milvana
Membre Populaire
parfois j'ai des demandes pour des chéques de le remettre un peu plutard ou fin de mois aprés quand tu as confiance en la cliente pourquoi paset encore moi lol!
pr l'histoire du chèque encaissable apres..... moi je dis NON! car quand on a pas les moyens on ne fait pas.... on ne s'endette pas pr des conneries!
je suis même plutôt du genre a mettre le chèque des que je l'ai, j'ai trop peur d'avoir des cheques en bois en plus!
j'ai pas grand chose dans ma vie, mais au moins j'ai aucune dette (crédit...) je préfère attendre et économiser que d'avoir un crédit voiture, crédit mariage, crédit chambre a coucher, crédit pc, crédit divorce......... LOL!
c'est le nouveau mode de vie des gens vivre a crédit...... pfffff!!!!
et je ne parle pas de ceux qui faut tt leur donner tt leur donner, car tt est bien trop cher, les pauvres sont au RSA!
je suis remontée contre les assistés de la vie en ce moment!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
méme parfois quand les cliente me demande d'encaisser le chéque fin du mois car en faite elle dépendent de la paie du mari tu vera qu'a domicile souvent le mari qui paie parfois elle me font mal au coeur de dépendre d'un mari financiérement une fois une cliente me disait qu'en dépendant du mari financiérement elle ce sentais humilié je la comprend
une fois jai eu un chéque en bois la femme vivais de la caf cela me semblé bizarre que j'encaisse le chéque le 15 du mois j'encaisse et hop rejetté je la contact elle fais la mort pas de réponse
du coup comme je me douté que la caf la pairais début de mois le 4 j'ai mis son chéque les alloc payer le 5
j'ai regardé sur le site de la caf quand le paiements de la caf c'est marqué sur internet
c'etait le 5 cela m'a bien aidé son chéque a passé