça ... N oublie pas de te faire payer hein ....
Bonjour les copinettes ça va la forme ???
Bonne journée je repasserai sûrement car pas de rdv ni today, ni afterday ...
Oui t'inquiète je fais payer en plus c'est pas tout proche de chez moi...

Hello les gazelles

P´tit coucou viteuf avant d aller bosser ( c est mes horaires du soir :0//) et ce soir vais récupérer mon homme a l aéroport après 1 semaine d absence.... Mes vacances sont finies MDR rrrhhhooo s il me lisait lol
Ici il fait beau et chaud les cigales chantent et je vais bosser .....
Bizzzzou sûrement a tt a l heure ;0)

Retour