lizou
Membre Actif
Bonjour jambes complètes + maillot intégrales combien??? à 20 kms de chez moi merci pour vos réponses
25+23 pour moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour jambes complètes + maillot intégrales combien??? à 20 kms de chez moi merci pour vos réponses
ok merci beaucoup25+23 pour moi.
coucou ou vous faites faire vos flyers merci?
tu veux dire en prestations ou sur toi?Je pense refaire du maquillage permanent. Je me demande...
tu veux dire en prestations ou sur toi?
En prestations. Quoique sur moi un petit trait de cils..
Bon dimanche a vous toutes les filles!!!! lolitea08 Ici chez moi jambes complètes 23 et maillot 19 et a domicile des clientes mais les prix esthétique sont pas chers ici bizarrement. soyzen encore m...... Pour demain! topesthetik pourquoi pas te remettre au maquillage permanent si ça te plait! Ça te fait une nouvelle prestation a ta carte! Mais faut que ça te plaise et pas que ça attire les clientes pénibles comme les ongles! Ibulle tj de jolis petits dessins! Profite de ta journée aussi pour faire un peu ce qu il TE plait
Oh mais je suis sûre que ça reviendra avec un peu d entraînement! Je te fais confianceOui C'est pour ça que je me demande. Moi, j aime bien. Mais ça fait longtemps que je n ai pas "piqué".
Jessica8883 a dit:Bon dimanche a vous toutes les filles!!!! lolitea08 Ici chez moi jambes complètes 23 et maillot 19 et a domicile des clientes mais les prix esthétique sont pas chers ici bizarrement. soyzen encore m...... Pour demain! topesthetik pourquoi pas te remettre au maquillage permanent si ça te plait! Ça te fait une nouvelle prestation a ta carte! Mais faut que ça te plaise et pas que ça attire les clientes pénibles comme les ongles! Ibulle tj de jolis petits dessins! Profite de ta journée aussi pour faire un peu ce qu il TE plait
topesthetik a dit:Oui C'est pour ça que je me demande. Moi, j aime bien. Mais ça fait longtemps que je n ai pas "piqué".
Mon dieuuuu trop peurrrr !
topesthetik a dit:De faire du maquillage permanent ou d'être sous l'aiguille.?
Aaaaah le maquillage permanent fait troooopp mais je l'ai fait il y a 1an et je suis toujours traumatisée loool
topesthetik a dit:Parce que tu es tombée sur une bourin. Moi je ne fais pas mal. Ou peu. Mais j ai un truc.