referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bon dimanche a vous toutes les filles!!!! lolitea08 Ici chez moi jambes complètes 23 et maillot 19 et a domicile des clientes mais les prix esthétique sont pas chers ici bizarrement. soyzen encore m...... Pour demain! topesthetik pourquoi pas te remettre au maquillage permanent si ça te plait! Ça te fait une nouvelle prestation a ta carte! Mais faut que ça te plaise et pas que ça attire les clientes pénibles comme les ongles! Ibulle tj de jolis petits dessins! Profite de ta journée aussi pour faire un peu ce qu il TE plait

Bon dimanche a vous toutes les filles!!!! lolitea08 Ici chez moi jambes complètes 23 et maillot 19 et a domicile des clientes mais les prix esthétique sont pas chers ici bizarrement. soyzen encore m...... Pour demain! topesthetik pourquoi pas te remettre au maquillage permanent si ça te plait! Ça te fait une nouvelle prestation a ta carte! Mais faut que ça te plaise et pas que ça attire les clientes pénibles comme les ongles! Ibulle tj de jolis petits dessins! Profite de ta journée aussi pour faire un peu ce qu il TE plait

Oui C'est pour ça que je me demande. Moi, j aime bien. Mais ça fait longtemps que je n ai pas "piqué".

Jessica8883 a dit:

Merci !
Le maquillage permanent , j aimerais beaucoup , mais colle j suis un peu maladroite , je préfère pas mdr !!!
En revanche les ongles je commence à apprécier , j suis pas performante , mais ce que j aime bien c est le travail qu il y a à faire, c est assez manuel en fait !!!
J ai hâte d avoir quelques modèles ! Il me manque le côté artistique aussi , mais pour le moment ma priorité c est d arriver à faire de jolie poses, le nail art on verra par la suite !!!!
topesthetik j suis sur que c est comme le vélo , ça s oublie pas !! En plus tu as l air d avoir ce petits truc qui fait que t es douée de tes dix doigts !!! Moi aussi je me ferais bien le trait de liner dessus et dessous , mais j ai trop peur, un d être loupée , de deux que ça fasse mal, alors , c'est pas pour tout de suite, sans compter que c est un sacrée budget à sortir !!
Cela dit Janine cliente qui s est fait faire le contour des lèvres il y a 6 ans et c'est toujours là !! Moins joli selon ses dires , mais quand même , je ne pensais pas que ça durait si longtemps, sans être refait !!
ticha je crois que t es en vacances , je ne sais pas si tu me liras , mais j ai reçu les chablons, j ai pas de pince j ai tester sans on verra !! Faudrait aussi une ponceuse mais pas le budget pour le moment !! Amuses toi bien !!

Retour