referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles

Comment ça va ?
P´tit coucou des urgences lol mon mari s est pris une planche de surf ds la tête Dc œil ouvert sous l arcade apparement faut des points plus sûrement nez cassé
Voilà comment occuper ses journées plutôt que d aller a la plage hein je rigole je me moque po ça lui fait déjà de cocards
Sinon ce matin 2 h de sud c était top !!!
Oulala le pauvre, pas de chance pendant les vacances en plus, mais comment il a fait?

Coucou les filles!
J'espère que la journée fut bonne!
@soyzen super pour tes poses de masques si ca s'est bien passé!
@ticha bon rétablissement à ton mari le pauvre
@emma58 bonnes vacances!

@Flo02 tu as raison de profiter de ton petit bout! Et puis avec cette chaleur on reste tranquillement dedans! Bonne écho demain!

Pour moi journée bien remplie! Hôpital ou j'ai pu voir Lucas qui est toujours Lucas pas de doute là dessus! En pleine forme quasiment 1kg par contre ce sera un mini baby (en taille) il a un tout petit fémur il a pris de mon 1m54 d'après la gynéco (mon mari est "normal" pas grand, ses parents non plus et mes parents sont petits). Il est tj dans sa position problématique et y semble apparemment bien installé d'après la gynéco! Pour les douleurs c'était bien des minis contractions et surtout Lucas qui s'amuse à faire du trampoline sur mon col (il l'a fait à mes deux rdv de ce jour) mais heureusement c'est sans compter sur mon col de compétition bien fermé!!!!!
Sinon me suis fait coller à l' arrêt par mon gynéco qui m'a trouvé très fatiguée... ce furent ses premiers mots (euh?! merci monsieur pour le compliment... je reviendrai). Donc il m'a dit que ça suffisait et que je devais plus cotoyer mon canapé! Et sous spasfon 1 mois pour détendre tout ca là bas dedans!!! Bon et puis ça y'est mes premiers kilos de pris +2kg en 1 mois! Mais il a dit que c'était super!

VOilà pour les nouvelles!

@lolitea08 dommage pour ton rdv à la banque!! Tu as repoussé ou annulé? C'est dommage de ne pas tenter! Tu sais tu prends le risque de te planter mais si on tente pas on y arrive de toute façon pas!!!! Allez tu étais toute motivée!!!!

@topesthetik Remise de ta formation??????

@Ibulle toujours survoltée?

@sabrina80 ca va ma belle?

@toutes des gros gros gros bisous

Bonjour les filles

La fièvre m a quitté , ouf ça commençait à être insupportable , bref ça va mieux c est super !
@Jessica8883, cool que Lucas se porte bien , et tout ce qui est petit est mignon , la preuve pour toi !
Passez une bonne journée , ici c est sv , ongles, épilations et encore sv avec une petite pose entré pour que je puisse récupérer mes filles ... Bref du bonheur
Demain re animation à Grenoble .... Et darphin m a toujours pas rappellé pour savoir si j suis en formation lundi et mardi à St. Tropez .... Ils sont cool ... Si jamais j ai des RDv qui se prennent tant pis pour eux !!!!

Hello les filles, tu me fais sourire @soyzen à propos du mythe effondré ... lol De tre façon, je dirais que les grandes blondes élancées, c'est une idée surfaite ;)
Je fais rapide car j'ai un programme bien rempli, pas survoltée auj @Jessica8883 ( hier et semaine oui ) , je ne travaille pas ! Oui, ça arrive ! Raison aussi pour laquelle c'était surbook avant :)
Merci pour les niouz @Jessica8883 on suit l'évolution en mm tps et on palpite pareil, à la différence près que c'est toi qui vis le reste , alors en effet repose toi bien. Heureusement, tu es bien prise en charge et suivie de près comme je peux le voir .
@soyzen, fièvre passée, tant mieux, car en plein été c'est pas drôle + le boulot ...
Tit coucou à ttes les autres @STRASS33 , @franem , @topesthetik , @elodiepapillon02 @lolitea08 @ticha @vivie337 @emma58 qui va enfin goûter à de vraies vacances .... Et bien d'autres encore .... Bisoussssssssssss et excellente journée à chacune !

coucou,

Merci @Jessica8883 et contente que ton petit chou se porte bien ;), je ne sais pas encore si je le fais ou pas donc j'ai juste dis que je ne viendrais pas au RDV et que j'appelerais pour un autre.
Bisoux @Ibulle
@topesthetik groc bisoux bonne journée ici orage :/ temp de M****
@vivie337 bon courage pour ton déménagement bisoux
@soyzen bonne journée pour toi cool ça
@lauae bisoux bisoux ainsi qu'à @Flo02

Je ne vois plu @sabrina80 elle est en vacs???
Bonne journée à toutes!

Le fofo chez moi est bleu?????:/ et vous?

bonsoir!
tjs pas de wifi!!! ça me gonfle! depuis lundi midi quand même... faut que j'appelle mais j'sais pas quand, lundi sans doute! pas le temps ce week, Mariage et demain je vais leur filer un coup de main.... alors je lis bcp en ce moment! ça va faire du bien a mon orthographe! ^^
je viens de me faire un soin aux pieds à la paraffine! mais tête en l'air que je suis j'avais le lait hydratant j'ai oublié de le mettre sur le 1er pied, j'ai du le refaire du coup!

bonne soirée! et bonne nuit!

