referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les copinettes
Au nom de notre vieille complicité, vous êtes les premières à qui je dis : je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'y croyais pas, je reçois un texto de félicitations, étonnée je regarde sur le site de l'académie, et oui j'y suis ADMIS. J'en pleure les filles, mais c'est des larmes de joie, l'année dernière c'était des larmes de déception, tristesse....

franem a dit:
coucou les copinettes
Au nom de notre vieille complicité, vous êtes les premières à qui je dis : je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'y croyais pas, je reçois un texto de félicitations, étonnée je regarde sur le site de l'académie, et oui j'y suis ADMIS. J'en pleure les filles, mais c'est des larmes de joie, l'année dernière c'était des larmes de déception, tristesse....

Youyouyouhouuuuu !!!!!!!

Je tiens à remercier tout particulièrement Luce38 à qui je dois beaucoup et qui s'est beaucoup investi pour nous l'année dernière, je lui dois d'excellentes notes en maths, physique chimie, je le remercie pour ses super fiches en bio, cosméto, et puis simplement pour être toujours là présent l'année dernière car avec ton projet d'école tu devais être débordé, j'ai toujours "NE BAISSE PAS LES BRAS" au dessus de mon ordi, et ça me fait penser à toi Lucien MERCI. Maintenant que j'ai mon CAP, je te dis encore MERCI car c'est un peu beaucoup grâce à toi.
Je remercie aussi martinebeauty car c 'est un excellent prof, c'est grâce à elle que j'ai eu 15 en vente.
Merci les filles d'avoir été là depuis presque 2 ans. Je remercie topesthetik, calou29 et ses super fiches, et vous toutes :)
Je remercie vivie337 d'avoir été mon modèle et qui m'a mise en confiance, bonnes vacances Vivie !!

oh j'ai meme pas dis bonjour !!! honte a moi ! comment ca vaaaaaa les filles !!!

dites moi j'ai une question bete.... je suis deja auto entrepreneur pour la prothesie ongulaire et pour rajouter le cap je dois faire comment deja ???

oh j'ai meme pas dis bonjour !!! honte a moi ! comment ca vaaaaaa les filles !!!

dites moi j'ai une question bete.... je suis deja auto entrepreneur pour la prothesie ongulaire et pour rajouter le cap je dois faire comment deja ???
faut que tu contactes le CFE de la CMA pr changer ton activité! par contre tu vas payer, car toutes modifications meme l'adresse c'est payant! mais je sais pas le prix! je vais déménager sous peu, mais je vais laisser l'adresse chez mon père!!!

ouiiiiiiiiiiiiiii super ma Françoise:);) franem suis trop trop trop contente pour toi !!!!! FELICITATIONS

et plein de gros bisous ma belle ;););)

elodiepapillon02 a dit:
faut que tu contactes le CFE de la CMA pr changer ton activité! par contre tu vas payer, car toutes modifications meme l'adresse c'est payant! mais je sais pas le prix! je vais déménager sous peu, mais je vais laisser l'adresse chez mon père!!!

Oh merde ! C'est payant !!! Pfffffff merci en tout cas pour l'info .....

emma58 a dit:
bonjour les filles ! bonne journée à vous toutes ...! milvana tu es oùùù? et steph974 ??????
quelles nouvelles ??

ça commence à faire long d'attendre.....!

Salut poulette ! Ouii j'ai hâte que tu
Nous dise tes résultats ! Ça va ? Pas trop stresser ?
Milvana veut attendre ses résultats papier et steph est à la réunion .... J'espère quelle se connectera pour nous le dire

coucou les copinettes

Félicitation !

bonjour a toute je passe vite fait je suis au kravail !
encore une belle journée j'ai hâte de quitter pour en profiter! bon sauf que j'ai une tonne de chose a préparer pour les ouacances samedi ( dont 15 000 lessives et autant de linge a repasser houou ! ).
roo bisous a toute

coucou les copinettes

félicitations ma chérie :) bisous

Retour