elodiepapillon02
Membre Populaire
j'ai commencé mon site via wifeo (merci Jessica8883) je ne galère pas trop pour le moment! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu forme aux modelage soyzen ? ??Et moi pour certains modelages ;-)
j'ai commencé mon site via wifeo (merci Jessica8883) je ne galère pas trop pour le moment! ^^
zen2983 a dit:Tu forme aux modelage soyzen ? ??
Coucou elodiepapillon02, tu peut dire que tu est esthéticienne diplômée d'Etat et dire quelles formations tu a faites (soins corps par exemple ou autres) . dire que tu fait du domicile et dans quel secteur. Que tu fait des soins qui respecte l'hygiène et le bien etre de chacun; que tu utilise des appareils et produits pro de qualité. tu peut dire avec quelle marque tu travail etc etc
il est bien ton site soyzen ca donne envie de ce faire chouchouter.Oui j ai formé deux esthéticienne l année dernière ça m à bien plu , j aimerai en faire de temps en tant , c est vraiment une passion et c est très enrichissant l enseignement ! Ça permet vraiment de transmettre un savoir, une passion, de donner l envie de ... !!
elodiepapillon02 l ancien je l ai supprimé www.soyzen.net normalement en tapant juste soyzen tu l as !

Tu ne passes pas en Bretagne par hasardOui j ai formé deux esthéticienne l année dernière ça m à bien plu , j aimerai en faire de temps en tant , c est vraiment une passion et c est très enrichissant l enseignement ! Ça permet vraiment de transmettre un savoir, une passion, de donner l envie de ... !!
elodiepapillon02 l ancien je l ai supprimé www.soyzen.net normalement en tapant juste soyzen tu l as !
Oui c'est ce que j'allais dire aussiil est bien ton site soyzen ca donne envie de ce faire chouchouter.![]()
zen2983 a dit:Tu ne passes pas en Bretagne par hasard?
Oui j ai formé deux esthéticienne l année dernière ça m à bien plu , j aimerai en faire de temps en tant , c est vraiment une passion et c est très enrichissant l enseignement ! Ça permet vraiment de transmettre un savoir, une passion, de donner l envie de ... !!
soyzen a dit:hey contente de te lire de nouveau !!! j 'ai l impression de me lire !!! il va nous falloir du courage pour grandir, mais bon y en a qui ferme la première année alors , soyons heureuse et continuons !!
ici aussi c'est calme cette semaine, des rdv se prennent surtout pour jeudi et vendredi , c'est déjà ça !!
Demain je monte en station, je vais bosser pour une pharmacie en free lance, elle me forme sur darphin, et ensuite je lui fait trois animations, et en même temps elle veut un soin du visage , nuskin, plus collagène ... ça va rebooster mon CA de ce mois ci !!
J'ai téléphoné au SPA ce matin et j suis restée sur mes horaires de départ, on verra bien j'attends, et puis franchement il sera toujours temps de faire mes preuves, ou de partir !
Voili voilou je vais m'entrainer à faire des poses en gel , sur des capsules à défaut d'avoir des doigts !!!
franem a dit:désolé je ne savais pas !
soyzen a dit:Les filles voici mon premier doigt au chablon , j ai fait la french en revers ou à l envers, j sais plus comment on dit j ai vu ça hier soir et j ai bien aimé, j ai l impression que ccest plus simple !
Vous en pensez quoi, j ai pas fait le bombé trop, en construction, car j avais déjà bien ourlé avec le cover , enfin si je met les bons mots au bon endroit mdr j essaye de faire comme si je m y connaissais en ongle PFFFFFF
ticha a dit:Coucou les filles !!!!!!!!
Je passe en coup de vent vous faire un bizzzzzou baveux
Je pense bien a vous !!!
soraia ma tarte au suć je suis vraiment contente que tu aies retrouvé une école c est trop cool!!!
vivie337 bonne reprise ma belle !!! ( moi me reste encore une semaine yeahhhh)
Barbinou comme je suis contente de te lire !!! J espère que tu vas bien et t inquiétés pas la clientèle arrive tout doucement mais sûrement ;0))
lolitea08 apprends la pose aux chablons miss c est plus résistant plus naturel et surtout comment dire ...... Moins nocif car la colle a capsule quoi qu on dise c est de la glue....
soyzen t as raison pr ton taf profites de tes petites au Max et vaut mieux un tps partiel pr que tu puisses développer sereinement ton activité
Je finirais de lire le reste des pages plus tard je vais dormir demain levée de bonnes heures ....
Bizzzzou les filles ;0))))
Coucou tichaCoucou les filles !!!!!!!!
Je passe en coup de vent vous faire un bizzzzzou baveux
Je pense bien a vous !!!
soraia ma tarte au suć je suis vraiment contente que tu aies retrouvé une école c est trop cool!!!
vivie337 bonne reprise ma belle !!! ( moi me reste encore une semaine yeahhhh)
Barbinou comme je suis contente de te lire !!! J espère que tu vas bien et t inquiétés pas la clientèle arrive tout doucement mais sûrement ;0))
lolitea08 apprends la pose aux chablons miss c est plus résistant plus naturel et surtout comment dire ...... Moins nocif car la colle a capsule quoi qu on dise c est de la glue....
soyzen t as raison pr ton taf profites de tes petites au Max et vaut mieux un tps partiel pr que tu puisses développer sereinement ton activité
Je finirais de lire le reste des pages plus tard je vais dormir demain levée de bonnes heures ....
Bizzzzou les filles ;0))))