Bonjour les copinettes,
J'aimerai bien avoir le protocole pour le soin à la paraffine si tu l'as ou @topesthetik peut être ?
@topesthetik quand tu viendras sur Bordeaux en août, tu me feras signe, ça serait sympa si on pourrait se revoir toutes avec @STRASS33 chez @vivie337 .
@ticha j'espère que ton mari va mieux, pas de chance pour les vacances !
@Jessica8883 contente d'avoir des nouvelles de Lucas et que tout se passe bien. Repose toi bien.
@soyzen tu avais raison pour EvadéSens, je viens de recevoir les échantillons et tout sent à peu près pareil, c'est dommage, je suis déçue !!!
J'ai du mal à trouver ma marque car très peu m'envoie d'échantillons.
Gros bisous à toutes @Ibulle, @lolitea08, @soraia et les autres...

franem a dit:
Bonjour les copinettes,
J'aimerai bien avoir le protocole pour le soin à la paraffine si tu l'as ou @topesthetik peut être ?
@topesthetik quand tu viendras sur Bordeaux en août, tu me feras signe, ça serait sympa si on pourrait se revoir toutes avec @STRASS33 chez @vivie337 .
@ticha j'espère que ton mari va mieux, pas de chance pour les vacances !
@Jessica8883 contente d'avoir des nouvelles de Lucas et que tout se passe bien. Repose toi bien.
@soyzen tu avais raison pour EvadéSens, je viens de recevoir les échantillons et tout sent à peu près pareil, c'est dommage, je suis déçue !!!
J'ai du mal à trouver ma marque car très peu m'envoie d'échantillons.
Gros bisous à toutes @Ibulle, @lolitea08, @soraia et les autres...

Oui je me rappelle avoir été déçu car j avais bien accrochée sur leur éthique ... C est dommage !! Car je pense que ce sont de bons produits ... Faut leur laisser le temps de s améliorer !!
Bon mes ongles ne vient pas, elle reviendra pendant ces vacances à suivre !!
Pour l animation d hier j attends le contre rendu car mes deux grosses ventes, n ont pas payé de suite elle devaient revenir aujourd'hui ... Alors si elles ont pris c est cool sur 5 RDv j aurai vendu 24 produits ce qui serait totalement excellent , sauf que si elles ne sont pas revenus , j aurai vendu 2 produits .... Ce qui est beaucoup moins bon , donc à suivre !!!!!!

bonsoir!
tjs pas de wifi!!! ça me gonfle! depuis lundi midi quand même... faut que j'appelle mais j'sais pas quand, lundi sans doute! pas le temps ce week, Mariage et demain je vais leur filer un coup de main.... alors je lis bcp en ce moment! ça va faire du bien a mon orthographe! ^^
je viens de me faire un soin aux pieds à la paraffine! mais tête en l'air que je suis j'avais le lait hydratant j'ai oublié de le mettre sur le 1er pied, j'ai du le refaire du coup!

j ai eu un problème aussi J ai tel assistance tehcnique. Et ils m ont dit que toutes les semaines il fallait débrancher de l alimentation edf la box au moins 5 minutes. Parce qu ils faisaient des réactualisations et que si on ne débranchait pas au bout d un moment ça bloquait tout.

coucou tout le monde

vivie , elodie ,,top esthétik ,, jessica ,, samanue , barbinou en ce moment il a du monde en esthétique avec les poilus vous avez des demandes pour les épil avec la chaleur

en ce moment vous faites quoi comme prestations les mains, les pieds , les épil ,, pose de vernis

flo tu va avoir un 2 eme enfant , et jessica sa va avec la chaleur pour ta grossese
emma alors ta hf tu l'a reçu ou pas encore

lolitea

il faut pas que tu te démotive dis toi que tu fais un métier manuel a force de pratiqué tu te perfectionnera tu progressera grace a ta clientéle il t'enverront d'autres clientes petit a petit tu aura une clientéle fidéle tu pourra aprés ouvrir ton local
ne te laisse démotivé par les autres pense a toi soit un peu égoiste ,, fais ce métier qui te tient tant a coeur ,, les gens t'apporteront beaucoup bons moment en clientéle , perfectionnement ,, tu te sera a l'aise dans l'esthétique et épanouis de pouvoir pratiqué

tu sais avec l'echec de cet examens cela m'a changé de voir des gens et pouvoir coiffé et apprendre d'avantage et avancer de l'avant

bonsoir!

cela me tente le soin parrafine a l'occassion j'en acheterais un ta peau doit etre toutes belles aprés il a méme un protocole pour la peau séche ou désydraté ou ont peut mettre une compresse sur le visage et mettre de la parrafine au dessous de la compresse sauf au yeux et bouche et narine c'est pas mal comme technique j'avais vu cela dans un livre

@milvana. Le protocole c est. Démaquillage, gommage, lotion bien sur, crème collagène+ coton sur yeux+gaze+ parrafine au pinceau. (laisser le nez et la bouche) Après, modelage avec ce qui reste. Lotion. Crème.
C est un soin très intéressant dans son protocole, l'économie de produits et le résultat. J ai la paraffine noix de coco de chez beautytech.

@milvana. Le protocole c est. Démaquillage, gommage, lotion bien sur, crème collagène+ coton sur yeux+gaze+ parrafine au pinceau. (laisser le nez et la bouche) Après, modelage avec ce qui reste. Lotion. Crème.
C est un soin très intéressant dans son protocole, l'économie de produits et le résultat. J ai la paraffine noix de coco de chez beautytech.

merci pour tes précisions créme collagéne ils en vendent pas a pbi ?,, il a l'air d'etre bien ce protocole que tu as mis je ne savais pas qu'il fesais parafine a la noix de coco cela doit etre agréable quand on le metts sur la cliente

Retour